Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Bon plan ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[ARCHIVÉ] Bon plan ? Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Bon plan ?   [ARCHIVÉ] Bon plan ? EmptyMer 10 Jan - 19:32

Bonsoir,
Au hasard de promenade sur le net , j'ai trouvé çà:

Une GTX 1060 3Go pour moins de 80 € frais de port compris

La description est limitée, mais au vue de ce qui se vends sur les sites informatiques c'est peut-être une bonne affaire.

Cartes vidéo


Dernière édition par peskopat le Mer 17 Jan - 11:45, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
Acidjazz59

Acidjazz59


Messages : 85
Département : 59

[ARCHIVÉ] Bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Bon plan ?   [ARCHIVÉ] Bon plan ? EmptyLun 15 Jan - 6:13

oula, méfiance avec Wish, les délais sont très aléatoires.....
et que dire de la qualité....
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[ARCHIVÉ] Bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Bon plan ?   [ARCHIVÉ] Bon plan ? EmptyLun 15 Jan - 12:25

TRES MAUVAIS PLAN !!

Attention à ces cartes graphiques qui sortent de nulle part. J'ai été tenté aussi et je suis tombé sur un article de test. Informatiquement c'est effectivement marqué que c'est des GTX1060 (ou autre) mais quand on démonte le radiateur pour  voir la référence de la puce c'est un vieux coucou qui apparait.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Bon plan ?   [ARCHIVÉ] Bon plan ? EmptyLun 15 Jan - 12:56

Y'a toujours des escrocs, mais que fait la polie ?
Revenir en haut Aller en bas
Acidjazz59

Acidjazz59


Messages : 85
Département : 59

[ARCHIVÉ] Bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Bon plan ?   [ARCHIVÉ] Bon plan ? EmptyLun 15 Jan - 21:59

Elle dit bonjour, s’il vous plaît, merci et au revoir ;-)


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 16 Jan - 0:25, édité 1 fois (Raison : suppression Citation)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Bon plan ?   [ARCHIVÉ] Bon plan ? EmptyMar 16 Jan - 9:07

rire
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ARCHIVÉ] Bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Bon plan ?   [ARCHIVÉ] Bon plan ? EmptyMer 17 Jan - 11:44

Je pense que l'on peu définitivement dire que ce n'est pas un bon plan , et qu'il vaut mieux , pour protéger les membres et leur porte monnaie , considéré ce post comme nul et non avenu [ARCHIVÉ] Bon plan ? 3746298195 je déplace aux archives
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] Bon plan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Plan pincab
» [ARCHIVÉ] plan mini pincab
» [TERMINÉ] [99%][Mon Mini Pincab 32" ]
» bon plan :)
» [GAMEROOM WIP] Gran Board 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: