Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Banana flippers

Aller en bas 
+8
leevuth
mariopourlavie
chucky87
xav71
peskopat
Davlent
bip-bip-72
totoche40
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1284
Département : 16

[INFO] Banana flippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:49

Lol tout le monde !!!!

En terme de jouabilité, ça marche pas trop mal Wink C'est surprenant !! Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On pourrait allez jusqu'à la version v-43 on a de l'imagination dans la team PP !!! Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Banana flippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:25

ouais mais la version -18 c'était par rapport au classement PEGI, je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver de plus hard à mettre... (oups, je crois que j'ai ouvert une bêche en tendant une perche  [INFO] Banana flippers - Page 2 773715342 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Banana flippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 21:40



C’est qui que tu traites de banane, banane ?

Du coup je me demande si la balise [EN COURS] correspond bien au contenu du sujet [INFO] Banana flippers - Page 2 1982470514 [INFO] Banana flippers - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1284
Département : 16

[INFO] Banana flippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:19

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je crois qu'on peut clore ce sujet, car la seule suite serait un ou deux WIPs sur les tables citées plus haut Wink Wink.

On sait que c'est possible, les batteurs bananes sont faits Wink

rirelol![INFO] Banana flippers - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Banana flippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 8:06

OK balise [EN COURS] remplacée par [INFO] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[INFO] Banana flippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   [INFO] Banana flippers - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 9:52

Ben, moi alors !!!

Quand est ce que je pourrai jouer à "Disco fever" ?

confused


Dernière édition par totoche40 le Mer 15 Nov 2017 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1284
Département : 16

[INFO] Banana flippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:16

Tu peux déjà y jouer sur VP9 Wink Wink Wink Patience Wink Essaye déjà de trouver des infos sur le flipper, des images de bonne qualité, voire en HD? Des plastiques, du playfield, du backglass, de la doc technique. Wink Wink Wink Wink 

C'est une partie du boulot qui peut être faite par tous dans un premier temps Wink et qui peut nous en faire gagner un paquet derrière Wink Wink Wink 

Une fois les données recueillies et réunies, peu importe qui fera la table en vpx, mais ces infos pourraient être réunies dans une nouvelle rubrique, qu'on pourrait, je sais pas, nommé "média pour future table vpx", un truc comme ça avec un lien drop box ou mega avec les données, et votre pseudo pour qu'on vous identifie derrière tout ça Wink Wink Wink Wink.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu en penses quoi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous en pensez quoi ? je pense que ça peut créer une petite stimulation générale à s'intérresser à son flipper préféré et peut être déclencher un sursaut de volonté créatrice Smile 

ça donnera peut être envie à certains de se lancer aussi Wink Wink 

[INFO] Banana flippers - Page 2 4216826579[INFO] Banana flippers - Page 2 4216826579[INFO] Banana flippers - Page 2 4216826579[INFO] Banana flippers - Page 2 4216826579[INFO] Banana flippers - Page 2 4216826579A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Banana flippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:33

[INFO] Banana flippers - Page 2 3253257302  [INFO] Banana flippers - Page 2 1393933098 bien parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy Good  Idea  [INFO] Banana flippers - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[INFO] Banana flippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:39

On peut mettre çà dans la team PP , on a déjà assez de sections - sous sections - sous sous sections , les membres se perdent assez souvent [INFO] Banana flippers - Page 2 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Banana flippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 14:04

J’acquiesce et je dirais même plus, je plussoie [INFO] Banana flippers - Page 2 4216826579 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[INFO] Banana flippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   [INFO] Banana flippers - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:17

Bonne idée  [INFO] Banana flippers - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1284
Département : 16

[INFO] Banana flippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:08

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on peut le mettre là où dis Wink Wink Wink

Cool si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plussoie, bin c'est coool Wink Wink Wink Wink Wink

 Je vais créer le sujet, avec un petit txt, et puis voilou Wink Wink Wink
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[INFO] Banana flippers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Banana flippers   [INFO] Banana flippers - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 1:09

je plussoie a 10000% [INFO] Banana flippers - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
 
[INFO] Banana flippers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] site sur les flippers
» [WIP] ZeDMD
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [RÉSOLU] flippers bloqués
» [RÉSOLU] Problemes flippers sur VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: