Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo   [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:16

Bonjour,


J'ai un souci sur ma carte vidéo Zotac 1060 6Go.
La sortie vidéo principale est la sortie DVI.
Je ne peux donc pas mettre le playfield dessus -> conséquence problème pour les sons mécaniques pris sur l'écran du playfield.

Quelqu'un aurait une solution svp.

Merci


Dernière édition par Mandrack le Ven 26 Jan 2018 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo   [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:55

Est ce dérangeant de mettre l'ecran principal sur le backglass?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo   [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:55

Je ne sais pas. Par rapport au tuto  pour utiliser PUP, j'ai vu qu'il fallait aligné les écrans avec le playfield en 1, maintenant s'il n'y a aucune incidence je peux mettre le playfield en position  deux.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo   [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:38

C'est une question pratique pour éviter de tâtonner sur les réglages il me semble.

Pour la table de test ça me donne ça:
[RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo Pinupt11
Et tu places tout ou tu veux

Le mieux c'est encore d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo   [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:25

Ok merci et du coup ça pose aucun problèmes dans le fonctionnement des tables sur VPX?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo   [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo EmptySam 13 Jan 2018 - 21:36

La connectique importe peu, le principal est l’ordre des écrans déclaré dans Windows Wink

Par contre le DVI en sortie vidéo primaire sur une 1060 je suis dubitatif en un seul mot scratch  [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo 722859262

J’aurais plutôt parié sur le DisplayPort ou le HDMI mais pas sur le DVI [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo 1982470514

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo   [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:41

Des avancées sur le problème @Mandrack ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo   [RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo EmptyVen 26 Jan 2018 - 23:02

Oui pardon j'ai un câble maison pour palier au problème et depuis tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Paramétrage sortie vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Paramétrage dmd
» [RÉSOLU] Cablage et parametrage titrebille
» [RÉSOLU] Parametrage fx3 sous pinup (toys, ssf, bg)
» [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu
» [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: