Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Aller en bas 
+10
Sharkky
leevuth
Namsan
GERBY08
razorbaxx
blaaster
lavache599
bubu02
Shadow_SHD
nathalie59
14 participants
AuteurMessage
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:28

je ne l'avais pas encore créer, ce topic

alors pour information ma gameroom à l'origine, c'est le grenier donc y a eu des travaux d'isolation entre autre car il y avait rien du tout...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le dernier arrivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il manque Ma machine à sous, qui devrait se trouver une place,

par contre mon flipper l'arme fatale 3 lui va rester dans mon salon
je pense

et mon dernier achat ma borne arcade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère que ça fonctionne

faut que je cherche dans mon pc les photos manquantes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:35

Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la section Vrais flippers (aux côtés du topic de Grozby, vi, on n'a pas de section Gamerooms chez PP [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle 1502191233) Nathalie Wink


J'ai hâte de voir d'autres photos  [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle 3253257302 


Édit : ta vidéo Youtube est privée, on ne peut pas la voir inconsolable

++


Dernière édition par shadow_shd le Mar 12 Avr 2016 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:36

salut Nath pas mal ta gameroom
si tu as des problèmes avec l arme fatale je t en debarasse  [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:37

La video est en mode privé Nathalie59
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:38

c pour ne pas montrer le framboisier dans le juke box
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:41

Euh on évite les propos sexistes m'sieur Bubu, genre les bonnes femmes aux fourneaux pendant que Môssieur consulte son journal, pipe entre les lèvres après une rude journée de labeur, on n'est plus au moyen-âge rire
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:46

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle 722859262 [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle 722859262 [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle 722859262
Revenir en haut Aller en bas
blaaster

blaaster


Messages : 215
Département : 33

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: J"aime   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:47

j"aime bien la deco sur le mur derrière le flipper
c"est fait avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:52

je retente pour la vidéo mais c'est pas facile youtube veux pas

Merci d'avoir déplacé mon topic au bon endroit, j'avoue que je ne savais pas trop ou le poster

Non non non je garde mon Arme Fatale 3 Bubu02

Pour le mur, il s'agit d'un gel pailleté argenté que j'ai mis au rouleau pour donner cet effet [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle 3746298195 


Et pour les gourmands non aucun framboisier ou fraisier [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle 3746298195

normalement c'est bon cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:57

Roh Shadow_shd je viens de lire cela "pipe entre les lèvres " Razz  petit coquin va lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMar 12 Avr 2016 - 23:57

eh ben c est sympa chez toi nath  [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle 3253257302
un billard j en reve !!! mais j ai malheureusement pas assez de place chez moi
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMer 13 Avr 2016 - 7:47

Une Gameroom sympa [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle 3253257302 et le stickers sur le frigo je trouve ça original drz
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:14

Le billard [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle 3253257302 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:14

Joli ! 

Quand est ce qu'on est invité ?  rire
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:18

Ca donne envie Very Happy 
Classe ta gameroom Nathalie [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyJeu 14 Avr 2016 - 6:31

très sympa cette gameroom !!! A la tienne A la tienne A la tienne 

On reconnait bien là la touche féminine pour la déco ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyLun 18 Juil 2016 - 8:19

Elles est sympa cette game room, on ne s'y ennuie pas en tout cas contrairement à chez moi ou il n'y a rien pour se divertir sauf la salle Home cinéma

Du beau travail Nathalie A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:11

Merci beaucoup, mais je n'ai pas réalisé les travaux seule Smile mais j'avoue je suis fière du résultat obtenu et du choix des couleurs

et encore moins pour que le pincab, le billard et autres arrivent à cet étage.

en ce moment il y fait vraiment trop chaud pour jouer au billard, vu mon pincab pour le moment est en mode "en réparation" pour
amélioration
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le flipper et la borne d'arcade resteront en bas dans le salon car j'ai certaines personnes qui sont venues chez moi, ont eu peur
de l'accès à la gameroom Sad donc meme pas vu le boulot fait vu qu'il n'y avait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:51

enfin je suis la N°1 !
sur mon 1er flipper l'arme fatale 3  yes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:13

cheers good job [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle   [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:38

Bravo va falloir que je passe pour la reprendre et te donner un nouveau challenge  [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] personnelle
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] du Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: