Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?

Aller en bas 
+10
mariopourlavie
darkslide
kwak
peskopat
lololol
ced
belgarion41
bip-bip-72
jimenez
Shadow_SHD
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bandeau infos : avec, sans ou au survol de la souris ?
Avec
[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Vote_lcap61%[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Vote_rcap
 61% [ 17 ]
Sans
[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Vote_lcap21%[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Au survol de la souris
[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Vote_lcap18%[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:35

EDIT 06/06/17 : sondage terminé et solution alternative trouvée.
Dans le présent message, les bandeaux infos n'apparaissent pas suite au changement du code CSS et Javascript.

EDIT 26/05/17 : ajout d'une troisième option, Au survol de la souris.
Vous pouvez modifier votre vote si vous le souhaitez  [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 3253257302



Dans le but d'essayer de répondre, sans trop charger le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aux demandes d'ajouts et/ou d'améliorations, je vous soumets trois présentations des mini wheels des tables VPX :

Sans bandeau d'information Fabricant-Année (état actuel) :





Bandeau d'information constamment affiché :





Affichage du bandeau d'information au survol de la souris :





À vos buzzers [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 3253257302

++


Dernière édition par shadow_shd le Mar 6 Juin 2017 - 15:09, édité 7 fois (Raison : sondage terminé)
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:48

A voté Wink  [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 4216826579
En plus graphiquement, ça alourdit la chose et on ne voit pas forcement bien les infos. C'est trop dense, il faut faire des choix. Le miens est fait Wink C'est sans.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:21

sans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyJeu 25 Mai 2017 - 17:19

J'ai bien foutu la merde  lol!

Moi c'est avec !

en fait, c'était c'est l'année qui m'était utile car je ne voulais pas de tables trop anciennes. Je veux que des tables avec dot matrix, et comme je ne les connaissais pas toutes, c'était l'année qui me permettait de filtrer.

Et je ne voulais pas non plus les "non réelles".
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:19

franchement j'aime bien les 2  [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 3253257302

a pas voté  [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:41

A voté SANS  [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non non tu ne fous pas la merde, tu as soumis une idée que je soumets à tous les membres et c'est la majorité qui décidera [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 3253257302

Sinon il y a les info-bulles quand on laisse le pointeur de la souris sur les images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est justement fait pour ne pas alourdir le contenu et ça permet en une seconde d'avoir plus d'informations sur la table, en l'occurence son nom (quand le logo n'est pas très lisible), le fabricant et l'année de sortie.

Tu n'as pas accès aux info-bulles ? 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis assez d'accord, sur quelques échantillons les deux exemples ne font pas trop de différence, mais sur une page ou environ 200 images doivent s'afficher, ça commence à causer sévère [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 773715342



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  rire


J'ai défini une durée de 10 jours sur ce sondage, ça laisse le temps au maximum de membres de s'exprimer sur la question Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:53

Oui, je les vois bien, mais c plus long d'attendre 2 secondes sur chaque vignettes quand tu ne connais pas les tables. Quand c'est directement, tu peux défiler très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:01

Salut,

Je vous propose un nouvel essai.

Cette fois, le fabricant et l'année de sortie n'apparaissent qu'au survol de la souris avec un fade in/out de 0.5 seconde :






J'ai également diminué de 2 points la taille de la police de caractères et l'ai éclaircie un petit peu.

J'ai donc ajouté une troisième option au sondage : Au survol de la souris [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 3253257302

Vous pouvez modifier votre vote si vous le souhaitez Wink

Le CSS c'est bon, mangez-en [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:41

J'ai revoté avec, mais si il était un chouille encore plus claire, ce serait parfait pour moi Wink Wink Wink
On a une vue directe du jeu sans problème et si on cherche l'info on l'a au survol, et c'est mieux lisible, quoi de plus, et quoi de mieux !!!
Bravo pour cette envie de faire plaisir à tous qui est pas facile parfois Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:14

Au temps pour moi, j'ai oublié d'ajouter l'option Au survol de la souris [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 3746298195 [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 722859262

Tir corrigé Smile

J'ai changé la couleur de la fonte, elle est maintenant gris clair au lieu de grise foncé [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:22

Beau boulot Wink
Mais je garde quand même le Avec, ca permet de voir toutes les tables d'un coup sans survoler chacune.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:26

C'est clair , tu peux même enlever le survol de la souris pour ceux qui ont l'année et le fabricant inclus , ça devient inutile du coup [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:50

Si on retient l'option Avec ou l'option Au survol de la souris, l'info-bulle disparaitra puisqu'elle fera doublon et n'aura donc plus aucune utilité Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptySam 27 Mai 2017 - 6:49

Oui c'est un peu ce que je viens de dire [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptySam 27 Mai 2017 - 8:00

lol!


Scusi, commence à sentir la fatigua... Buena note !

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 722859262
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptySam 27 Mai 2017 - 8:12

Super taf merci à vous tous Wink A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptySam 27 Mai 2017 - 13:18

shadow_shd a écrit:
lol!


Scusi, commence à sentir la fatigua... Buena note !

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 722859262

Mais non , j'aime quand on dit la même chose avec des mots différents lol! et qu'on ne s'est pas compris rire


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptySam 27 Mai 2017 - 15:12

Perso, je préfère avec comme ça on a toutes les infos visibles depuis la tablette. C'est plus pratique pour moi. Mais c'est que mon avis.
En tout cas Super boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:38

Salut.

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 4216826579  Moî j'aime bien "avec" pour les mêmes raisons, je suis presque uniquement sur la tablette et je trouve ça sympa  [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 3253257302 

Et encore bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:00

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 3253257302

Euh les gars qu'est-ce qui se passe, seulement 20 votes pour environ 2000 lectures du topic Centralisation des tables VPX, soit 1% de votants scratch [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 1982470514

Est-ce à dire qu'il y a 99% d'entre vous qu'en ont rien à cirer [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 773715342 p)) ??

Ne soyez pas timides exprimez-vous !!

Votez PP cheers [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:18

Tu le sais bien shadow y en a qui s en foutent ils viennent ici pour sucer comme des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:27

Peut être que y'en a qui n'ont pas de préférences entre les choix et ne veulent pas trancher. Si tu rajoutait "sans opinion" ?


Dernière édition par belgarion41 le Jeu 1 Juin 2017 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:01

2000 lectures ne veut pas dire qu'il y a 2000 personnes qui sont venu sur ton post , moi même j'ai du venir une bonne dizaine de fois .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?   [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? EmptySam 3 Juin 2017 - 20:00

Et je ne compte pas mon propre nombre de relectures [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 773715342

Nan c'était juste pour se donner une idée Wink

Je clôture le sondage demain [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 1er sondage
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [RÉSOLU] Avec ou sans vitre ?
» [INFO] Fin d'activation PIN2DMD avec STM32F4 Discovery en fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: