Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Aller en bas 
+72
zack06007
davidh
Effrit
MilkyWay
dom1133
Robin D
fboy
Kada
xavuis
Moussounet
Voljega
themac40
Zwikz
TheHighFlying
tiburtz
Sebcemoi
proglock
mcdmofr
ZXR
JLLL
zedrummer
barto107
coincoin80
xphilou29
ocbbomb
fraglerok01
Mikcab
darklvador
ozywan
Marcoparigi
redmask1974
nicofab18
st3v3
LLNGLMNC
PHILI50
ElricDesDragons
jlog06
Ewandor
sebinouse
Kalledo
caro_alban
mikuslegrand
JEJE38
lololol
Chris59
Phileon33
djtete
tony150487
RodPulsar
Killerjacha
stephane26101977
Mick_03
Nnanard8
leevuth
bruce8374
manu33
Sylvain13
Shadow_SHD
MarcoPin
foudcox
khomodo
DamsBALL
fp691
Citron68
manples
bip-bip-72
peskopat
Aetios
xav71
dom69
Stef26
kakou
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:51

nicofab18 a écrit:
sous win7 et aucune importance pour le repertoire d'installation.
en MP pour plus d'info.
Je suis occupé à le réinstaller...
Je ne peux pas envoyer de MP je suis trop nouveau sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:55

sinon essaies le chat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum
j'y vais


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 11:19

nicofab18 a écrit:
sinon essaies le chat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum
j'y vais
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le temps passé avec moi Wink
J'ai refait l'installation aujourd'hui en activant le mode cabinet et maintenant les tables se lancent bien automatiquement comme dans ta vidéo.
Juste qu'il faut by passer le message de connexion mais après la table se lance bien. 
j'espère que ça sera réglé dans une prochaine version de PinballX ou PBFX3 car c'est assez embêtant je n'ai pas de touche sur mon pincab qui me permette d'annuler la connexion... je dois connecter un clavier ou une souris Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 13:30

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut que tu mappes tes boutons comme dans le tuto avec X360ce.
Bon weekend


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:14

Slt Nicofab
Bon j'ai mis la même chose -applaunch 442120 "-table_[TABLEFILE]"
je suis bien sur connection ensuite je reviens sur la roue de pinballx et fx3 est en arrière plan
Problème chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:07

Salut  Dom69,
Es tu en mode cabinet ou pas?
Il faut absolument activer le mode cabinet


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:08

Oui oui mode cabinet le code à bien fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:49

Il faut appuyer sur la touche B pour faire annuler  et la table se charge


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 22:43

Nicofab je t’envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:49

nicofab18 a écrit:
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut que tu mappes tes boutons comme dans le tuto avec X360ce.
Bon weekend
Salut nicofab18, ça y est j'ai installé X360ce mais j'ai du ruser un peu car comme j'utilise un hack clavier pour les touches, X360ce à besoin d'un pad (ou un module comme toi je suppose).
Alors j'ai installé vjoy qui émule un pad et puis x360ce qui utilise se pad virtuel ... un peu de chipo mais ça marche.

Il n'y a que à la fin d'une partie quand il faut indiquer sont nom, je suis obligé d'annuler Sad ... n'ayant que 7 boutons et le lance bille sur mon flipper, je suis un peu limité.
Dommage qu'ils ont changé le système pour indiquer son nom par rapport à PBFX2.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:21

tres bien, effectivement j'utilise la carte KL25Z qui gere mes boutons et donc simule une manette Xbox360.
Et oui dommage qu'il n'est pas fait comme FX2 pour les scores, peut etre dans une MAJ future, faut esperer.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de prendre connaissance du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s’il te plaît.

Merci [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13

Sylvain13


Messages : 12
Département : 21

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:28

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour ton tuto.Peux-tu me dire si l'équipe de ZEN répond au mails envoyés car je les ai contactés pour prendre en compte mon flipper mais je n'ai aucune réponse.J'ai utilisé l'adresse que tu donnes dans ton tuto mais aucune réponse à ce jour ( une semaine).Peux-tu me dire comment activer l'écran frontal ( backglass si je ne me trompe pas ) où s'il y a des réglages à faire et où.Peux-tu me dire également où se trouve le dossier backglass sachant que Pinball FX 3 a été installé depuis STEAM.
Merci à toi pour ton travail et ton aide.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:44

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

alors as tu regardé dans tes mails indésirables, la réponse vient de "DESIREE" en theorie, et il faut que tu leur renvoie une photo de ton pincab comme indiqué dans le tuto.
le backglass n'est pas gere pas FX3, il faut que tu passe par PinballX ou hyperspin (mais je te conseil pinballx) pour installer toutes les images ou videos suivant la puissance de ton PC pour avoir une selection au demarrage avec la roue.
sous FX3 tu ne peux une fois le mode cabinet activé deporter le DMD sur le BG ou 3 ecran si tu en as un. le reste c'est PBX qui le gere.
sinon tu ne veux pas de PBX, tu peux copier les images des backglass ou playfield je ne me rappelle plus trop dans le dossier des tables sous steam avec et c'est tres important le meme nom que les tables sinon ca ne marchera pas.

à bientôt


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
manu33




Messages : 17
Département : 33

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:53

Salut,

Si tu souhaite utiliser les backglass sans passer par pinball x, il te faut mettre tes images ici :  c:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pinball FX3\data_steam folder

Ça fonctionne sans soucis!


Manu
Revenir en haut Aller en bas
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:12

manu33 a écrit:
Salut,
Si tu souhaite utiliser les backglass sans passer par pinball x, il te faut mettre tes images ici :  c:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pinball FX3\data_steam folder

Ça fonctionne sans soucis!



salut manu
ca marche chez toi les videos en jeu,parce que moi j'ai qu'un ecran noir.
par contre pendant la selection des tables j'ai bien la video qui défile
merci


Manu
Revenir en haut Aller en bas
manu33




Messages : 17
Département : 33

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:35

Salut,

Je n'ai pas tenté les vidéos,simplement les backglass, mais aucun soucis, ils s'affichent bien au lancement des flip!

Manu
Revenir en haut Aller en bas
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:51

oui ils s'affichent bien au lancement et après écran noir
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:31

j'ai le meme probleme sous win7 les videos de pinballX ne s'affichent pas alors que sous win10 j'ai les vidéos s'affichent !!!!
j'ai installé d'autres codecs mais rien n'y fait, si quelqu'un a une astuce merci de partager.
la je seche ...


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:49

Salut nicofab18, je suis sous windows7 et j'ai du installer un pack de codec pour avoir les vidéos as-tu essayé?
Je pense que c'était celui-ci: http://www.pinballx.com/codecs.exe
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:04

Salut,

j'ai beau installer les codecs de PBX ou autres, pour FX3 je n'ai pas les medias qui' s'affichent quand j elance une table FX3 !!!!
comprends pas.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 1:22

Je viens de remarquer qu'aléatoirement quand je lance une table PBFX2 le backglass vidéo reste noir, je dois quitter la table et la relancer et là ça marche!
En générale la première table que je lance quand j'allume mon pincab me le fait à chaque fois!
Problème identique avec PBFX3.
J'ai essayé de changer la vidéo mais ça ne change rien, par contre si j'utilise des images à la place des vidéos ce problème ne se produit pas.

PS: j'ai essayé de mettre des vidéos en backglass directement ) partir de PBFX2 (sans utilisé PinballX) et ça ne fonctionne pas... le jeux prend uniquement des photos JPG, BMP, GIF mais pas de format vidéo.

PS2: J'édite mon post car mon problème est réglé, j'ai trouvé la réponse dans le forum... dans les settings de PinballX il suffit d'activer la fonction "Use directB2S in front end" et "Auto position DirectB2S" et bien que ça n'a rien à voir avec PBFX2 ou 3, le backglass vidéo se lance maintenant correctement à chaque fois.


Dernière édition par MarcoPin le Dim 29 Oct 2017 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13

Sylvain13


Messages : 12
Département : 21

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:06

Bonjour à TOUS,

Un grand merci pour vos conseils avisés.J'essaie de les mettre en pratique et je vous tiens au courant pour le retour.
Merci à tous.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPin




Messages : 28
Département : Namur

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:54

nicofab18 a écrit:
Salut,

j'ai beau installer les codecs de PBX ou autres, pour FX3 je n'ai pas les medias qui' s'affichent quand j elance une table FX3 !!!!
comprends pas.

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est-ce que ton problème de backglass noir avec PBFX3 est identique avec PBFX2 ?
Moi j'ai réglé ce problème en allant dans les Display Settings de PinballX et en activant la fonction "Use directB2S in front end - YES" et "Auto position DirectB2S - YES" (mais ce dernier était déjà sur yes).
Bien que cette fonction n'a rien à voir avec PBFX2 ou 3 je pense, le backglass vidéo se lance maintenant correctement à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
bruce8374




Messages : 40
Département : haute savoie

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017 - 13:39

bonjour marcopin
chez moi fx2 marche nickel , video pendant le jeu mais fx3 j"ai la video qui marche pendant la selection des tables et au chargement ecran noir.
la je seche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre
» LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM
» [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3
» Tuto Pinball FX 2 sous Pinball X
» [TUTO] Installation et configuration de Pinball FX sous Epic Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: