Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

Aller en bas 
+70
khinyo
moviemaniac52
Migath
Nanard54
ventrax
ebor
hbenjam1
ParMesSoins
Snorky
bapt1080
yanfox
tyra38
poussmouss75
JLLL
BorisFR
xavuis
arnoz
vnguyenquangdo
valsy
Suby
Sebcemoi
isob
Matlo74
Gate
katzd
lyoxide
MAXxXAM
Sblawx
KM3L0TT
MrPomme
MarbleMad
mpierre
paf_prod
foudcox
Benoit33
doraj90
Rappelbox
zedrummer
mikuslegrand
jawah
jadawin59
Mike72160
Arkan07
jolesharky
razorbaxx
wspawn
Drask
BonZ@i
uncels
goliath59
kev1
jphil82
bao
rodolpher
mariela
davsouto
snwfrd38
Billy54
Shadow_SHD
leopold
Pincabonaute
peskopat
ced
manples
kakou
leevuth
TylerDurden67
sebx
mariopourlavie
Aetios
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:58

Résultat des courses sachant que combo1 : backboard, combo2 : droite et combo3 : gauche :
Sur Dof, Combo3 uniquement sur port 1 et ruban gauche du D5 Wemos uniquement --> OK
Sur Dof, Combo 1 sur port 1, combo3 sur port 4 et backboard sur D5 et ruban gauche sur D6 --> OK
Sur Dof, Combo 1 sur port 1, combo3 sur port 4, combo2 sur port 7 et backboard sur D5, ruban gauche sur D6 et ruban droite sur D7 --> ruban droit éteint.
Sur Dof, Combo 1 sur port 1, combo2 sur port 4, combo3 sur port 7 et backboard sur D5, ruban droite sur D6 et ruban gauche sur D7 --> ruban gauche éteint.
Ça ressemble bien au port D7 HS, qu'en penses-tu ?
Lorsque j'ai essayé la manip indiquée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour sauter le D7 et mettre le ruban gauche sur le D8, pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyMar 3 Mar 2020 - 13:34

pour en etre sur, tu peux tester:
genere un cabinet.xml avec uniquement ton ruban gauche
puis le DOF

  • Combo3 sur ruban gauche sur port 4

si ok
tu pass sur le port 7 et tu test

  • Combo3 sur ruban gauche sur port 7

si ko, c'est le port
si ok, test un autre combo

tu seras sur du coup
je pense que tu arrives au bout...

EDIT: tu es sur de ta correspondance DATA_PINx yy // N° de sortie (D1, D4...)
si ca ne marche pas sur le port 7, laisse le port 7 de definit dans la conf mais branche sur toutes tes sorties une apres l'autre...)

Apres qlq'un peut pt-etre dire comment on test un port sur une Wemos ?
ça se test comme une sortie UPC ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyMar 3 Mar 2020 - 23:25

J'ai suivi tes tests.
Combo3 sur ruban gauche sur port 1 et Wemos D5 --> OK
Combo3 sur ruban gauche sur port 4 et Wemos D6 --> OK
Combo3 sur ruban gauche sur port 7 et Wemos D7 --> KO
Combo3 sur ruban gauche sur port 10 et Wemos D8 --> KO
Combo3 sur ruban gauche sur port 13 et Wemos D1 --> KO

Combo2 sur ruban gauche sur port 4 et Wemos D6 --> OK
Combo2 sur ruban gauche sur port 7 et Wemos D7 --> KO
Combo2 sur ruban gauche sur port 10 et Wemos D8 --> KO


Par contre, j'ai fait ce que tu m'as proposé en dernier, de laisser sur le port 7 dans le DOF et de tester les ports.
Le ruban gauche fonctionne lorsque je le branche sur le port D8 !
Voilà pourtant ce que j'ai dans le ledstrip.h et je l'ai reflashé pour en être sûr :


#define DATA_PIN1   14 // D5
#define DATA_PIN2   12 // D6
#define DATA_PIN3   13 // D7
#define DATA_PIN4   15 // D8
#define DATA_PIN5   5 // D1
#define DATA_PIN6   2 // D4





Et mon câble Data vert est bien branché sur le D8 de la Pinmos d'Arnoz ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne comprends pas le pourquoi du comment mais tu m'as aidé à trouver la solution, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


drz


Dernière édition par ebor le Mer 4 Mar 2020 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2020 - 7:01

Ouais bon boulot de détective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], process de debuggage bien ficelé!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:24

ah ben cool !
j'ai fait avec mes ptites connaissances, qui viennent pour partie des tutos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Bonne suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:02

J'aimerais quand même avoir l'avis d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce pb.
L'a-t-il déjà rencontré ? Est-ce un problème au niveau des pistes du Shield PinMos ? Est-ce moi qui ai loupé qq chose ?
Ce serait bien de résoudre et non pas de contourner, même si je suis très content de ce travail collégial et d'enfin profiter pleinement des Leds après toutes ces heures passées  Very Happy 
Merci à tous ceux qui m'ont aidé. Y'a pas mal de choses qui me gavent sur internet et les réseaux sociaux en particulier mais là c'est vraiment un  aspect d'entraide et de partage de connaissances que je trouve fabuleux ...  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 9:57

question con mais si tu as pris la Wemos chez Arnoz, pourquoi l'as-tu reflashé alors qu'elle l'etait déjà ?
Moi j'ai rien fait sur la mienne...
Sur son site, il y a un tuto pour la flasher où il est stipulé que la version des fichiers est tres importante !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:32

Oui, ça je l'ai bien respecté. C'est juste dans le ledstrip.h lorsque j'ai modifié l'assignation des PIN ou la luminosité des Ledstrip et que j'ai televersé sur la Wemos  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 12:00

En général, moi j'ai pris l'habitute, comme je ne maitrise pas, de tester avec les conf de base
et après, si OK, je bidouille, modifie...
ça limite les src d'erreurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 16:19

Mince j'aurai du y penser...

Sur ma Pinmos de Arnoz, j'ai une correction de sérigraphie qui a été réalisée à la main (ie au stylo feutre), de mémoire justement sur la D7... Correction qui n'apparait pas sur ta photo

Du coup ca expliquerait tes soucis...

Enfin si ma mémoire est bonne, je vais vérifier ce soir mon pincab
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:49

S'il s'avère que c'est bien ça, heureusement qu'on avait sous la main un debuggeur 3ème Dan  Smile
Du coup, si tu arrives à voir s'il s'agit d'une inversion entre 2 ports ou d'une autre erreur...  merci
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:09

de dieu... bien vu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:40

Et bien non, ce n'était pas ça. Le changement de sérigraphie portait sur le premier port (dont la sérigraphie d'origine a été remplacée par D4 au feutre).

Il faudrait que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] commente sur le fil pour expliquer ce comportement bien bizarre.

[EDIT] et il s'avere que ma Pinmos n'a pas le même pinout du connecteur si je compare à la photo précédente, voici la mienne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:33

Contact le par mail: shop@arnoz.com
ou Messenger
ça sera + simple  Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:07

Bonjour
J'arrive aprés la guerre on dirait, merci de m'avoir envoyé un mail.
En effet il y a une inversion de sérigraphie entre D7 et D8 sur une série de carte, je viens de vérifier, donc c'est mon entière faute et je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:13

Bon ok, avec 2 pater et 3 ave Maria, tu t'en sortiras  Very Happy

Après coup on en rigole mais sur le coup, je devenais fou  Rolling Eyes

Merci à tous pour votre aide  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
hbenjam1




Messages : 17
Département : Montreal Canada

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Question alimentation   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptySam 14 Mar 2020 - 3:29

Salut! Merci pour ce tuto

J ai une question concernant l alimentation électrique.
J utilisé une alim atx 350w supplémentaire pour mes toys.

Je souhaite alimenter un backboard de 288 leds et les côtés de 2 x 72 leds. Si mes calculs sont exacts çà va représenter 129 watts et 25,8A.

Le 5v de mon alimentation ne pouvant fournir que 23A 115 watts je me demande si il y a possibilité de convertir mon 3.3v en 5v facilement.

D avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptySam 14 Mar 2020 - 6:20

Tu as toujours la possibilité de prendre un rehausseur de tension.
Ne pas oublier que tu n'auras que très très rarement la totalité des leds allumées en simultané.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hbenjam1




Messages : 17
Département : Montreal Canada

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptySam 14 Mar 2020 - 7:36

Merci pour ta réponse
J ai l impression que les rehausseurs de tension son limitiés en ampérage. Comme celui ci donné pour 2.5A: Drok Micro Led DcDc Digital Boost Voltage Converter Adjustable Volt Regulator Board Module Power Supply Transformer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n en ai pas trouvé d autres
Je n avais pas pensé que les Leds ne seront pas allumées en même temps. Mon 5 volts actuel permettrait d alimenter 385 leds sur les 432 ce qui est peut être suffisant. Mais est ce bon d être au fond de ma capacité?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptySam 14 Mar 2020 - 9:12

Pour la partie électrique pure, je laisse ceux qui connaissent te répondre.

Pour le reste, je constate (ce n'est qu'une approximation) :

  • Tu as une douzaine de leds à la fois et de temps en temps qui s'allument de chaque côté.
  • Pour la BackBoard, lorsque ça s'excite un peu, tu dois être à 30 % de leds allumées.


Je ne sais pas si la luminosité joue sur la consommation. Perso, je l'ai réglée sur 32 (sur 256 max) pour ne pas être aveugle à chaque fois.

Je pense donc que tu es large  Smile



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hbenjam1




Messages : 17
Département : Montreal Canada

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptySam 14 Mar 2020 - 12:48

Effectivement vu comme ça, ça devrait le faire.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:05

Bon, j'ai avancé, j'ai donc un nouveau problème  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 3272359583

J'ai réalisé un de mes sides avec l'affichage des lettres extrudées Dofé en Undercab MX (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

J'ai mis mes leds sur le port 10 du DOF et sur le port D7 de la Wemos (et non pas D8 à cause de l'inversion de la sérigraphie du Shield).

Lorsque je teste les tables, pas d'effet Undercab MX (Backboard, LedStrip gauche et Ledstrip droite ok).

Par contre, lorsque j'active tous les éléments sur la config AFM, par exemple, dans DirectOutputConfigTester.exe, j'ai bien les leds qui s'allument.

Une idée ?  scratch

merci



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:40

Est-ce qu'au démarrage de l'ordi, tes LEDs clignote sur les 3 couleurs?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:42

Oui, oui  Tant pis



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 35 EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:46

Alors c'est logiciel, le matériel est bien installé.
J'ai pas compris l'histoire du port 10 de DOF et du port D7 de la WEMOS????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
» [ABANDONNÉ] Wemos led adressable
» [TUTO] Tutoriel SSF Impactor + modification WeMos
» [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend
» [EN COURS] Led adressable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: