Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de vulbas

Aller en bas 
+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:52

je viens d'en passer un coup et rien à faire......
je crois que jje vais me resoudre à sauvegarder mes dossiers et a tout reinstaller !!! j'enrage..... je ne sais pas ce qui a pu se passer....
Revenir en haut Aller en bas
did014




Messages : 27
Département : 14

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:23

Mince tu n'as pas de bol avec ton pincab, changes ton avatar mets un chat noir triste 

Par contre tu les as eu où tes contacteurs ? Sinon tu revends pas les siemens ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:27

vulbas merci gars tu me rassure pour les contacteurs !!!! merci encore de prendre le temps d'essayer de trouver une solution et lol les contacteurs français finalement sont bon Surprised

pour ton problème de  wifi et connexion  si j’étais a ta place je mettrais un CPL installer sur ta multiprise qui se trouve dans ton pincab  je branche le pc en ethernet avec le cpl et ou il y a ta livebox ou live play je met une sortie cpl, plus rapide déjà et pas de electromagnetic pollution wifi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:44

hhaa mais j'etais en cpl, et le probleme etait le meme. j'ai tout tenté, rien a faire. bon ben tant pis, reinstall complete. faut que je sauvegarde le dossier pinballx, vp et vp physic. vous en voyez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 0:01

T'a bien essayer de désinstaller tes pilotes pour les réinstaller?
Regards aussi dans ta box si tu n'aura pas bloquer le pincab en accès.
Jette un coup d'oeil dans ton bios au cas ou ^^
Change ton cable ethernet...
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:21

j'ai tout tenter Sad je ne sais pas ce qui c'est passé. je verrais ça apres le we
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:22

Une restauration systeme ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:26

meme ça ça veut plus, ecran bleu  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:28

Carte réseau cramé peut être dans ce cas. Essaye de créer un autre utilisateur et voit ce que ça donne sous le nouveau profil.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:29

je vais essayer ça oui
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:31

écran bleu de la mort en général c'est un conflit de pilote.
t'as installé quelque chose ou fait une mise a jour récemment (pilote graphique, etc...) ?


edit: Tetra trop rapide, j'ai meme plus le temps d'ecrire lol!
bonne idée un nouveau compte admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:41

ben non, enfin si, suite à mes probleme d'identification reseau j'ai voulu reinstall le pilote de la carte reseau, il me dit il peux pas, code 31
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:48

scratch 

windows 7 64 bits?
et tu as essayer de désinstaller ta carte réseau ? ( je parle du périphérique, pas du pilote)
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:50

j'ai virer la carte et les driver avec, ça les réinstalle au demarrage
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:55

Alors là je seche
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:00

je sais pas ce qui c'est passé...
tant pis
reinstall
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:07

Regarde dans ta live box, ou box pour voir si tu as toujours la connections wifi, des fois avec les micros coupures ça fou le bordel.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:15

oui oui j'ai bien le wifi, 
je vais essayer un autre compte, sans conviction, mais au moins j'aurais tout essayé.
un truc de fou cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:27

et dans ton bios tout est ok?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:42

j'y ai pas touché.... sinon faudrais regarder quoi dans le bios ? c'est un uefi
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:40

tout ce qui peut être en rapport au lan, ethernet et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:37

j'ai reçu un 106cm pour mettre sur mon simulateur, je n'ai donc pas pu resister à tester dans le pincab. pas besoin de decaser l'ecran, c'est bon à savoir Smile
par contre la difference entre mon ccfl et ce led n'est pas flagrante  Rolling Eyes je vais donc rester avec mon ecran actuel Smile 
bon ok c'est pas l'ultra haut de gamme, c'est meme plutot le bas de gamme mais bon.....

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-42lb5610-tv-full-hdtv-107-cm/f-10626130206-lg8806084674678.html
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:44

vulbas a écrit:
j'ai reçu un 106cm pour mettre sur mon simulateur, je n'ai donc pas pu resister à tester dans le pincab. pas besoin de decaser l'ecran, c'est bon à savoir Smile
par contre la difference entre mon ccfl et ce led n'est pas flagrante  Rolling Eyes je vais donc rester avec mon ecran actuel Smile 
bon ok c'est pas l'ultra haut de gamme, c'est meme plutot le bas de gamme mais bon.....

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-42lb5610-tv-full-hdtv-107-cm/f-10626130206-lg8806084674678.html
Pratiquement donné cette TV, j'ai acheté mon playfield 300 euros, une TV phillips Full HD qui date déjà , bien épaisse. Ca vaut trop le coup cette TV.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:15

ben c'est clair c'est pas cher, y'a pas tous les trucs smart tv bidule truc dont nous n'avons que faire.....
Revenir en haut Aller en bas
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[WIP] Pincab de vulbas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 20 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:39

je pige pas pourquoi aucun constructeur ne sort des écrans grands formats sans carte tuner et abordable au public???
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de vulbas
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Vulbas
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» Anniversaire vulbas
» Anniversaire Vulbas
» Anniversaire sebmad et vulbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: