Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Willix

Aller en bas 
+15
remi58
yoyokopter
pitiyo
nikonesca
LuRoL
bluetouch8
grozby88
tetrafred
Djgoliath
ced
bandicoot
guigui57
Hypno74
bip-bip-72
willix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:33

exelent tres bo boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013 - 6:21

Salut a tous. 
Ce week end je suis allé au bgs. en passant devant un pincab je me dis tiens; ca me dit quelque chose ce mini pincab..... et pour cause !!! C etait le minipin de wilix !!!  les photo sont loin de rendre hommage a la qualité de son travail. Il est vraiment superbe. 
En plus il a eu un succes fou. Son stand n a pas desempli de la journee et c etait bien merité. 

Donc bravo a toi willix pour ton travail et j ai ete tres heureux de te rencontrer A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:07

salut, merci Vulbas pour ce commentaire plus que bien sympa, moi aussi j'ai été ravis de te rencontrer sur le BGS, le salon était bien cool et oui beaucoup de monde sur le pincab, autant de connaisseurs de ce type d'engin que de néophytes...
Hypno y était aussi, installé en face de moi, enfin j'ai rencontré celui grâce à qui je m'y suis mis à St-Etienne l'année dernière...
Aux autres membres : nous serons tous les deux à Festiflip fin octobre pour y tenir un stand de découverte du pincab
A+ les zamis
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:48

C'est super tout ça, bravo à vous cheers 

Des photos, vidéos prisent au BGS pour faire un review ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix   [TERMINÉ] Pincab de Willix - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:32

je crois qu'Hypno avait un APN le dimanche, moi j'ai rien.... allez faire un tour sur flipjuke il y a tout ce qu'il faut ici :
http://www.flipjuke.fr/avis-photos-t99477.html
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Willix
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [Terminé] TV LCD ou LED ?
» [TERMINÉ] TV LED 32" à 99€
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: