Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx

Aller en bas 
+2
mariopourlavie
gimenez
6 participants
AuteurMessage
gimenez




Messages : 5
Département : 31

[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx   [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:22

Bonjour à tous
Je suis nouveau dans le monde du pinball alors voici
Mes deux questions je lance pincabx je choisi une table
Pinballfx3 l ouvre je peux jouer et la quand je veux sortir
Ne je reviens pas sur pinballx

Ma deuxième question comment supprimer la jolie demoiselle sous pinballfx3 qui nous propose de l aide
Merci de votre aide

EDIT

bonjour ma question est dans le titre j'ai installé Pinballfx3 
Et pinballx mon problème le lance pinballx et que je lance une table Cela ouvre pinballfx3 la ca va  c'est quand je veux sortir de la table pour revenir sur pinballx  Ça marche pas  pinballfx3 est toujours ouvert et je n ai pas en plein écran pinballx 

Merci de votre aide


EDIT

Bonjour
Peux être que la question à déjà été posée j'ouvre pinballx je choisi une table elle ouvre pinballfx3 la ca va c est quand je sort de pinballfx3  que je n arrive pas à revenir sur pinballx j ai toujours pinballfx3 ouvert dans la barre de tâche  et pinballx aussi dans la barre de tâche merci de votre aide


Dernière édition par shadow_shd le Lun 14 Mai 2018 - 22:25, édité 3 fois (Raison : Fusion, déplacement, suppression...enfin le bazar quoi et je n'ai pas fini ;-))
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx   [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx EmptyMer 14 Fév 2018 - 7:24

Salut Very Happy

Stop stop stop @gimenez s'il te plaît, arrête toi de suite d'ouvrir des posts sur tout le forum. scratch

Tu n'as même pas encore dit bonjour que c'est le bazar partout avec tes posts Evil or Very Mad

As tu lu le réglement ainsi que le mail d'inscription et regardé comment fonctionne le forum ?

Je vais faire le ménage....


Dernière édition par mariopourlavie le Mer 14 Fév 2018 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gimenez




Messages : 5
Département : 31

[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx   [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx EmptyMer 14 Fév 2018 - 7:27

Re bonjour
Je pense que j ai bien commencé par dire bonjour reliser le message

Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx   [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx EmptyMer 14 Fév 2018 - 7:30

lol! Non pas vraiment comme le demande le mail d'inscription et le Réglement  que tu aurais du lire comme conseillé lors de ton inscription...


Ensuite pourquoi ouvrir quatre post différents en 5minutes pour la même question et en plus n,importe où dans le forum scratch


Là , soit tu nous fais une blague , soit il y a un truc bizarre [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx 722859262


Dernière édition par mariopourlavie le Mer 14 Fév 2018 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gimenez




Messages : 5
Département : 31

[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx   [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx EmptyMer 14 Fév 2018 - 7:32

Bonjour je ne fais pas une blague je pense que j'ai du mal mettre mon Messages au mauvais endroit encore pardon si ça vous a Perturbé Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx   [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx EmptyMer 14 Fév 2018 - 7:35

Non, ne me souhaite pas une bonne journée [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx 773715342

Juste lis le réglement s'il te plaît, regarde comment fonctionne le forum, et surtout n'ouvre pas des posts toutes les 2 minutes pour poser la même question... j'ai supprimé ton dernier sujet ouvert, qui était encore la même question scratch


Tout va bien se passer, tu verras, on va te guider, mais il faut y aller doucement [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx 773715342 parce que moi je ne vais pas arriver à te suivre [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx 722859262
Revenir en haut Aller en bas
gimenez




Messages : 5
Département : 31

[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx   [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx EmptyMer 14 Fév 2018 - 7:37

Merci c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx   [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx EmptyMer 14 Fév 2018 - 7:38

Tu mange du lion au p'tit dej' ?

Bon, passe par la case présentation, s'il te plaît, relis bien tous ce que je t'ai demandé de lire et observe le forum, son fonctionnement, ses membres, sa vie... tu verras tout est simple mais il faut observer avant de poster [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mrnikko45




Messages : 32
Département : 45

[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx   [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:03

Moi j'ai le problème opposé ça me sort automatiquement au bout de quelques secondes de PFX3 alors que tout seul ça marche niquel ..
Revenir en haut Aller en bas
eakek




Messages : 43
Département : 94

[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx   [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:24

gimenez a écrit:
Bonjour à tous
Je suis nouveau dans le monde du pinball alors voici
Mes deux questions je lance pincabx je choisi une table
Pinballfx3 l ouvre je peux jouer et la quand je veux sortir
Ne je reviens pas sur pinballx



Salut  Very Happy 

Alors j'ignore si les "pistes" que je vais te donner pourrons ou non t'aider, mais sait-on jamais, déjà à première vue je dirais que ta un problème au niveau de la configuration de t'es touches, a voir sur pinballx si ta pas mis la même touche pour "quit" et "exit emulator" pareille pour le clavier cela reste qu'une piste mais ça vaut quand même le coup de vérifier. 

Ensuite alors moi avec Pinballf3 j'avais eu un autre problème tout aussi gênant à peu près similaire au tiens dans le sens ou lorsque je lançait une table peut importe laquelle, par exemple E.T, tout ce lançait tranquillement je pouvais jouer sauf que quand je souhaiter quitter la table, le jeu ce ferme, je revenais bien sur Pinballx MAIS le jeu quant à lui était toujours présent dans la barre des tâches il n'était pas réellement fermer... 

Alors j'ai chercher pendant des heures et des heures des jours même, même avec l'aide à distance d'un membre du forum, nous avons tout fouiller, dans pinballx, droit admin, pc, fichier windows, controleur de jeu voir si il y avait pas un décalage entre les boutons de la KL25Z (Controleur de jeu) par exemple tu appuie sur un bouton, sur pinballx par exemple ça va être noté 12 mais dans le controleur de jeu 13... 
Fin bref nous avons tout essayer et mon problème venais en faite de ma version de W10 qui était finalement corrompu qui me crée des erreurs, du coup j'ai du faire un gros formatage (après bien sur un backup de mon fichier média pas envie de tout perdre ^^, ) 

Un bon gros formatage pour tout viré, après une réinstallation propre d'une iso officiel w10, installation driver carte graphique, interner, dirextX plus aucun problème plus de Pinballfx3 qui reste en barre des tâches malgré que j'ai quitter le jeu toussa. 

bien sur cela reste des éventuels pistes qui peuvent possiblement t'aider l'ami a toi de vérifier dans t'es config bouton, le INI de Pinballx 

bon courage  cheers


Dernière édition par shadow_shd le Mar 27 Fév 2018 - 21:12, édité 1 fois (Raison : correction citation)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx   [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:11

@Gimenez je vais rajouter une couche niveau modération mais par quel miracle as-tu pu poster ce sujet sans la balise OBLIGATOIRE à sélectionner dans le menu déroulant à gauche du champ de saisie Titre du sujet scratch

Il y a indéniablement une faille dans le système et il nous faut la combler [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx 722859262


@Eakek j’ai corrigé ta citation de message qui intégrait ta réponse [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
RABOUL




Messages : 27
Département : 93

[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx   [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx EmptyMer 28 Fév 2018 - 7:28

Dans pinballx, j'ai seulement mis l'accès à PBFX3 et j'ai viré toutes les tables (c'est moins sexy mais ça m'évite tous ces problèmes).

Pour le coup, j'ai accès à l'interface complète.

J'ai mappé echap qui me permet de sortir de PBFX3 sur un bouton du flipper, j'ai mappé un autre bouton sur control qui simule echap pour pinballx et j'ai mappé le flip gauche sur le curseur gauche le flip droit sur le curseur droit et la magna save gauche et droit sur curseur haut et bas (pour naviguer dans PBFX3.

Voilà si ça peut aider.

Le seul inconvénient c'est que je n'ai pas trouvé la solution pour avoir les backglass animé super beaux de PBfx (mais bon je regarde plutôt la table que le backglass quand je joue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx   [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx EmptySam 14 Avr 2018 - 21:44

@Gimenez des progrès sur le problème ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx   [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:25

Direction les archives...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????
» [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois
» [ABANDONNÉ] PinballX
» [ABANDONNÉ] vidéo pinballx
» [ABANDONNÉ] Fonctionnement PinballX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: