Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame   [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:53

Bonjour,

J'ai refait toute mon installation plusieurs fois, les premières fois aucun problème avec le pin2dmd, les problèmes étaient ailleurs, mais par contre maintenant le dmd affiche une couleur orange très claire quasiment blanche au lancement de la rom, tout en ayant la couleur orange configurée par défaut dans vpinmame. J'ai tenté une réinstallation complète 2 fois, mais rien n'y fait, cette couleur délavée persiste. Sur l'image de démarrage du pin2dmd toutes les couleurs sont parfaitement normales, j'ai même jeté un coup d'oeil aux branchements au cas où, c'est pour ces raisons que je suspecte quelque chose au niveau de vpinmame, mais franchement je sèche  scratch


Dernière édition par shadow_shd le Lun 1 Jan 2018 - 21:43, édité 3 fois (Raison : Ajout balise dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame   [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame EmptyLun 18 Sep 2017 - 9:27

Tu as suivi le tuto Être à jour pour voir si tu avais du mieux ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame   [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:08

Alors je n'ai pas vraiment observé cette couleur délavée (je vais essayer d'y jeter un œil), mais j'ai également le PIN2DMD et j'ai quelques soucis aussi avec les dernières mises à jour notamment en ce qui concerne Ultra DMD.

A savoir que si je reste avec le pilote de base à l'installation du PIN2DMD, Ultra DMD fonctionne, mais pas dmdext (indispensable avec PBFX2). Et si je change le driver avec ZADIG comme indiqué dans le tuto, dmdext fonctionne mais UltraDMD non... 

Tout ça pour en revenir au sujet de ce topic, est-ce que tu utilises DMDExt (avec ses DLL) ou utilises-tu les DLL du tuto "Etre à jour" ?


[ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame   [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:23

J'ai suivi le tuto "être à jour" mais cela n'a malheureusement rien changé aux couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust




Messages : 21
Département : 59

[ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame   [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:33

J'ai un soucis similaire à toi sauf que moi 
Si je laisse les couleurs par défaut de vpin et bien ça 
Tire dans le rose pas moyen d'avoir le orange que j'avais sur le lcd
Même si je change et que je mets un orange plus sombre ca fait rose
Galère à bien réglé mine de rien ces pin2dmd
Par contre les ultradmd moi ça n'affiche rien j'ai du raté quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame   [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame EmptyMar 14 Nov 2017 - 21:26

Vous avez essayé avec ces réglages ?

C’est ce que j’ai mis par défaut et le rendu est parfait je trouve [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame   [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:54

@Darkmeteor tu en es où du problème ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame   [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:43

Et un énième sujet abandonné, un !!

La corbeille est la section du forum qui compte le plus de sujets [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame 1502191233  [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Palette de couleur VPinMAME
» [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd
» [ABANDONNÉ] Problême avec TPAFreeCamMod
» [ABANDONNÉ] Probléme avec future pinball
» [Abandonné] problème xpadder avec mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: