Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Coin Pusher surprise pour anniv (délai coourt) :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocoandvince




Messages : 10
Département : 62

[WIP] Coin Pusher surprise pour anniv (délai coourt) :) Empty
MessageSujet: [WIP] Coin Pusher surprise pour anniv (délai coourt) :)   [WIP] Coin Pusher surprise pour anniv (délai coourt) :) EmptyMar 1 Mar - 9:31

Hello,
Ma femme adore ce jeux et je me suis mis dans l'idée de lui faire une surprise et de lui en fabriquer un pour son anniv dans 2 mois. Les autres WIP sont mis de côté pour le moment ^^

Par la suite il sera intégré à la gameroom, donc pas encore d'idée de la taille (je dois encore installer la borne + un pincab réduit (playfield 32") en prévision pour un prochain WIP)

L'idée est de faire un pousse pièce, avec le maximum de récup Smile

Niveau matos je pense partir sur :

  - Agglo 10mm pour le bois (très bon marché) et cp 3mm pour derrière (j'ai déjà)
  - Moteur d'essuie glace (avantage 5v et 12v) ==> Un collègue m'en ramène un jeudi
  - J'ai vampirisé une tour, un vieux celeron 450 et j'ai récupérer l'alim 350W.
  - Il me reste 2 rouleaux de feuille alu de ce type (pourrait servir pour la déco intérieure) :
[WIP] Coin Pusher surprise pour anniv (délai coourt) :) 140826033229341966
  - J'ai de la sous couche spécial pour le bois
  - il me reste plusieurs peinture pro de couleurs différentes
  - J'ai un arduino nano (alim USB HS), et pleins de bidules (moteurs, platine d'essai,...)^^ mais alim via les pin OK (il pourra être alimenté par l'alim du PC) que je pourrais utiliser pour la gestion des bonus (Je suis développeur et j'ai déjà un peu touché à l'arduino (après ca reste du C))
  - Pour le "rateau" du bas j'ai acheté des goupilles élastiques (3,6€ les 20 chez Leroy)
  - Pour les "Pics" ou descendent les pièces je suis parti sur ça (car les led 3mm passent nickel et pour faire une anim ça sera sympa) :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tuyau-transparent-souple-nu-geolia-cristal-l-5-m-diam-6-mm-e143158
  - Les tokens étant très chers, je vais partir sur des jetons de poker sans inscription faciale.
  - Pour que le plateau coulisse correctement j'ai acheté à Brico machin un lot de coulisse à billes, charge max 8kg pour 3€26

Déjà quelques petites questions  Very Happy
 
- Pour les jetons combien en faut il à votre avis. (Je peux avoir les lots suivants : 300 ou 500 ou 600 ou 900)
- Auriez vous une idée pour les dimensions ?
merci  et à bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Coin Pusher surprise pour anniv (délai coourt) :) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Coin Pusher surprise pour anniv (délai coourt) :)   [WIP] Coin Pusher surprise pour anniv (délai coourt) :) EmptyMer 11 Mai - 4:17

Titre édité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[WIP] Coin Pusher surprise pour anniv (délai coourt) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [RÉSOLU] Délai vidéo backglass
» [RÉSOLU] Lampe sur coin door
» [WIP] ON Y VA
» [WIP] Pincab de Kontan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: