Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:28

salut a tous ,

comme vous avez pu le lire sur le titre du sujet , je voudrais r'ajouter la carte d'instruction (et celle de droite aussi en mème temps) sur la table AMH mais je ne sais pas comment faire , j'ai regardé/essayé un peu mais ça n'a pas fonctionné en les r'ajoutant dans image manager...il faut surement faire autre chose mais je ne voie/sais pas...

si quelqu'un de callé pouvait m'aider pour ce problème ça serait cool !! merci d'avance  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3253257302

voici en image ce que je veux r'ajouter a la table: (ce sont des images .jpg)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici la table avec l'apron a moitié vide  Sad  lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ced le Sam 12 Mai 2018 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptyVen 30 Mar 2018 - 14:47

Bon, j'ai fait simple, j'ai dupliqué une première fois le panneau central de l'apron, je l'ai déplacé et changé de dimensions, j'ai inséré une de tes images, et après j'ai dupliqué le nouveau créé, pour avoir les mêmes dimensions de l'autre côté. et j'ai mis la seconde image.

L'apron n'a pas de réelle texture d'apron, c'est un fond, c'est tout... donc difficile... faudrai le refaire et remaper la forme 3d pour y mettre une vrai texture Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptyVen 30 Mar 2018 - 15:16

super

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour les infos  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3253257302 

aurais-tu un lien pour la table avec la transfo. effectué ou penses-tu que je peux le faire moi-mème assez facilement ???

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptyVen 30 Mar 2018 - 15:29

ce qui serait le plus intéressant ce serait que tu essayes Wink Wink Wink

Dis moi, les trois targettes s'éteignent quand tu tapes dedans Celles du gros ghost blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:16

ok je vais essayer  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > pour les trois targettes , non elles ne s'éteignent pas mais elles clignotent

EDIT

jimenez a écrit:
Bon, j'ai fait simple, j'ai dupliqué une première fois le panneau central de l'apron, je l'ai déplacé et changé de dimensions, j'ai inséré une de tes images, et après j'ai dupliqué le nouveau créé, pour avoir les mêmes dimensions de l'autre côté. et j'ai mis la seconde image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu es passé par l'image manager ou l'éditeur directement pour récupéré le panneau central de l'apron ??? et après tu parles de le dupliqué , mais je ne vois pas la commande dupliqué , un simple copier/collé peut-il faire l'affaire ??

comme tu peux le voir je ni connais rien en création de table sur vp  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 773715342


Dernière édition par shadow_shd le Sam 12 Mai 2018 - 22:06, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptyVen 30 Mar 2018 - 17:26

Je serais aussi très intéressé de savoir comment on fait pour pouvoir insérer les règles en français sur les tables (si c'est possible [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 773715342)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:08

Moi j’ai la solution rapide, économique et redoutablement efficace...

Une bonne imprimante couleur, une paire de ciseaux bien affûtés, de la patafix et le tour est joué [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3253257302












[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3523330250 [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 2833380491 [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3272359583 [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 2722724921 boum [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3209162230 [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 1221724981 dd
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:44

t'as du te tromper de section shadow  rire ici c'est vpx  geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptyVen 30 Mar 2018 - 23:50

C'est pas faux shadow et ont changes de feuilles à chaque tables rire
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptySam 31 Mar 2018 - 2:55

Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!! trop coool !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le panneau central est dans l'éditeur, si tu le sélectionnes et que tu fais un copier coller, il se colle sur lui même, du coup tu peux le déplacer à gauche ou à droite avec les fleches
Ensuite tes images tu les incorpore dans le manager.
et sur tes nouveaux rectangles tu changes l'image dans le menu des propriétés de tes cadres (il faut avoir cliquer sur option (si ce n'est pas déjà fait), pour voir le panneau à droite avec les propriétés des éléments sélectionnés), pas le material.

J'ai réduit un peu la largeur des placards de gauche et droite (en vérité ce sont des rampes).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le problème c'est que selon les tables, l'apron est pas fait de la même façon. Selon tu l'auras déjà tout préparé sur une image, du coup tu peux exporter l'image et mettre à la place des placards existants d'autres placards, tout ça dans photoshop.
des fois c'est découpé proprement par élément, et c'est la même technique.et des fois faut improviser, comme ici Wink ou l'apron existe en 3d, mais le mapping des éléments n'est pas fait dedans, du coup y a que une texture générale dessus. Donc là il faudrait exporter le mesh de l'apron, refaire le mapping pour qu'il soit dans le bon sens (car il ne l'est pas Wink ) et ensuite refaire le dessin de l'apron entier à mapper.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptySam 31 Mar 2018 - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , merci pour ses nouvelles précisions  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3253257302 ça devrait m'aider un peu plus !! mais je suis un peu perdu vers la fin quand tu parles de "placard" et de "rampe" je veux juste mettre des images sur l'apron  lol! (je comprends que ce sont des thermes pour vpx mais pour moi c'est un peu du chinois...les placards je voie a quoi ça correspond (aux images ou l'endroit que je veux placer sur l'apron a mon avis et pour la rampe la je suis un peu plus septique...on dirait un therme pour désigner un élément ou autre mais le mot rampe m'embrouille un peu car pour moi une rampe dans un flipper , bin , c'est une rampe  lol! et la on dirait que c'est pas la mème chose  scratch)


sinon si j'ai bien compris pour résumer , quand la table est chargé dans vpx , je déplace la 1 ère partie violette des GI , puis je clique sur l'apron et je fais un copier/coller au mème endroit  scratch lol! et il devra se coller a lui mème  scratch comme ça je pourrais le déplacer a gauche ou a droite avec les flèches  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3253257302 (quand j'ai essayé , j'avais sélectionné l'apron et je pouvais le déplacer avec la souris...c'est quoi la différence avec ta manière et surtout pourquoi tu fais un copier/coller , a part pour pouvoir le bouger a droite/gauche et le doubler , je comprends pas trop , désolé...

bon je vais réessayer pour voir  si y a du mieux geek  lol!

ou sinon tu partages la nouvelle table et ça ira plus vite  rire

EDIT

bon y a du mieux , j'ai compris un peu le système  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 90750709 p)) (c'est tout bète en faite , il faut juste bien visualiser de quoi on parle  rire par exemple pour l'apron centrale , je prenais l'apron en entier et non la carte du mileu  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 1502191233 rire et après je mettais une rampe et j'inserait l'image et forcément ça ne fonctionnait pas rire  mais en duplicant l'apron du milieu ça va tout seul , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3253257302 [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3253257302 [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3253257302 )

y a un seul endroit ou je bloque encore c'est pour diminuer la taille sur les cotés , je ni arrive pas , en hauteur je peux , je peux mème r'ajouter des points mais ils se mettent au millieu  scratch)

voici ou j'en suis  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 773715342 comme tu peux le voir les images sont trop grandes sur les coté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptySam 31 Mar 2018 - 13:05

Alors, l'élément que tu as dupliqué est une rampe Wink si tu regardes dans les propriétés à droite, tu verras c'est ce qui est marqué en haut !!
C'est aussi utilisé pour ce genre de subterfuge Wink Wink
dans les propriété tu as plusieurs paramètres sur la hauteur du début et fin, et sur la largeur en haut et en bas, c'est sur ces deux paramétres la largeur haut et bas qu'il faut jouer Wink Width.
Fais le sur un d'abord tu verras l'effet que ça produit, si ça réduit pas le haut ou le pas, c'est que c'est pas ça
de mémoire ça faisait dans les 220 qq chose comme ça, et j'ai du mettre 180 ou 185
c'est cool, ça commence à rentrer Wink Wink Wink c'est comme ça qu'on commence tous Wink en bidouillant
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptySam 31 Mar 2018 - 13:28

jimenez a écrit:
Alors, l'élément que tu as dupliqué est une rampe Wink si tu regardes dans les propriétés à droite, tu verras c'est ce qui est marqué en haut !!
C'est aussi utilisé pour ce genre de subterfuge Wink Wink

exact  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3253257302 en faisant un peu plus attention j'ai remarqué que le nom donné a l'apron du milieu était ramp7 je crois...et après en duplicant cela devient ramp13 et 14  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3253257302

dans les propriété tu as plusieurs paramètres sur la hauteur du début et fin, et sur la largeur en haut et en bas, c'est sur ces deux paramétres la largeur haut et bas qu'il faut jouer Wink Width.

ok merci , je vais regarder ça  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3253257302

Fais le sur un d'abord tu verras l'effet que ça produit, si ça réduit pas le haut ou le pas, c'est que c'est pas ça
de mémoire ça faisait dans les 220 qq chose comme ça, et j'ai du mettre 180 ou 185
c'est cool, ça commence à rentrer Wink Wink Wink c'est comme ça qu'on commence tous Wink en bidouillant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci encore pour ton aide  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 3253257302 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptySam 31 Mar 2018 - 14:57

Ya pas de quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est ce que tous les pincabiens passionés font dans ce super Forum Wink 
Aider aider aider Wink Wink Wink Wink

Du coup je passe un gros merci à tous ceux qui font vivre ce forum par leurs réponses nombreuses !!!!!

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptySam 31 Mar 2018 - 21:40

ced a écrit:
ce sont des thermes pour vpx [...] il faut juste bien visualiser de quoi on parle  rire 

Je visualise très bien, avec tous les maux de têtes qu’engendre Visual Pinball [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolé de faire mon gros troll medievalmadnessique (forcément [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 722859262 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j’ai la connerie en ce moment et je ne peux pas résister c’est plus fort que moi [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 90750709 merci




[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 2833380491  du présent sujet en tout cas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptySam 31 Mar 2018 - 21:59

bernard pivot est de sortie  rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptyDim 1 Avr 2018 - 1:16

Trop coooool les Thermes de VPX !!!!!!! Wink Wink Wink Wink
[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 4216826579 [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 4216826579 [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 4216826579 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptyDim 1 Avr 2018 - 1:47

c'est quand la plus grande dictée du monde que j'y aille  rire  GREE 

bon je retourne faire une partie de flip. c'est plus intéressant  [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 90750709 p))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted   [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted EmptySam 12 Mai 2018 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as bien profité des thermes de VPX du coup [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted 773715342 ?

Tu as trouvé une soluce depuis ?

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème table America's Most Haunted
» [RÉSOLU] Comment afficher les fps en temps réel sur une table VPX ?
» [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1
» [SUPPORT] America's Most Haunted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: