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| | [RÉSOLU] lancement table | |
| | Auteur | Message |
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dom69

Messages : 428 Département : 69
![[RÉSOLU] lancement table Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [RÉSOLU] lancement table Mer 25 Oct 2017 - 21:29 | |
| Je | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| [size=40]Bonjour à tous,
Petit problème (gros pour moi)
Je m'explique, quand je lance une table vpx utilisant ultradmd (ex goldorak) sous pinballx ou directement en double cliquant sur la table, tout se lance bien sauf que je ne peux pas mettre de crédits ou lancer une partie, je suis obligé de cliquer avec la souris sur le playfield pour que cela fonctionne.
Toutes les autres tables n'utilisant pas udmd fonctionnent bien.
En essayant hier si je supprime le b2s du dossier tables cela fonctionne mais je n’ai plus de backglass b2s [/size] PAS D’IDÉES !!!! |
Dernière édition par mariopourlavie le Dim 26 Nov 2017 - 7:32, édité 2 fois (Raison : Harmonisation balise forum) | |
|  | | lololol

Messages : 4905 Département : KAPAX PLANETE
![[RÉSOLU] lancement table Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RÉSOLU] lancement table Dim 29 Oct 2017 - 20:24 | |
| salut est ce que tu es vraiment a jour? tout les applications pour le cab sont a jour? donne nous plus d'information ! | |
|  | | dom69

Messages : 428 Département : 69
![[RÉSOLU] lancement table Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RÉSOLU] lancement table Dim 29 Oct 2017 - 23:21 | |
| Slt Lo Et bien je pense que oui tout doit être à jour. Ce qui est bizarre toutes mes tables fonctionnent vp 9 et 10 fx2, mais dès qu’il y a ultradmd les tables se lancent bien, dmd, b2s mais tant que je ne clic pas sur le playfield je ne peux pas mettre en route la table. Par contre quand je supprime le b2s ça fonctionne. Bon je me répète un peu mais là j’en seche. Je ne vois pas trop où il faut vérifier.
Après quelques essais, ces tables quand je fais ALT TAB ne se trouvent pas en première position mais en deuxième après la backglass donc normal que je puisse lui mettre des crédit. Avez-vous une idée pourquoi ?
j'ai trouvé !!!!! Clic droit sur backglass et appuyer sur start this backglass in exe mode
pourquoi je ne sais pas mais ça fonctionne | |
|  | | xphilou29

Messages : 411 Département : 31
![[RÉSOLU] lancement table Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |  | | flaype

Messages : 126 Département : 34
![[RÉSOLU] lancement table Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RÉSOLU] lancement table Sam 2 Juin 2018 - 12:20 | |
| Tout pareil. Même problème, le dmd s'initialise. Puis je dois cliquer sur le playfield pour jouer. Effectivement le dmd se lance en premier plan dans l'ordre des fenêtres. Comment changer ca ? C'est déjà sur mode EXE moi :/ Ça fait iech | |
|  | | Frederic def
Messages : 36 Département : 84
![[RÉSOLU] lancement table Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Meme probleme Dim 25 Nov 2018 - 0:20 | |
| Bonjour, avez vous trouvé la solution ? J'ai le meme pb, et les solutions precedentes n'ont pas fonctionnées | |
|  | | flaype

Messages : 126 Département : 34
![[RÉSOLU] lancement table Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RÉSOLU] lancement table Dim 25 Nov 2018 - 9:47 | |
| Le probleme s'est réglé chez moi en mettant a jour sambuild dans sa dernière version  | |
|  | | zack06007

Messages : 411 Département : 06
![[RÉSOLU] lancement table Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [RÉSOLU] lancement table Dim 20 Juin 2021 - 23:37 | |
| J'ai exactement le même souci sur fx3. Y a pas.un script pour générer un clic de souris et faire passer le dmdext derrière / donc le playfield devant ??? | |
|  | | | [RÉSOLU] lancement table | |
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