Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables   [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:10

hier soir en testant quelques tables vpx , j'ai remarqué des effets graphiques de "grésillement" en particulier sur AFM 1.2 de jpsalas et la dernière tron 

sur AFM ils sont autour du rond vert et en dessous de l'inlane , avant sur mon 23" ou mon 47" a + de 3 mètres ça ne se voyait pas trop mais a une distance de mème pas 1 mètre ça saute aux yeux et c'est pas très agréable , avez vs une solution pour atténuer cette effet ou un réglage spécifique pour que ça disparaisse ?

merci


Dernière édition par ced le Lun 27 Mar 2017 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables   [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:22

C'est marrant Ced j'ai également constaté récemment un phénomène de "fourmillement graphique" à la base des batteurs sur certaines tables et parfois au niveau des slingshots.

Je ne me suis pas trop attardé sur la question puisqu'en ce moment je ne joue pas énormément.

Dès que possible je regarderai sur quelles tables ça me le fait Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables   [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:40

[RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables 3253257302

fourmillement est le terme que je cherchais  [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables 773715342

je vais regarder aussi si il y a d'autres tables avec cet effet de fourmillement  [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables   [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:56

Tant qu'on se comprend c'est le principal [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables 773715342 [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables 722859262 

En fait j'ai remarqué ce phénomène quand je suis passé à la GF 1060 mais ce n'est pas elle qui est en cause car ça ne le fait pas sur toutes les tables (et de mémoire il me semble que les JPSalas sont les plus "touchées") et tous les benchs que j'ai lancés n'ont aucun souci.

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables   [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:26

En désactivant "AO" ça devra rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables   [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:39

bien vue leevuth  [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables 3253257302 t un chef  [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables 773715342

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables   [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:56

Ouais mais c'est moins joli sans l'AO [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables 773715342 [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables   [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables 3253257302. J'ai mis du temps à trouver celui là. Au départ je pensais que c'est mon écran qui avait un problème  p)). J'ai failli le remplacer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en effet le grésillement simule l'effet ambiant, j'aime bien aussi. L'effet est plus au moins accentué en fonction des tables.
Sur la table Genesis par exemple, le grésillement est plus prononcé chez moi (sur mon moniteur).
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables   [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:10

Question bête mais en laissant les paramètres comme avant et en inclinant légèrement le playfield via vpx,as tu le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables   [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:01

Problème résolu du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables   [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:55

oui , j'avais zappé de changer en résolu  [RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[RÉSOLU] Effet "grésillement" sur certaines tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pas de DOF sur certaines tables
» [RÉSOLU] Difficulté avec certaines tables
» [RÉSOLU] Lenteur de chargement de certaines tables
» [RÉSOLU] Lags sur certaines tables
» [RÉSOLU] Pb orientation certaines tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: