Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Playfield flou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[RÉSOLU] Playfield flou Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Playfield flou   [RÉSOLU] Playfield flou EmptySam 26 Aoû 2017 - 10:44

voici ma question 
Sur plusieurs tables (ex the lord of the ring) le playfield en jeu est flou alors que lorsque j' exporte l'image et que je la regarde sur le playfield elle est net.
Je précise que mon playfield n'est pas full hd.
J'ai l'impression que vpx le rend moin net du coup les inscriptions sont illisibles. Comme je ne connais personne dans mon entourage qui a un pincab je n'ai pas moyen de comparer.
Je voudrais savoir s'il y a une option dans vpx pour améliorer la netteté du playfield ou si c'est l'éclairage de la table qui provoque ce phénomène.


Dernière édition par darkslide le Sam 26 Aoû 2017 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[RÉSOLU] Playfield flou Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Playfield flou   [RÉSOLU] Playfield flou EmptySam 26 Aoû 2017 - 12:08

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème et j'ai cherché un moment dans les paramétrages sans succès.
J'ai réinstallé tout VPX et c'est revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[RÉSOLU] Playfield flou Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Playfield flou   [RÉSOLU] Playfield flou EmptySam 26 Aoû 2017 - 12:51

Le truc c'est que ça l'a toujours fait.
Je suis passé depuis peu sous vpx 10.4 et pareil... quand tu dis "réinstallé" tu as tout supprimé ?
Je précise qu'avec pb fx2 toutes les écritures sont nettes


C'est bon j'ai trouvé une amélioration A la tienne

Dans les réglages vidéos j'ai passé les max textures en unlimited c'est beaucoup mieux [RÉSOLU] Playfield flou 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Playfield flou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] DMD sur playfield
» [RESOLU] Playfield pas 'net'
» [RÉSOLU] dmd sur playfield
» [RÉSOLU] Positionnement du playfield sur VPX
» [RÉSOLU] Choix de la playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: