Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Aller en bas 
+72
zack06007
davidh
Effrit
MilkyWay
dom1133
Robin D
fboy
Kada
xavuis
Moussounet
Voljega
themac40
Zwikz
TheHighFlying
tiburtz
Sebcemoi
proglock
mcdmofr
ZXR
JLLL
zedrummer
barto107
coincoin80
xphilou29
ocbbomb
fraglerok01
Mikcab
darklvador
ozywan
Marcoparigi
redmask1974
nicofab18
st3v3
LLNGLMNC
PHILI50
ElricDesDragons
jlog06
Ewandor
sebinouse
Kalledo
caro_alban
mikuslegrand
JEJE38
lololol
Chris59
Phileon33
djtete
tony150487
RodPulsar
Killerjacha
stephane26101977
Mick_03
Nnanard8
leevuth
bruce8374
manu33
Sylvain13
Shadow_SHD
MarcoPin
foudcox
khomodo
DamsBALL
fp691
Citron68
manples
bip-bip-72
peskopat
Aetios
xav71
dom69
Stef26
kakou
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5337
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2017 - 14:13

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

j'ai le meme probleme mais en mode travaux chez moi en ce moment pas eu le temps de tester la manip à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], donc essaies ce qu'il a dit de faire au dessus de ton message et tiens nous au courant, des que j'ai un peu de temps je teste aussi et vous tiens au courant de mon cote.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:29

salut nicofab18
j'ai essayé mais rien.
même avec n'importe quel codec.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2017 - 15:17

Pour PBFX3 j'ai des images comme backglass c'est pour ça que ça marche.
Je viens de faire le test avec une vidéo (qui fonctionne, elle vient de mes médias PBFX2) et j'ai le même problème que vous... vidéo disponible dans le menu PinballX mais elle disparait pour laisser une image noir au démarrage d'une table PBFX3.
Revenir en haut Aller en bas
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:40

bonsoir tous le monde
aprés pas mal de recherche, j'ai fini par trouver la solution sur gamex
en fait il faut mettre dans les options de pfx3 , windows sans fenetre au lieu de fullscreen
et la ca marche A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5337
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:10

bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais pourtant essayé cette solution mais apparemment pas correctement.
je viens de l'ajouter au tuto, merci pour ta contribution.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:23

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , testé et approuvé!!!
Maintenant il ne reste plus qu'a trouver des backglass vidéo sympa pour les tables Universal... pour le moment je n'ai vu que ceux avec des extrais de films... je ne suis pas trop fan.
merci
Revenir en haut Aller en bas
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:44

bonjour
j'ai les 3 backglass video que j'ai fait avec des morceaux de films en hd.
exemple pour jaws j'ai recupéré toutes les scènes ou ont voit le requin.
si a intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptySam 4 Nov 2017 - 15:01

pourquoi pas [en MP stp]. Merci [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 3253257302
ca ne marche pas en cabinet chez moi mais je sens qu'il y a quelqu'un qui va trouver ... [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 722859262
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:23

tu as le mode portrait d"activer
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5337
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptySam 4 Nov 2017 - 18:20

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

que rencontres tu comme problème ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:22

@bruce : non le mode portrait ne me parle pas ... c'est où cette option ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai bien fais la demande à Desiree mais pas de news de sa part malgrè 2 relances .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:29

Bizarre il répond tout de suite normalement 
C’est bien à cette adresse où tu l’as envoyée 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5337
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:31

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

le mode cabinet (icone flipper) s'active avec le code donné par Desiree, as tu verifié dans tes mails indesirables ?
peut etre ne pas utilisé le mail par defaut et rediger une demande personnel pour l'activation puis envoyer une photo du pincab pour qu'ils envoient le code.
perso, j'ai utilisé l'adresse en cliquant sur le lien dans le mode cabinet


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:08

merci pour vos conseils mais non, toujours rien
je vais refaire un essai (juste une précision ce n'est pas une version STEAM que j'ai [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 3746298195 )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:25

Moi non plus je ne suis pas en steam et j’ai reçu le code 2 jours après la demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5337
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:25

Bonjour à tous,

alors quelques petites bonnes nouvelles :

- 2 nouvelles tables (Son of Zeus - Adventure Land) sont sorties et sont gratuites jusqu'au 19/12 si je ne me trompe pas et seront bientôt dispo dans le topic correspondant pour les playfield - backglass et wheel
- une MAJ sur la version Steam permet de nouveau de d'afficher les initiales des scores dans le DMD.

tout ceci sera intégré dans le tuto bientôt


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:18

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'info  [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:37

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:01

Bonjour à tous !

Petit souci avec le mode cabinet, j'ai envoyé un mail et reçu le code d'activation et il fonctionne mais voilà, à chaque fois que je redemarre le jeu il reviens en mode normal et je dois retourner dans le menu du mode cabinet pour remettre la rotation à 270. La configuration ne se garde pas d'un coup sur l'autre.

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptySam 23 Déc 2017 - 17:16

Ca fais une semaine que j'ai intégré FX3 à PBX, merci nico pour le tuto Wink

Mais depuis 2h j'ai un soucis, à chaque lancement de table il me redemande de lié mon compte à steam, le soucis, c'est malgrès le fait que je le fasse, à chaque sortie d'une table sous pinball X il me redemande ça au démarrage d'une autre table, et bien sûr ça reset tous les réglages (hors mode cabinet qui lui reste actif) donc petit dmd sur le playfield en plus de celui que j'ai déjà de déporté, les aides à la con, les popup score dégueu, etc ^^

J'ai essayer en passant par Pinball FX3 directement et dès que je quitte le programme et que je le relance ça reset systématiquement et faut relier le compte et tout recommencer. Avant que je mette à jour la gamelist j'avais pas de soucis, c'est curieux.


maj

J'ai fais la maj avec les 2 nouvelles tables et ça remarche comme avant, bizarre.

Pour ceux qui veulent voici le XML pour Pinball FX3 avec les 2 dernières tables (70 tables en tout si je dis pas de bêtises)

J'ai remonté un peu les post, pour votre soucis de backglass qui disparait sous pinballx après lancement de la table, perso moi ça marche même en restant en full screen. Ceuxx qui ont le soucis, vérifiez votre gamelist voir si backglass est pas réglé sur false, on sait jamais?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5337
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: MAJ tuto   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2017 - 15:49

suite au message de Sylvain13, j'ai ajouté le fichier XML avec toutes les tables FX3
les chemins pour les installations de FX3 - X360c et d'autres choses qui ne me paraissait pas important quand on connait mais pour les novices, cela peu faire gagner un temps fou, alors merci à lui pour la remarque et les modifs sont faites.

sur ceux je vous souhaites à tous de bonnes fetes, un bon reveillon à toute votre famille cela va de soit.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2017 - 0:14

Nnanard8 a écrit:
Bonjour à tous !

Petit souci avec le mode cabinet, j'ai envoyé un mail et reçu le code d'activation et il fonctionne mais voilà, à chaque fois que je redemarre le jeu il reviens en mode normal et je dois retourner dans le menu du mode cabinet pour remettre la rotation à 270. La configuration ne se garde pas d'un coup sur l'autre.

une idée ?
Bonjour, avez-vous trouvé une solution à ce problème? J'ai le même soucis depuis que j'ai fait la mise à jour avec les 2 nouvelles tables.
Merci

EDIT: en fait le mode cabinet est bien fonctionnel pour toutes les fonctions (DMD déplacer, marquage de score 3 digits...) sauf pour la rotation qui revient à 0° à chaque redémarrage du jeu... les autres paramètres sont bien sauvegardés.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13

Sylvain13


Messages : 12
Département : 21

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:31

bonjour à tous,

Je rencontre un problème au lancement de pinball fx3.
Quand je démarre le flipper, pinballx se charge normalement, la roue affiche correctement les playfield,dmd et backglass mais quand je lance une table ( pinball fx3 ) celle-ci ne se lance pas directement malgré la bonne syntaxe  et je tombe sur la page de sélection des tables pinball fx3.
Quand je quitte dans la foulée pinball fx3 et que je relance les tables via pinballx cette fois ci toutes les tables pinfall fx3 se lancent correctement ( directement ).
Pour résumer la situation, quand pinballx se lance pour la première fois alors que la machine a été arrêtée ou démarrée il me faut lancer une table pinball fx3, sortir de pinball fx3 puis la relancer une seconde fois depuis pinballx pour retrouver un fonctionnement normal et ce tant que la machine n'est pas arrêtée ou redémarrée.
J'espère avoir été suffisamment clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sauriez-vous à tout hasard d'où ce dysfonctionnement peut venir car sur ce point je suis complètement largué.
Je m'arrache les cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5337
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:26

As tu essayé :
-applauch 442120
A tout hasard comme décrit dans le tuto

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sylvain13

Sylvain13


Messages : 12
Département : 21

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 6:40

Bonjour,

Oui, toujours la même chose scratch [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 5 3209162230...
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre
» LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM
» [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3
» Tuto Pinball FX 2 sous Pinball X
» [TUTO] Installation et configuration de Pinball FX sous Epic Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: