| [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? | |
|
+10mariopourlavie darkslide kwak peskopat lololol ced belgarion41 bip-bip-72 jimenez Shadow_SHD 14 participants |
|
Bandeau infos : avec, sans ou au survol de la souris ? | Avec | | 61% | [ 17 ] | Sans | | 21% | [ 6 ] | Au survol de la souris | | 18% | [ 5 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Jeu 25 Mai 2017 - 15:35 | |
| EDIT 06/06/17 : sondage terminé et solution alternative trouvée.Dans le présent message, les bandeaux infos n'apparaissent pas suite au changement du code CSS et Javascript. EDIT 26/05/17 : ajout d'une troisième option, Au survol de la souris.Vous pouvez modifier votre vote si vous le souhaitez Dans le but d'essayer de répondre, sans trop charger le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aux demandes d'ajouts et/ou d'améliorations, je vous soumets trois présentations des mini wheels des tables VPX : Sans bandeau d'information Fabricant-Année (état actuel) : Bandeau d'information constamment affiché : Affichage du bandeau d'information au survol de la souris : À vos buzzers ++
Dernière édition par shadow_shd le Mar 6 Juin 2017 - 15:09, édité 7 fois (Raison : sondage terminé) | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Jeu 25 Mai 2017 - 15:48 | |
| A voté En plus graphiquement, ça alourdit la chose et on ne voit pas forcement bien les infos. C'est trop dense, il faut faire des choix. Le miens est fait C'est sans. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Jeu 25 Mai 2017 - 16:21 | |
| | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Jeu 25 Mai 2017 - 17:19 | |
| J'ai bien foutu la merde Moi c'est avec ! en fait, c'était c'est l'année qui m'était utile car je ne voulais pas de tables trop anciennes. Je veux que des tables avec dot matrix, et comme je ne les connaissais pas toutes, c'était l'année qui me permettait de filtrer. Et je ne voulais pas non plus les "non réelles". | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Jeu 25 Mai 2017 - 18:19 | |
| franchement j'aime bien les 2 a pas voté | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Jeu 25 Mai 2017 - 18:41 | |
| A voté SANS | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Jeu 25 Mai 2017 - 19:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non non tu ne fous pas la merde, tu as soumis une idée que je soumets à tous les membres et c'est la majorité qui décidera Sinon il y a les info-bulles quand on laisse le pointeur de la souris sur les images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est justement fait pour ne pas alourdir le contenu et ça permet en une seconde d'avoir plus d'informations sur la table, en l'occurence son nom (quand le logo n'est pas très lisible), le fabricant et l'année de sortie. Tu n'as pas accès aux info-bulles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis assez d'accord, sur quelques échantillons les deux exemples ne font pas trop de différence, mais sur une page ou environ 200 images doivent s'afficher, ça commence à causer sévère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai défini une durée de 10 jours sur ce sondage, ça laisse le temps au maximum de membres de s'exprimer sur la question ++ | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Jeu 25 Mai 2017 - 19:53 | |
| Oui, je les vois bien, mais c plus long d'attendre 2 secondes sur chaque vignettes quand tu ne connais pas les tables. Quand c'est directement, tu peux défiler très vite. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Ven 26 Mai 2017 - 16:01 | |
| Salut, Je vous propose un nouvel essai. Cette fois, le fabricant et l'année de sortie n'apparaissent qu'au survol de la souris avec un fade in/out de 0.5 seconde : J'ai également diminué de 2 points la taille de la police de caractères et l'ai éclaircie un petit peu. J'ai donc ajouté une troisième option au sondage : Au survol de la souris Vous pouvez modifier votre vote si vous le souhaitez Le CSS c'est bon, mangez-en ++ | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Ven 26 Mai 2017 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Ven 26 Mai 2017 - 17:14 | |
| Au temps pour moi, j'ai oublié d'ajouter l'option Au survol de la souris Tir corrigé J'ai changé la couleur de la fonte, elle est maintenant gris clair au lieu de grise foncé ++ | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Ven 26 Mai 2017 - 17:22 | |
| Beau boulot Mais je garde quand même le Avec, ca permet de voir toutes les tables d'un coup sans survoler chacune. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Ven 26 Mai 2017 - 17:26 | |
| C'est clair , tu peux même enlever le survol de la souris pour ceux qui ont l'année et le fabricant inclus , ça devient inutile du coup | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Ven 26 Mai 2017 - 17:50 | |
| Si on retient l'option Avec ou l'option Au survol de la souris, l'info-bulle disparaitra puisqu'elle fera doublon et n'aura donc plus aucune utilité ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Sam 27 Mai 2017 - 6:49 | |
| Oui c'est un peu ce que je viens de dire | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
kwak
| |
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Sam 27 Mai 2017 - 13:18 | |
| | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Sam 27 Mai 2017 - 15:12 | |
| Perso, je préfère avec comme ça on a toutes les infos visibles depuis la tablette. C'est plus pratique pour moi. Mais c'est que mon avis. En tout cas Super boulot !! | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Dim 28 Mai 2017 - 21:38 | |
| Salut. Moî j'aime bien "avec" pour les mêmes raisons, je suis presque uniquement sur la tablette et je trouve ça sympa Et encore bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Lun 29 Mai 2017 - 20:00 | |
| Euh les gars qu'est-ce qui se passe, seulement 20 votes pour environ 2000 lectures du topic Centralisation des tables VPX, soit 1% de votants Est-ce à dire qu'il y a 99% d'entre vous qu'en ont rien à cirer ?? Ne soyez pas timides exprimez-vous !! Votez PP ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Lun 29 Mai 2017 - 20:18 | |
| Tu le sais bien shadow y en a qui s en foutent ils viennent ici pour sucer comme des vampires. | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Lun 29 Mai 2017 - 22:27 | |
| Peut être que y'en a qui n'ont pas de préférences entre les choix et ne veulent pas trancher. Si tu rajoutait "sans opinion" ?
Dernière édition par belgarion41 le Jeu 1 Juin 2017 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Jeu 1 Juin 2017 - 9:01 | |
| 2000 lectures ne veut pas dire qu'il y a 2000 personnes qui sont venu sur ton post , moi même j'ai du venir une bonne dizaine de fois . | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? Sam 3 Juin 2017 - 20:00 | |
| Et je ne compte pas mon propre nombre de relectures Nan c'était juste pour se donner une idée Je clôture le sondage demain ++ | |
|
| |
| [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ? | |
|