Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zzino




Messages : 6
Département : 59

[ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????   [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? EmptyVen 26 Jan 2018 - 7:53

bonjour , je suis en train de configurer pinballx avec visual pinball sur mon pc portable  avant de faire mon pincab et pas de soucis ( pour le moment  Rolling Eyes )
mais quand je lance une table sous pinballx impossible de la quitter et revenir directement au menu des tables directement . le seul moyen pour l'instant c'est de revenir au menu de VP avec le clavier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????   [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? EmptyVen 26 Jan 2018 - 9:35

Salut, En exécutant "Settings.exe" de PinballX tu dois assigner la touche "quitter" , soit au clavier la touche "ESC" , soit au bouton que tu auras installé.
Revenir en haut Aller en bas
Zzino




Messages : 6
Département : 59

[ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????   [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? EmptyVen 26 Jan 2018 - 10:31

J'a déjà configurer les touches dans settings  sur la page " keyboard input settings " mais ça ne fonctionne pas quand la table est lancer  ce sont les commandes de VP qui fonctionne pas pinballx  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????   [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? EmptyVen 26 Jan 2018 - 12:10

Bizarre  scratch

Normalement si tu peux faire ESC vous VPX sous PBX tu peux aussi.
Mais si sous VPX l'option "Disable ESC key" est cochée, tu ne pourras pas quitter la table ni sous VPX ni sous BPX
Revenir en haut Aller en bas
Zzino




Messages : 6
Département : 59

[ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????   [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:32

J'ai retrouver un sujet qui parle du même problème que moi et pas résolu non plus


www.pincabpassion.net/t6137-abandonne-quitter-une-table-apres-lancement-pinballx
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????   [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? EmptyVen 26 Jan 2018 - 17:40

as-tu essayé de désinstaller PBX et de recommencer l'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzino




Messages : 6
Département : 59

[ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????   [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? EmptyVen 26 Jan 2018 - 19:30

Oui j'ai tenter aussi mais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????   [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:32

J'avoue que je ne vois pas d'autre solution. 
PinballX est installé dans c: ?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????   [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:17

Salut @Zzino Very Happy

As tu trouvé une solution ?

As tu essayé d'assig'er une autre touche ? Es tu certain qu'une touche ne fais pas conflit entre pinballx et visual pinball ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????   [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:43

Nous ne le saurons jamais @Mariopourlavie Rolling Eyes

⇒ les archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx
» [ABANDONNÉ] vidéo pinballx
» [ABANDONNÉ] Effacer des tables de PinballX
» [RESOLU] Lancement menu pinballX
» [ABANDONNÉ] PinballX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: