Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX

Aller en bas 
+28
nikolash
spike56
xav71
Nnanard8
quen
neofr45
RipleYYY
belgarion41
peskopat
patrickdidier91
Mouaaa
razorbaxx
jimenez
ced
pwet
crucho
Aetios
mariopourlavie
leevuth
jObiwan
jphil82
lololol
khomodo
grozby88
DamsBALL
arngrim
Shadow_SHD
chucky87
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 6:38

bon les gars il est temps d'upgrader nos pincab avec vpx 10.3, javier vient de sortir AUSTIN POWERS Stern, VPX_3_beta_rev3069 required Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 7:42

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 9:21

Tu ne chômes pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 773715342 :

A new update by "arngrim" is now available for the DOF Configtool for table "Austin Powers" (Version: 2348)
The update is as follows:

"adjustments for vpx version, added fan"

If you would like to stop receiving these updates, please log in to: http://vpuniverse.com/ledwiz and navigate to the 'My Account' section and change your notification settings.


[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 10:49

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 4216826579 merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:04

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 3253257302 [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 3253257302 [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 3253257302 Boulot de dingue les gars 

Elle à l'air magnifique cette table, un gars vient de mettre en ligne une vidéo 

Revenir en haut Aller en bas
pioux94

pioux94


Messages : 35
Département : 94

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:59

Merci a vous pour toute ces info ,  austin est bien sympas en vpx .
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:32

defaut professionel, toutes les nouvelles tables que je mets dans mon cab je les décortique et les teste avant de prendre du plaisir avec et toutes les petites trouvailles de dof je les incorpore dans des update de config de ces memes tables, le fan qui fonctionne quand le tourbillon tourne ça donne super in game

maintenant ça m'embete que mon shaker m'a laché autant pour jouer que tester
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:54

Par contre pas beaucoup de table sur vpx pour le fan si on peut ajouter le fan davantage sur les tables.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:12

il faut un effet qui a du sens alors je veux bien le rajouter dane une table, les suggestions sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:14

je vais te trouver ca lol moi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on va te trouver ca 
THe Fan is the FUTURE of pincab lol


Dernière édition par lololol le Jeu 25 Mai 2017 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:21

arngrim a écrit:
il faut un effet qui a du sens

30° dehors c'est un effet qui a suffisamment de sens pour le fan ? [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 773715342 rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut interfacer DOF avec The Weather Channel et ajouter un test :
If temp >=30 Then fan=on Else fan=off lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:30

rigole pas je vais voir pour rajouter l'option Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1284
Département : 16

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:32

Je pense que pour la prochaine table Team PP, qui sera surement Star Wars, on pourra le rajouter pour chaque décollage de Tie Fighter !!!! Histoire d'en prendre plein la poire !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink  [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:43

arngrim a écrit:
rigole pas je vais voir pour rajouter l'option Very Happy

Moi je dis que l'option DOF top du top prioritaire, c'est la distribution d'une binouze bien fraiche if temp >= 30 A la tienne rire

Prochainement dans les tutos Pincab Passion : installer un mini-réfrigérateur piloté par DOF dans votre pincab cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1284
Département : 16

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:49

Ha bin je pense qu'il va falloir que je me mette aux Toys !!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:50

t'as interet a jamais couper ton pincab alors sinon bye bye les cotelettes congelées [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 722859262
moi j'ai ma game room dans la cave, il fait frais tout le temps, sauf l'hiver ça caille des billes

EDIT

ah ouais le jim il a fait encore taté du virtual pinball?? [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 773715342


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 25 Mai 2017 - 19:43, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1284
Département : 16

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:54

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 722859262 [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 722859262 [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 722859262 [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 722859262
Y aura pas de place pour les côtelettes !!!! Glaces, yaourts et coca zéro, ça me suffit Smile Smile Smile Smile
On va faire comme dans les sous-doués !!!!! à chaque bonne réponse !!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:45

Coca Zero c'est de la boisson de tarlouze ça [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 773715342 [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 90750709

Faut tourner au houblon [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 2722724921

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:37

mise a jour et sortie


Kiss (Bally 1979) 2.0




Austin Powers 1.0


[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 3253257302

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1284
Département : 16

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:45

shadow_shd a écrit:
Coca Zero c'est de la boisson de tarlouze ça [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 773715342 [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 90750709

Faut tourner au houblon [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 2722724921

++

Loooooool, ok je mettrai un ou deux panaches !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:28

Salut,

Ça y est enfin, le gros du boulot est terminé [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 773715342

Ci-dessous le point à date, il manque les dernières nouvelles (versions de) tables ajoutées ces derniers jours.

Point au 26/05/17 - Shadow

_____________________________________________________________________________________

Locomotion (Zaccaria 1981) 1.2 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

Memory Lane (Stern 1978) .09D -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Victory (Gottlieb 1987) 1.0.1 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Frontier (Bally 1980) -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Diablo Pinball 1.0.3 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

Fathom (Bally 1981) Vintage Mod -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Vector (Bally 1981) 1.1 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Eight Ball Champ (Bally 1985) 1.2 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

The Lord of the Rings Hanibals 4k Edition 1.2 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

Tri Zone Williams 1979 1.0.0 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Taxi (Williams 1988) 1.1 ICPJuggla -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Monster Bash Hanibal's Style 1.7 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Stranger Things | DOF 2.0 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

Goin' Nuts (Gottlieb 1983) 1.2 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Back to the Future (Data East 1990) LED MOD V1.33 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

Back to the Future (Data East 1990) DELOREAN MOD V1.33 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

Back to the Future (Data East 1990) NORMAL MOD V1.33 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

Star Trek LE Hanibals 4k Asteroid Mod 1.7 1.8.0 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

ACDC PREMIUM STERN 2012 V1.2 -=> OK

ACDC LET THERE BE ROCK LE STERN 2012 V1.2 -=> OK

ACDC LUCI STERN 2013 V1.2 -=> OK

ACDC Limited Edition STERN 2012 V1.2 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

Terminator 2 Judgment Day Hanibal's Chrome Edition 2.9 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

Monopoly VPX 1.2 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

The Walking Dead LE Hanibals 4k Blood Mod 1.0.0 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

PPPA Challenger I & PPPA Challenger V 1.0 -=> sera éventuellement ajoutée plus tard
_____________________________________________________________________________________

Fish Tales (williams 1992) V1.1 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Walking Dead LE Real mod V1.0.4 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Victory (Premier 1987) Reflection mod V1.0 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Dr. Dude (Bally 1990) V1.5a -=> OK
_____________________________________________________________________________________

Star Trek (Bally 1979) V1.4 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Funhouse (Williams 1990) V1.3 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Bugs Bunny Birthday Ball (Bally 1991) V1.3 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

Tee’d Off (Gottlieb 1993) V1.1 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

NBA Fastbreak Batch_MOD 1.0 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

Batman (Data East 1991) V1.3 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Super Mario Bros Mushroom World (Gottlieb 1992) 1.0 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Spider-Man (Stern 2007) v2.2 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

Spiderman Vault Edition (Stern 2007) v2.2 -=> OK
_____________________________________________________________________________________

Pirates of the Caribbean Hanibals 4k Edition 1.0.0 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________

Avatar Pro Real Mod 1.0 (Neo) v1.0.1 -=> Media Pack à ajouter
_____________________________________________________________________________________


Il ne me reste plus qu'à faire un dernier point.

Je pense que je fermerai ce topic cet après-midi pour ouvrir "l'officiel" [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:09

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 3253257302 merci shadow pour ton travail de titan et bravo sa mérite bien A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:44

Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:20

Bravo pour ce magnifique travail !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX   [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:45

Salut à tous,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier tous pour votre patience et pour avoir jouer le jeu en attendant la mise en place du nouveau format du sujet Centralisation des tables VPX Aplaudissez

Je remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir assuré la maintenance du présent sujet  drz

En effet, il ne reste que 2-3 bricoles à vérifier avant de passer le topic v5 Tables VPX du statut de WIP au statut de Initial Release [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 722859262

D'ores et déjà, merci de poster les signalements de nouvelles (versions de) tables dans le sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(ET UNIQUEMENT les mises à jour, le premier qui dit qu'il a un problème avec telle ou telle table gagne un week-end à La Fistinière (je vous laisse faire une recherche Google) [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 773715342 [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 90750709 ).

Merci à tous pour nous donner chaque jour l'envie de bosser pour faire grandir notre forum et le faire vivre [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX - Page 8 3253257302

Je verrouillerai ce sujet plus tard, le temps de vous laisser vous exprimer si vous le souhaitez Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Les logiciels essentiels
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]
» [WIP] Premier Pincab de Francis971
» [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
» [WIP] pincab tonyaes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: