Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage

Aller en bas 
+6
grozby88
marco.flip
bip-bip-72
razorbaxx
GERBY08
Shadow_SHD
10 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptySam 19 Nov 2016 - 16:05

Suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'en ouvre un nouveau avec quelques modifications sur le style 2, qui a remporté le plus de suffrages :


  • Le style actuel numéro 1 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~Table VPF~     ~dB2S VPF~     ~Media Pack~
Dozer1995Auteur : Dozer          Version : 1.0           Date : 16/01/2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notes :
- Style inchangé depuis le 1° sondage.
- Une infobulle indiquant le nom de la table, son fabricant et son année est intégrée à la miniature de la wheel ;


  • Le style 2.4  [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 773715342  :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ JPSalas ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ v1.1.2 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ 25/03/2016 ~

1999

Notes :
- Remplacement des textes ~Table~ ~dB2S~ ~Media Pack~ par des boutons ;
- Suppression du logo du site hébergeur qui n'apporte finalement pas grand chose ;
- Une infobulle indiquant le nom de la table, son fabricant et son année apparait en laissant le pointeur de la souris sur la miniature de la wheel.
- Les infos Auteur Version Date sont plus pratiques visibles de suite que masquées dans une infobulle.
L'infobulle a donc été supprimée et les infos placées sous les boutons TABLE B2S MEDIA PACK.


  • Le style 3 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1995
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notes :
- Style inchangé depuis le 1° sondage ;
- L'infobulle de la miniature de la wheel contient le nom de la table (sans le fabricant ni l'année, redondantes avec le logo du fabricant et l'année indiquée dessous), l'auteur, la version et la date ;
- Les boutons Table dB2S Media Pack sont remplacés par des logos "customisés" avec les inscriptions TABLE et B2S en police LCD ;
- Le bouton Media Pack est remplacé par un logo custom Pincab Passion MEDIAS.
En cas d'indisponibilité du Media Pack (pas encore créé par votre serviteur), le logo sera en niveaux de gris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Question : la taille des boutons TABLE B2S MEDIA PACK du style 2 vous parait-elle correcte ? Pas trop grosse ? Pas trop petite ?? [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 773715342

++


Dernière édition par shadow_shd le Mar 22 Nov 2016 - 19:22, édité 3 fois (Raison : mise à jour du style 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptySam 19 Nov 2016 - 16:14

Moi justement je préfère le style 2 car je trouve que les boutons de taille correct et que cela fait moins chargé que le style 3, après il s'agit de mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptySam 19 Nov 2016 - 16:20

moi je trouve que c'etait mieux avant ( mode vieux con activé )  p))
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptySam 19 Nov 2016 - 16:24

Tous les avis sont bons à prendre Gerby [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 3253257302

Si j'ouvre ces sondages c'est pour savoir ce que vous pensez de ce que je suis en train de faire, et par pur égoïsme :
Inutile que je passe des heures à faire des logos, les mettre et les cadrer au pixel près si au final ça ne plait à personne d'autre qu'à moi [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 722859262

L'intérêt serait nul [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 773715342

Nan ce que je veux c'est recueillir vos idées, suggestions et avis sur la question pour que vous soyez satisfaits du résultat [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptySam 19 Nov 2016 - 16:26

J'ai voté le style 2, il est parfait [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptySam 19 Nov 2016 - 16:37

razorbaxx a écrit:
moi je trouve que c'etait mieux avant ( mode vieux con activé )  p))

OK, rien que pour toi Razor, ce week-end je vais bosser sur... 3615 PincabPassion [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire

bip-bip-72 a écrit:
J'ai voté le style 2, il est parfait [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 3253257302

Je suis d'accord Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptySam 19 Nov 2016 - 20:52

Pour moi aussi comme j'ai raté le 1er vote .....
C'est le 2
[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyDim 20 Nov 2016 - 9:55

Le style 2 remporte le plus de suffrages et est en bonne voie pour être le choix définitif Wink

Voici ce que ça donne avec plusieurs tables listées :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1984
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur : Hmueck
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Version : 1.0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date : 24/12/2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur : FreneticAmnesic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Version : 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date :25/12/2015

Tuto d'installation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1986
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur : Hmueck
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Version : 1.0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date : 24/12/2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1999
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur : JPSalas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Version : 1.1.2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date : 25/03/2016

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:24

Le style 2 est parfait ... [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 4216826579 

Merci à toi Shadow pour ce travail de dingue ! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:47

Merci Grozby  A la tienne

Avec une autre disposition pour les infos Auteur Version Date (appelons-le Style v2.2  [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 773715342  [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 2480599388 ) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1999
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Auteur  : JPSalas
Version : 1.1.2
Date     : 25/03/16

Ou le Style v2.3 [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 722859262 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1999
Auteur  : JPSalas
Version : 1.1.2
Date     : 25/03/16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 3523330250 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:06

Moi je mettrais le logo Bally , Stern etc...  à la fin sinon je préfére la 4.5 [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 722859262 [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 722859262  on y est presque [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 3253257302 et je garderai auteur etc.. .sous les boutons b2s , table etc...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:20

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 4216826579 ...............pour la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:49

Coupé on la r'fait [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 773715342
Silence on tourne ! Moteur ! Action ! [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 722859262


P'tite retouche cosmétique en fonction de vos retours, "version 2.4" :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ JPSalas ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ v1.1.2 ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ 25/03/2016 ~

1999

t'inquiète pas Peskopat, à ce rythme là on va bientôt arriver à la v4.5 qui te tarde tant rire

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 20 Nov 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:53

C'est pas mal comme cela [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:58

Ouais ça me plait bien aussi [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 2480599388 [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:48

Nickel comme çà !!! go go go lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:06

OK sondage mis à jour avec la v2.4 du style 2 [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 676435725 [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:03

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:58

La V2.4 me convient parfaitement.

Edit : 
En fait, moi je préfère la 2.4 car nom de la table à gauche et Fabriquant à droite, mais par contre je préfère les infos de la table comme sur la 2.3 et non comme sur 2.4 (sur le coté gauche et l'un au dessus de l'autre plutôt que tout en bas sous chaque rubrique)


Dernière édition par ste1073 le Mar 22 Nov 2016 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:51

Le style 2 remporte la victoire avec 95% de votes, je vais donc prochainement modifier le topic [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:13

Bon courage  [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:29

Courage shadow, plus que 400 heures pour venir a bout des tables vpx geek


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage   [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:21

lol!  ça devrait aller vite je maitrise bien les balises TABLE, TD, TR, IMG SRC="", A HREF=""...  [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 773715342

Bon je clôture le sondage, je pense que c'est inutile de le laisser courir [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 1er sondage
» [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX
» [TERMINÉ] Topic des tables VPX : avec ou sans bandeau Fabricant+année ?
» [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd
» [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: