Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0% Empty
MessageSujet: [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%   [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0% EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:59

Hello à tous,
un peu absent en ce moment sur le forum, pour la simple raison, nouvelle maison en temps que proprio fini la loc de 3 pijes après un divorce...
donc pas mal de rénovation en cours, surtout peinture, cuisine, et le sous sol ^^ oui trouvé petite maison de 105m² avec 3 chambres et surtout un sous sol identique 105 aussi et 950m² de terrain, donc au sous sol au programme la game room & cinéma room (light).

Pour la partie Game room le taff consiste surtout l'aménagement complet de la pièce et quand même deux petites rénovation, un baby de bar année 1970 et une sega rally v1 en mode twin Wink 
déjà présent

un baby (enfant)

ma premiere bartop d'y a 3ans avec une pandora dedans... Fab maison

ma deuxième thème Marvel rasp pi2 + recalbox elle à 2 ans. Fab maison

mon stick arcade 2 à 4 joueurs tout intégrés, rasp pi2, alim, prise hdmi externe, 2 ans. Fab maison

Une Mega Style33 25 ans, rasp pi3 + pc HFS + son 2.1 + ecran hd 80cm , et oui achetée avec l'écran hd et pas la carte d'origine et plus le cato, j'y regarde. En cours de Rénov

Twin sega rally1 complète 2 sièges 2 écran .... complète quoi, nettoyage complet des cartes à faire plus réparation affichage deux joueurs. En cours de transfert Smile

Baby foot de bar 1970 Rénovation lourde. En cours de transfert

Pincab voir sujet ici, ne serra jamais fini et j'adore ça

petit plus :

flechette
planche a palet
bar

Place au photos du AVANT, ensuite ça sera au fur à mesure Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous pour ce forum et tous et tous.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0% Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%   [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0% EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:07

Un beau projet qui s'annonce et là il y a de la surface du coup tu as de quoi te faire un gros plaisir [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0% 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0% Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%   [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0% EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:58

Salut Very Happy

cheers une belle gameroom en devenir [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0% 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0% Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%   [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0% EmptySam 24 Mar 2018 - 0:08

C'est prometteur effectivement !! A la tienne ... bon courage et fais nous rêver ! [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0% 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0% Empty
MessageSujet: Re: [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%   [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0% EmptySam 24 Mar 2018 - 16:09

Bon courage , vivement la suite [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0% 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAMEROOM TERMINÉE] Ma petite Game Room
» [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: