Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX

Aller en bas 
+12
grozby88
lavache599
Ludo59400
Allan47
Stef26
kwak
Pandore93
peskopat
xav71
Davlent
Aetios
eakek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:39

J'ai testé hier soir en mode normal sur mon PC gamer de bureau ... je me demande bien pourquoi cela s'appelle Pinball FX3 ??? y'a quoi de neuf ??? rire (certes, les 3 nouvelles tables sont sympas et jolies mais bon ... [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 773715342 [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 3746298195 [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 2833380491 )
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:45

C'est bon code reçu ce matin ouffff plus c'est long plus c'est bon il parait
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:51

Merci pour vos retours
Dès que le DOF fonctionne, j'achète juste les 3 nouvelles tables [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
elyanhir




Messages : 15
Département : 31

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:43

salut

pour la mise en mode flipper, pour ma part jai eu comme contact :  Desiree - desiree@zenstudios.com

ca fait déjà plus rêver comme nom ...   Smile

pour éviter des aller-retour inutile comme moi, envoyer photo de l'installation pour vérification d'usage non pro, vous gagnerz un peu de temps ... 2/3 jours tout de même
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 18:05

Ben c est du pinball connecté pour ceux qui aiment avec mass succès et autre xp à debloquer... a part ca rîen de bien neuf
Revenir en haut Aller en bas
xTOTO62x

xTOTO62x


Messages : 28
Département : 62

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:52

les graphismes de Pinball FX3 sont tout de même largement retravaillés sur quasi toutes les tables
le moteur amélioré + les effets de lumières en temps réel ça péte bien :-)

Apres ils ont aussi ajouté le coté communautaire qui n'existait pas trop dans le 2

pour les 2 ou 3 tables manquantes c'est juste une question de fin de licence
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:07

@Eakek sujet résolu depuis ?

PinballX supporte PBFX3 depuis la v2.40 publiée le 26 septembre dernier [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:53

Sujet considéré comme étant abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Pb Bam , pinballx et future pinball
» [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball
» [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3
» [ABANDONNÉ] problème installation pinball fx2 via Pinballx
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: