Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX

Aller en bas 
+12
grozby88
lavache599
Ludo59400
Allan47
Stef26
kwak
Pandore93
peskopat
xav71
Davlent
Aetios
eakek
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eakek




Messages : 43
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:50

Bonjour =)

Aujourd'hui est sortie Pinball FX3 et mon dieu que c'est jolie *0* avec la table Retour vers le Futur ou bien Jaw (dent de la mer) ou encore E.T J'espère que d'autre table verront le jour rapidement.

Ma question est-ce que PinballX est ou serra compatible avec PBFX3 ? j'ai la version 2.39 actuellement de PinballX, Si c'est déjà compatible, comment fait-on pour ajouter un système?

Car actuellement (de mémoire) sous la version 2.39 que j'ai télécharger hier il y avait pas d'onglet pour PBX3 =( mais j'me dit peut être que je peut ajouter un système en passant par autre chose dans le menu config de PinballX pour avoir PBFX3 ?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMar 26 Sep 2017 - 15:16

Comme tu l'as si bien dit, le jeu vient de sortir aujourd'hui, donc il est impossible que les développeurs de PinballX ait eu le temps de développer une nouvelle version pour prendre en compte PBFX3.

Donc ce qu'il te reste à faire, c'est testé en utilisant la méthode pour PBFX2  [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX 3253257302

Bon courage et tient nous au jus  [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX 3253257302


[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMar 26 Sep 2017 - 15:18

Will Cabinet Support be coming into Pinball FX3?
Yes, we would like to support your amazing home pinball cabinets in the future as well. We’ll have specifics at a later time.

source ici

On peut donc supposer l'ajouter dans PinballX dans un futur proche, mais il faudra sans doute tester la meilleure méthode pour le faire (via très certainement 'other systems').
Revenir en haut Aller en bas
eakek




Messages : 43
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMar 26 Sep 2017 - 15:31

D'après le forum PinballX il faut passer par le menu de Pinballfx2 pour ajouté le nouveau PBFX3 µ

J'ai mit la main dessus, il y a bien le mode flipper ou cabinet support (selon votre version FR ou US) cependant avec la version qui court sur le net, il vous faudra un code pour débloquer le mode flipper =)

Source Pinballx -> https://www.gameex.info/forums/topic/19642-pinball-fx-3-how-to/
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMar 26 Sep 2017 - 16:17

Je vais suivre ça avec grand intérêt.
La table Jaws a l'air bien sympathique et proche du film. Ca me plait bien tout ça  Smile
Revenir en haut Aller en bas
eakek




Messages : 43
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMar 26 Sep 2017 - 16:55

J'ai fait une vidéo sur le groupe FB du forum ou je présente les tables, retour vers le futur, jaw et E.T j'attends juste quel soit valider par le staff =)


Dernière édition par shadow_shd le Mar 26 Sep 2017 - 19:09, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMer 27 Sep 2017 - 7:29

Du coup t'as réussi à l'intégrer dans PBX ?? si oui passe ton sujet en résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Pandore93




Messages : 24
Département : 77

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMer 27 Sep 2017 - 8:04

Bonjour 
Pinballx 2.40 est sortie en integrant Fx3 et fx2
Le lancement des tables est nikel
Mais si vous avez la bonne syntaxe pour lancer back to the future.... je suis preneur 

Pour info j'ai un soucis de dmd qui s'affiche sur mon playfield ....  et impossinle de le supprimer! Avez bous le même probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:16

Tu as pu le mettre en mode flipper ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore93




Messages : 24
Département : 77

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:20

Exact
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:38

Tu as fait comment ?


Dernière édition par shadow_shd le Mer 27 Sep 2017 - 21:14, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore93




Messages : 24
Département : 77

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:59

si tu as deja fx2 qui fonctionne avec pinballx la suite est simple . La version 2.40 de pinballx intègre fx3
Va sur leur site tout est expliqué. Le lancement des tables a legerement  changé

Pour le mode flipper c'est le même code que fx2.... retrouve le ou redemande le
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMer 27 Sep 2017 - 21:06

C'est une version officielle que tu as ?
Moi j'ai les deux et l'officielle ils me disent de lance pbfx2 quitter et relancer pbfx3 et ca doit marcher et chez moi ça marche pas donc j'ai renvoyer un mail et toujours pas réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMer 27 Sep 2017 - 21:15

@Pandore93 même problème que toi pour le DMD

@kwak normalement le fait de lancer fx2 et fx3 après résout le problème
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore93




Messages : 24
Département : 77

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyMer 27 Sep 2017 - 22:53

@steph26 pour le dmd du playfiel ils ont mis le reglage dans option ui/stream
Tu pourra me supprimer a partir de là

Ecrire BTTF dans le gamedata pour Backtothe future
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyJeu 28 Sep 2017 - 6:01

@Pandore93 je vois pour le positionner mais pas le supprimer, c'est quelle option ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pandore93




Messages : 24
Département : 77

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyJeu 28 Sep 2017 - 7:19

Cherche bien !
Il y a la position haut gauche , haut centre......etc
Il y a la taille ..... grand, moyen ,petit et ....... désactivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo59400

Ludo59400


Messages : 92
Département : 59400

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyJeu 28 Sep 2017 - 8:24

bonjour un lien pour faire la demande du code merci
Revenir en haut Aller en bas
Pandore93




Messages : 24
Département : 77

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyJeu 28 Sep 2017 - 8:28

Envoyer votrr demande par mail accompagné d'une photo de votre pincab.
Il repond rapidement
bobby@zenstudios.com
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyJeu 28 Sep 2017 - 12:52

merci @Pandore93 c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:18

Bon en tous cas bof bof les nouvelles tables, et perso je ne retrouve plus trop l'ambiance du debut de Pinball FX2 Sad , c'est assez mou quand même, de plus il manque quelques tables , notamment celle du football , plants vs zombies Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eakek




Messages : 43
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:35

Pandore93 a écrit:
Bonjour 
Pinballx 2.40 est sortie en integrant Fx3 et fx2
Le lancement des tables est nikel
Mais si vous avez la bonne syntaxe pour lancer back to the future.... je suis preneur 

Pour info j'ai un soucis de dmd qui s'affiche sur mon playfield ....  et impossinle de le supprimer! Avez bous le même probleme ?

Perso voici les noms que j'ai pour les nouvelles table de Pfx3

UNIVERSAL_BTTF (Back To The Futur)
UNIVERSAL_ET (E.T)
UNIVERSAL_Jaws (dent de la mer ou du père au choix =) )

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX 1506601955-tablepfx3
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:01

En tout cas pour mon cas j'ai demandé la clef d'activation il y a 3 jours et toujours rien 
J'ai envoyé par anticipation la photo de mon pincab ca change rien ;(
Je lance PBFX2 "qui est en mode PIncab sans code je pense que c'est parce que je l'ai acheter a la sortie) et je quitte je lance pbfx3 et ca marche pas non plus 
Vivement le Tipiak ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX   [ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX EmptyVen 29 Sep 2017 - 6:38

Je t’envoie en MP le mail du contact que j'ai chez eux
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pinball FX3 sous PinballX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball
» [ABANDONNÉ] Pb Bam , pinballx et future pinball
» [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3
» [ABANDONNÉ] problème installation pinball fx2 via Pinballx
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: