Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de vulbas

Aller en bas 
+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:55

bon les gars, là on joue plus dans la meme cours lol

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 40049620140902094036[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 27786720140902125822

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 59016220140902125831

bon j'avoue c'est un peu violent, je vais baisser le voltage grace à la carte de zeb. le probleme c'est que ça risque de baisser aussi le voltage du knocker, faut que je vois.......
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:20

C'est un pincab, ou les les entrailles d'une fusée? lol!


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox


Dernière édition par bip-bip-72 le Mar 2 Sep 2014 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:31

hum hum ... va falloir faire la poussière mon gars !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
locmazzo

locmazzo


Messages : 67
Département : Chalon sur zone

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:36

Tu as changé tous tes contacteurs par des plus gros ?

Quelle différences entre les 2 ?

C'est quand même un sacré chantier là dedans    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:52

koikoikoi, de la poussiere ???? ou ça ????? bon ok ok, y'en a un peu lol. faut dire que dans le garage avec mon atelier à coté, quand je coupe du bois ou autres......

pour le rendu, c'est vraiment tres puissant comparé au siemens, voir trop meme.... j'ai tenté de reduire le voltage mais ça ne fonctionne pas bien et le son reste le meme. du coup je vais tenté de mettre une rondelle en caoutchouc derriere chaque vis qui fixe les contacteur au pincab. un comble d'essayer de les calmer me direz vous lol. si ça va pas je remets les siemens  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:38

tu me fait peur la vulbas! c est les mêmes que j'ai non? c est le même vendeur? essaye et redis moi Smile si tu trouve une solution gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:01

ben pour l'instant pas de soluce, je vais voir pour intercaller une espece de mousse entre la caisse et le contacteur, l'ideal ça aurait été qu'il soit entre le siemens et celui ci. crotte alors........
j'ai fais une video mais on ne se rends pas compte du son.....
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:38

tu peux deja definir une custom intensité pour les target et drop target via le configtool.
sinon j'aimerais faire une maj du tool qui peux solutionner ton problème, pouvoir définir l'intensité pour tous les toys, PAR toys. 
Et donner la possibilité au user d'avoir un toy groupé de plusieurs toys.
c'est beaucoup de travail et je ne sais quand je pourrai faire ça, surtout que je déménage le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:36

merci arngrim, je pense que je vais remettre mes siemens Sad j'ai des amis qui sont passé cet apm, et il m'ont dit il fais des bruits bizarre ton flipp lol Sad  vendredi retour au siemens aaarrgghhhh encore du boulot en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:40

c'est quoi le probleme des siemens
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:47

vulbas a écrit:
merci arngrim, je pense que je vais remettre mes siemens Sad j'ai des amis qui sont passé cet apm, et il m'ont dit il fais des bruits bizarre ton flipp lol Sad  vendredi retour au siemens aaarrgghhhh encore du boulot en perspective.

dit vulbas c est les mêmes que moi j'ai acheté????? tu me fait peur la !
tu as essayé en 12v? ils sont en 12 et 24v non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:48

ha ben ils ont pas de probleme les siemens, c'est juste que je voulais un truc qui tape un peu plus, et au final je me rends compte qu'ils sont tres bien Smile
en fait les telemecanique sont juste un peu violent, et du coup c'est pas du tout realiste, tant pis....

en 12v ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne pas en dessous de 22v dailleurs.... oui c'est les meme.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:49

vulbas a écrit:
ha ben ils ont pas de probleme les siemens, c'est juste que je voulais un truc qui tape un peu plus, et au final je me rends compte qu'ils sont tres bien Smile
en fait les telemecanique sont juste un peu violent, et du coup c'est pas du tout realiste, tant pis....
arfffffff je dois alors trouver des siemens finalement ou trouver une solution pour qu'il tape moins fort  j'ai cru que j'ai fait une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:59

ben c'etait une bonne affaire. faudrait un trouver moyen qu'ils tapes moins fort. isolé un peu le contacteur et la caisse.
j'en ai pris 10 pour 50€, 5€ le contacteur ça va...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:30

vulbas a écrit:
ben c'etait une bonne affaire. faudrait un trouver moyen qu'ils tapes moins fort. isolé un peu le contacteur et la caisse.
j'en ai pris 10 pour 50€, 5€ le contacteur ça va...

salut
je ferais le teste, mettre du cuir entre la caisse et la contacteur,cuir épais avec mousse dedans, est ce que on peut les alimenter avec 12v?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:00

en 12v la bobine ne s'active pas. en dessous de 22v c mort. et encore, entre 22 et 23 c'est tres bof comme resultat
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:04

essaie ceci, prends une table avec rom, n'importe laquelle, le solenoid flipper gauche c'est S48, flipper droit S46, l'intensité va de 0 à 48, par défaut c'est 48, diminue l'intensité de ceux-ci,
par exemple

S48 I32
S46 I32


Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:06

je vais tester ça tout de suite arngrim Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:23

visiblement ça baisse l'intensité, donc c'est pas bon. tant pis c'est cuit pour la maniere logiciel.
ça repond pas bien, ça fait comme si il etait alimenté sous les 22v limite
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:57

tu peux essayer I47, I46... jusqu'a ce que soit acceptable
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:44

rien à faire, ça joue sur le voltage, donc ça ne va pas. 
j'ai resolu le probleme en mettant de la mousse isolante de fenetre. alors la c'est au top. c'est un peu plus fort que les siemens et c'est plus realiste comme son.
bon comme un cretin je n'en ai pas mis sur tout l'arriere du contacteur, mais bon c'est pas grave....
lololol mets en surr toute la face arriere ce sera mieux. en mettant cette mousse seul les vis renvois les vibration dans le bois de la caisse.
je ne sais plus comment est ton pincab lololol, mais tu peux deja essayer sans mousse, suivant la nature de ton bois et de divers parametres tu n'aura pas le meme soucis que moi. mon pincab est en planche de pin de 18mm, ça a certainement plus tendance à resoner que du medium qui doit plus absorber les vibrations. mais franchement au prix ou tu les as eu c'est une tres bonne affaire sois en sur....

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:25

bon je suis en grosse galere avec mon pincab, il ne veut plus se connecter au net.......... aaarrggghhhhhhhh ça bloque sur identification......

j'ai tenté de reinstallé les pilotes de ma carte reseau et ça me dit erreur 31 Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique 
j'ai tenté avec une clef wifi et pareil ça bloque sur identification


je suis trop ennervé, j'ai testé plein de truc trouvé sur le net et rien ne fonctionne. je crois que ça sent la reinstall complete aaaaarrrrrgggggggghhhhhhh  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:34

T'as essayé de desintaller ta carte reseau ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:40

ouais rien n'y fais 
j'ai les boules la gggrrr
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[WIP] Pincab de vulbas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:42

T'as pas un nettoyeur de cles de registre genre ccleanner ou glary utility ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de vulbas
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire vulbas
» Anniversaire Vulbas
» Anniversaire de Vulbas
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» Anniversaire sebmad et vulbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: