Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Résolu] Configuration Visual Pinball

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[Résolu] Configuration Visual Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Configuration Visual Pinball   [Résolu] Configuration Visual Pinball - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:29

Pardon, en fait j'ai tellement peur que tu arrives poir faire du tri que j'ai peur de répondre moins de 1 minute après....

Je ne le ferais plus !!!


Oups ! J'ai zappé ced, alors merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Résolu] Configuration Visual Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Configuration Visual Pinball   [Résolu] Configuration Visual Pinball - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:55

Nan c'est rien ça tu ne fais que répondre à un précédent message [Résolu] Configuration Visual Pinball - Page 2 722859262

Il y en a un autre qui fait pareil, il édite ses précédents messages au lieu de répondre à un autre membre, mais je ne dirais pas qui c'est (mais ça commence par Chu et ça finit par cky [Résolu] Configuration Visual Pinball - Page 2 3746298195 [Résolu] Configuration Visual Pinball - Page 2 773715342 ).

Nan ce que je fusionne c'est le multipost, quand on poste plusieurs messages d'affilée en quelques minutes au lieu d'éditer son précédent message [Résolu] Configuration Visual Pinball - Page 2 2505593350 [Résolu] Configuration Visual Pinball - Page 2 90750709

C'était la minute relou de Shadow, vous pouvez reprendre une activité normale [Résolu] Configuration Visual Pinball - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[Résolu] Configuration Visual Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Configuration Visual Pinball   [Résolu] Configuration Visual Pinball - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est "retour vers le passé, ou le présent passé, ou ... je ne sais plus ce que je dis" rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Résolu] Configuration Visual Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Configuration Visual Pinball   [Résolu] Configuration Visual Pinball - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 8:43



rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Configuration Visual Pinball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15)
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X
» [RÉSOLU] Visual pinball
» [RÉSOLU] impossible de lancer visual pinball x 10.3.1
» [RÉSOLU] Visual pinball ne se lance plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: