Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de vulbas

Aller en bas 
+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:59

Je ne suis pas un adepte de ces accessoires mais je dois bien reconnaître la qualité du travail et la patience.

 bravo
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:29

merci hypno Smile

j'ai fais une video, desolé ça ne flashe quand bleu..... mais vous pouvez me croire toutes les couleurs sont bien là Wink

Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:13

faut pas etre epileptique ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:30

Bien vu Wink
et si tu avait pris une ledstrip en 12 volts ça n'aurais aps été plus simple niveau branchement? Les 1 ampère de la strip ne pause pas de soucis pour la ledwiz?
Tu va mettre la bande sous le cab par la suite? Ou alors tu compte l'intégrer dans le fronton?

beau travail pour le cablage en tout cas. C'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:25

plutot intéressant , merci vulbas pour la demo Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

grozby88


Messages : 1639
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:12

Trop la classe Vulbas ... quand j'ai vu la table utilisée ... j'ai évidemment éclaté de rire !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:37

lol grosby.

alors la ledstrip est bien en 12v, mais j'ai un peu plus d'1m de led strip, donc bien plus que les 500ma que supporte la ledwiz, c'est pour ça que j'utilise des rgb amplifier qui peuvent delivrer 4a par canal. rhalalala faut suivre les gars, j'ai tout expliqué plus haut  Mad  lol! 

je vais mettre 5 bandes sous le pincab, je pense que ça va bien le faire.....

je vais m'y mettre demain, j'ai hate..... je vais aussi modifier tout mes contactor avec la vis..... je suis à fond la. je m'arrete plus...

rassurez vous, je joue aussi beaucoup, c'est peut etre pour ça que ça n'avance pas aussi vite que je voudrais  rire 

au passage, le nouveau backglass de rocky and bullwinkle est superbe, l'animation est top

http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=8965
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:59

Super vulbas.
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:38

salut à tous, 
j'ai reçu la carte controleur pour l'ecran lcd que j'avais acheté, je me suis donc empressé de le brancher à l'ecran..... hhheeeuuuuu comment dire ???
 c'est pourrie !!!!!!

les angles de visions c'est de la merde, y'a trop d'eclairage du coup c'est laiteux..... horrible. je crois que quand on a gouté à un vrai dmd le retour à un lcd est impossible.

si j'arrive à un truc potable pour ma taille, une personne plus petite donc plus en face aura une image degueu et inversement.

là c'est de mon angle de vue 182cm, c'est pasz mal, mais pour quelqu'un de plus petit c'est tout laiteux.
[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 2014-016


aarrgghhhh je suis vraiment dégoûter. je vais essayer de faire reparer mon dmd. mais je ne connais personne....
Revenir en haut Aller en bas
scal




Messages : 52
Département : 91

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:05

Salut Vulbas,

Merci pour le clin d'oeil Smile

Pour le DMD c'est toujours mieux que rien lol

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:15

Bof
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:12

vulbas a écrit:
les angles de visions c'est de la merde, y'a trop d'eclairage du coup c'est laiteux..... horrible. je crois que quand on a gouté à un vrai dmd le retour à un lcd est impossible.

si j'arrive à un truc potable pour ma taille, une personne plus petite donc plus en face aura une image degueu et inversement.

là c'est de mon angle de vue 182cm, c'est pasz mal, mais pour quelqu'un de plus petit c'est tout laiteux.

Même "config" (1m86) même constat quand j'ai essayé le pincab de Niconeska. Le LCD c'est top quand t'es en face avec toutes ses couleurs, mais en position de jeu "normale" y a un voile blanc avec les couleurs délavées. Comme je n'ai pas l'intention de me faire raboter les jambes j'ai opté pour un vrai DMD Smile
Après faut reconnaître que le rapport qualité/prix du LCD en guise de DMD c'est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:27

Ha ouais c horrible. Je l ai mauvaise la !!!! Je vais essayer de souder directement les fils sur mon dmd actuel. Sinon je prends un plasma peut être. Mais je ne sais pas trop ce qu il faut en plus de la carte de zeb. J ai pas tout compris. Faudrais deux alim en plus mais de combien ? 80 et 100v ?
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:36

Non ce n'est pas 2 alims dont il y a besoin mais d'un transformateur avec 2 sorties qui transforme (forçément Smile ) du 220V en 80V et 100V alternatifs.

Ce sont des tensions non standards donc j'ai écris à plusieurs bobineurs pour savoir s'ils pouvaient fabriquer ce transformateur sur mesure et à l'unité, mais pour l'instant je n'ai pas de réponse (fabriquer à l'unité ça ne doit pas trop les intéresser).
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:11

bon j'ai eu une réponse : 92€ avec les fdp et 3 semaines de délai. J'ai regardé du côté de la Chine mais ils veulent au moins 25 exemplaires pour faire quelque chose.

Si quelqu'un a une bonne adresse pour faire fabriquer des transformateurs qu'il n'hésite pas à se manifester Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:53

tu as mis quoi comme ecran vulbas ? un ecran pc lcd ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:14

ha ouais c'est pas donné les transfo !!!

bipbip : j'ai mis un ecran de pc portable de 15"6.

bon je vais essayer de remettre un vrai dmd, je vais faire un jukebox tactile avec cet ecran Smile
Revenir en haut Aller en bas
scal




Messages : 52
Département : 91

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:17

Bonne initiative Vulbas Smile

On va s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:18

yes  yes

j'ai encore deux ou trois pc qui traine
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:21

2 ou 3 pc pour faire des pincab lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:27

hhheeuuuu non non, la ça va pas etre assez puissant, j'en ai un en ion et l'autre je sais plus. bon j'ai aussi mon pc de jeux qui est en mille morceaux, mais celui la c'est pour le simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:38

Je te taquine vulbas :14ù: 
Ca te fais une belle game rom déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:39

les vieux ecran de portable ont en effet un angle de vue assez pourrave
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:40

ben figure toi que je l'ai pris neuf sur la baie, j'ai pas du tout pensé aux angles de vision...
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 11 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:12

vulbas a écrit:
ha ouais c'est pas donné les transfo !!!

Les collègues aux US ils arrivent à les toucher à 35$, doit y avoir moyen de trouver un entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de vulbas
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Vulbas
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» Anniversaire vulbas
» Anniversaire Vulbas
» Anniversaire sebmad et vulbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: