[RÉSOLU] DB2S qui ne s'affiche plus du jour au lendemain
4 participants
Auteur
Sujet: [RÉSOLU] DB2S qui ne s'affiche plus du jour au lendemain Mer 7 Juin 2017 - 17:20
slt
eh oui j'ai un souci je ne sais pas ce qui c'est passé mais du jour au lendemain....c'est a dire hier pratiquement plus aucun db2s ce lance à par les table avec dans le scrypt
'******************* Options ********************* ' DMD/Backglass Controller Setting Const cController = 3 '0=Use value defined in cController.txt, 1=VPinMAME, 2=UVP server, 3=B2S server, 4=B2S with DOF (disable VP mech sounds) '*************************************************
toute les autres ne veux pas lancer mes DB2S
pour info je n'ai rien modifier tout aller bien avant
j'ai windows 7
j'ai beau chercher je trouve pas quelqu'un a eu ce problème car là je sèche et j'ai la haine merci
Dernière édition par chucky87 le Ven 9 Juin 2017 - 11:37, édité 1 fois
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [RÉSOLU] DB2S qui ne s'affiche plus du jour au lendemain Mer 7 Juin 2017 - 18:05
Salut,
Ben ça c'est c..
Tu n'as même pas mis le dof à jour ?
Aetios Modérateur + Team PP
Sujet: Re: [RÉSOLU] DB2S qui ne s'affiche plus du jour au lendemain Mer 7 Juin 2017 - 18:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : quelle est ta version de VPX ? tu es passé en 10.3 ou pas ? Au pire essaye de remettre les fichiers de la 10.2.1 si c'est le cas.
Sujet: Re: [RÉSOLU] DB2S qui ne s'affiche plus du jour au lendemain Mer 7 Juin 2017 - 18:12
mariopourlavie a écrit:
Salut,
Ben ça c'est c..
Tu n'as même pas mis le dof à jour ?
- je n'ai jamais installé le dof
Aetios a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : quelle est ta version de VPX ? tu es passé en 10.3 ou pas ? Au pire essaye de remettre les fichiers de la 10.2.1 si c'est le cas.
Sinon ça sent un bon gros bug "sauce Windows"
oui sa fait 3 semaines que je suis sous 10.3 même en repassant sous 10.2 sa ne marche plus
j'y ai pensé a windows. j'ai vraiment pas envie de tout refaire !!!
merci les amis
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [RÉSOLU] DB2S qui ne s'affiche plus du jour au lendemain Ven 9 Juin 2017 - 11:37
bon bein le problème est reglé merci a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de m'avoir donné l'idée de suprimer dans le registre tout ce qui concerne le b2s. donc si un jour sa vous arrive vous savez ce qui vous reste a faire
poste mis en resolu
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [RÉSOLU] DB2S qui ne s'affiche plus du jour au lendemain Ven 9 Juin 2017 - 11:50
Cooool !!!!
[RÉSOLU] DB2S qui ne s'affiche plus du jour au lendemain