Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] [72] Pincab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rogers

Rogers


Messages : 10
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] [72] Pincab Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] [72] Pincab   [ARCHIVÉ] [72] Pincab EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:05

Bonjour,

J'échange mon flipper virtuel contre un flipper (du méca au Dot Matrix) fonctionnel ou en panne. Vente possible également mai échange privilégié. En cas d'échange, soulte à définir (en votre faveur ou en ma faveur en fonction du flipper que vous proposez).

Ce pincab vous permet de jouer sur 200 flippers (essentiellement des tables Visual Pinball). La liste est longue, cela va des anciens flippers électro-mécaniques (Fireball Classic par exemple) aux flippers Dot Matrix (Indiana Jones par exemple), en passant par les flippers électroniques (Xénon par exemple) et alpha-numériques (High Speed par exemple). Finition soignée avec par exemple les flyers et les cartes d'instruction.

Il est équipé d'un accéléromètre qui permet d'avoir les mêmes sensations qu'un vrai flipper (la bille se déplace quand vous bougez le flipper). Equipé de vrais pieds de flipper, d'une vraie manchette, d'une vraie porte de flipper à l'avant de la caisse (non câblée) et de vrais side rails, la caisse et le fronton ont été fabriqués par un menuisier et accueille les 3 écrans. Un écran LG LED 107cm (42 pouces) pour le plateau, un écran Samsung 28 pouces pour la backglass, et un écran d'ordinateur pour les scores. Equipé d'un PC de Gamer et d'un disque SSD 128 Go pour une réactivité optimale. Une carte vidéo NVIDIA GTX 660 gère les 3 écrans. Equipé d'un clavier et d'une souris sans fil pour la configuration (lorsque vous voulez ajouter un nouveau flipper par exemple). Pour le son, un caisson de basse dans la caisse et deux enceintes dans le fronton. Réglage du son à l'arrière du flipper. Porte à l'arrière de la caisse.

Les tables Visual Pinball vous permettent de jouer avec une qualité d'image et une réactivité remarquables. Quelques flippers sont également installés avec Pinball FX. Et Pinball X gère l'ensemble des tables.

Photos supplémentaires sur demande. Vous pouvez même venir l'essayer. Appelez moi pour plus de détails.

A enlever sur place à Villaines La Gonais (Sarthe). Je peux aussi me déplacer pour vous le livrer si pas trop loin.
Fichiers joints
[ARCHIVÉ] [72] Pincab AttachmentPincab2 - Copie.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(15 Ko) Téléchargé 59 fois


Dernière édition par peskopat le Dim 15 Juil 2018 - 15:20, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ARCHIVÉ] [72] Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [72] Pincab   [ARCHIVÉ] [72] Pincab EmptyVen 15 Juin 2018 - 9:38

@rogers as tu réussi à l'échanger ? Si oui merci de le passer en [TERMINÉ] avant que je l'archive [ARCHIVÉ] [72] Pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ARCHIVÉ] [72] Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [72] Pincab   [ARCHIVÉ] [72] Pincab EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:20

6 mois sans réponse [ARCHIVÉ] [72] Pincab 1221724981 [ARCHIVÉ] [72] Pincab 1221724981 [ARCHIVÉ] [72] Pincab 1221724981 [ARCHIVÉ] [72] Pincab 1221724981 

[ARCHIVÉ] [72] Pincab Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] [72] Pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] ********** Cab
» [ARCHIVÉ] Pas de backglass
» [ARCHIVÉ] Bon plan ?
» [ARCHIVÉ] Flux d'air
» [ARCHIVÉ] Bug sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: