Hello à tous,
un peu absent en ce moment sur le forum, pour la simple raison, nouvelle maison en temps que proprio fini la loc de 3 pijes après un divorce...
donc pas mal de rénovation en cours, surtout peinture, cuisine, et le sous sol ^^ oui trouvé petite maison de 105m² avec 3 chambres et surtout un sous sol identique 105 aussi et 950m² de terrain, donc au sous sol au programme la game room & cinéma room (light).
Pour la partie Game room le taff consiste surtout l'aménagement complet de la pièce et quand même deux petites rénovation, un baby de bar année 1970 et une sega rally v1 en mode twin
déjà présent
un baby (enfant)
ma premiere bartop d'y a 3ans avec une pandora dedans... Fab maison
ma deuxième thème Marvel rasp pi2 + recalbox elle à 2 ans. Fab maison
mon stick arcade 2 à 4 joueurs tout intégrés, rasp pi2, alim, prise hdmi externe, 2 ans. Fab maison
Une Mega Style33 25 ans, rasp pi3 + pc HFS + son 2.1 + ecran hd 80cm , et oui achetée avec l'écran hd et pas la carte d'origine et plus le cato, j'y regarde. En cours de Rénov
Twin sega rally1 complète 2 sièges 2 écran .... complète quoi, nettoyage complet des cartes à faire plus réparation affichage deux joueurs. En cours de transfert
Baby foot de bar 1970 Rénovation lourde. En cours de transfert
Pincab voir sujet ici, ne serra jamais fini et j'adore ça
petit plus :
flechette
planche a palet
bar
Place au photos du AVANT, ensuite ça sera au fur à mesure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à tous pour ce forum et tous et tous.
A SUIVRE