Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] America's Most Haunted

Aller en bas 
+39
josmagerotte
Moussounet
pat966
Snorky
sarsouille28
patvi42
xphilou29
mikuslegrand
djtete
CodeSpider33
g57
zubial
lololol
pwet
mariopourlavie
jimenez
leevuth
manples
razorbaxx
DamsBALL
chucky87
darklvador
ktmboy
khomodo
AnthozoA
peskopat
vulbas
bobbanico
jeyspeed
bip-bip-72
Sharkky
fp691
ced
TylerDurden67
arngrim
TheMrJihell
Shadow_SHD
PHILI50
cox
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:54


2014


voici une table qui a l'air de déchirer


voici le lien  mais je n'ai pas encore testé lol! 
http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=29469


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 16 Sep 2018 - 19:25, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:33

Please qui peut m'aider je ne peux pas lancer cette table j'ai une fenetre vbscript qui s'ouvre et un message me disant que ULTRA dmd is not found. J'ai suivi le tuto mais la je comprends pas je pense que je n'arrive pas a enregistrer ultra dmd...merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:51

Pourrais-tu nous mettre une copie d'écran du message d'erreur que tu as ?

Quand tu fais :


Code:
C:\XDMD\XDMD Demo\bin\Release\UltraDMD.exe /i

Ou


Code:
cd "C:\XDMD\XDMD Demo\bin\Release\"
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\RegASM UltraDMD.exe

L'éventuel message qui t'es retourné ??

++
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:53

Table originale? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:54

Oui Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:49

en fait plutot non que oui

oui parce qu'elle a pas de rom et non parce que ce flip existe
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=6161

le créateur a mis a dispo son code sur son site, shoopity a migrer son code en vbscript, 12000 lignes, il a reçu les sons, graphismes et dmd animations, a fait une table vp9, puis freneticamnesic a fait la vpx et moi le dof, j'ai perso bossé 3 semaines dessus, la plus difficile auquel j'ai jamais travaillé Smile

seul bémol, la physique de la table est pas terrible, backspin a foison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:07

Merci pour ces infos complémentaires Arngrim, et encore chapeau bien bas pour le boulot abattu [SUPPORT] America's Most Haunted  3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:15

Merci ! Je test demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:53

avec plaisir Wink

une vidéo du vrai flip, qui a été produite a 150 exemplaires, Ben Heck un petit constructeur passionné



et de mon wip un peu avant que la table soit finie

Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:10

Sa donne vraiment envie!  drz
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:46

Arngrim, dires de Ben heck un petit constructeur passionné c'est quand même un sacré bonhomme niveau électronique et bidouille en tout genre Smile
Mais tu m'as devancé dans la reponse
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:59

Une fois de plus comment ferais je sans toi Shadow ,toujours aussi rapide!!!!! je suis sous Windows 10 et je n'avais pas coche le lancement de la commande Windows avec le mode administrateur et fallait pour ma part faire le second code de deux lignes. J'ai bien fait d'y revenir plus personne ne parlait de cette table qui ma fois grace a Arngrim a toute sa place en plus d'etre originale dans son fonctionnement...merci les gars et a bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptySam 27 Fév 2016 - 0:16

je reprends ce que je dis parce que c'est presque une insulte pour un gars aussi talentueux, il a tout d'un grand excepté les moyens, c'est pour ça qu'elle n'a été produite qu'a 150 exemplaires, maintenant Stern collabore avec des gens comme lui, comme avec des tables comme Whoa Nellie ou le remake de Medieval Madness, ils produisent mais ce ne sont pas eux qui ont désigné, ils aident à concevoir en plus grande quantité, chaque partie y gagne dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptySam 27 Fév 2016 - 0:17

Par contre c'est pour quelle version de VP ? Car le 10 pose un problème assez gênant chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptySam 27 Fév 2016 - 6:53

Dans le lien du premier message de Cox tu as deux versions
Une vp9 et une vpx
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptySam 27 Fév 2016 - 14:10

pour voir tout les modes , cette vidéo de keith elwin (champion du monde de flipper depuis quelques années) est pas mal

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
fp691




Messages : 426
Département : 69

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:57

Bonjour,

J'enchaine sur le sujet America's most hanted pour savoir si il y a obligation d'utiliser ultradmd pour lancer cette table svp ?
Car quand je veux lancer la table cela me met une erreur line 743 ultradmd et du coup je ne sais pas si je la supprime ou pas si il y un quelque chose à décocher ou autre...

Merci à vous
Bonne soirée
FP691
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:59

c'était possible, mais je vois plus l'option dans le script..
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:37

tu fais comme moi hier avec la reponse de Shadow et ca roule ,une commande windows en administrateur et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:12

Il est vrai qu'une table sans DMD / affichage de scores, c'est un peu moins sympa à jouer lol!

Fp691 suis le tuto des tables VPX pour America's, il n'y a rien d'insurmontable et le jeu en vaut la chandelle [SUPPORT] America's Most Haunted  3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:27

Bonsoir,
Merci pour vous reponses.
Je ne comprends pas la réponse qu'à fait sandow_shd donc je suis un peu bloqué.
Cette table a vraiment l'aire belle c'est pour cela que je pose la question.
J'ai bien un DMD avec score mais sur mon deuxième écran, que j’intègre au B2S d'habitude...
Je n'ai pas un écran dédié spécial pour le DMD, géré par ultraDMD je crois...
Il doit y avoir une modif à faire dans e script, j'ai essayé à "taton" mais je nsuis pas arrivé à mes fins!
Merci de vos retours si vous avez une solution.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:52

as tu installé ultradmd ?

si tu l'as pas fait , prend le all in one installer vpx et il va te l'installer automatiquement

http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=11573
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
fp691




Messages : 426
Département : 69

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyLun 29 Fév 2016 - 0:28

Bonsoir Ced,

En faite je jetterais un oeil demain sur le pincab mais même si j'ai ultraDMD je ne m'en sers pas et ma question du coup c'est est-il possible de passer la table americ'as most hanted sans pour autant utiliser ultraDMD au même titre que j'utilise toutes les autres tables VP X avec les B2S et backglass au besoin...
Tu vois mon problème ? Car je ne vois pas la plus value d'utiliser ultraDMD dans mon cas précis sur mon pincab.
A bientôt
FP691
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyLun 29 Fév 2016 - 6:42

fp691 a écrit:
Bonsoir Ced,

En faite je jetterais un oeil demain sur le pincab mais même si j'ai ultraDMD je ne m'en sers pas et ma question du coup c'est est-il possible de passer la table americ'as most hanted sans pour autant utiliser ultraDMD au même titre que j'utilise toutes les autres tables VP X avec les B2S et backglass au besoin...
Tu vois mon problème ? Car je ne vois pas la plus value d'utiliser ultraDMD dans mon cas précis sur mon pincab.
A bientôt
FP691
Salut fp,
La table america's most hanted n'est pas construite de la même façon que les autres tables aux quelles tu es habitué à jouer.
Cette table utilise ultraDMD pour l'affichage du DMD et si tu n'utilises pas ultraDMD tu n'auras donc pas de DMDVideo actif lorsque tu joues mais simplement le playfield et le backglass sans scores.
et comme le dit shadow :

shadow_shd a écrit:
Il est vrai qu'une table sans DMD / affichage de scores, c'est un peu moins sympa à jouer lol!

Fp691 suis le tuto des tables VPX pour America's, il n'y a rien d'insurmontable et le jeu en vaut la chandelle [SUPPORT] America's Most Haunted  3253257302

++
++
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[SUPPORT] America's Most Haunted  Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:09

Bonsoir,

Je vais essayer cela dès que j'ai un moment en suivant le tuto dans tables VP10 fait par shadow_shd et j'espère que tout ira !

J'en profite, en essayant des manip' sur le pincab et réfléchissant un peu, je me suis rendu compte qu'on peut utiliser le PINCAB depuis Pinball X comme jukebox, y a t-il un sujet ouvert sur le sujet ? je n'ai pas trouvé.
C'est peut-être l'occasion de lancer la chose, en faite ma reflexion est que lorsque l'on créer le classement des tables sous pinball X (VP9, VP10, Pinball FX2, Physmod etc etc) avec le tuto que j'avais créé (https://www.pincabpassion.net/t2180-tuto-organisation-et-classement-des-tables-dans-pinball-x) il faut ainsi créé un onglet "Jukebox".
Ensuite dans les médias de Pinball X du dossier Jukebox, on y ajoute les vidéos, image, wheel, etc que l'on souhaite.
Il faut mettre aussi mettre des tables dans un dossier jukebox de visual pinball (un copier coller suffit...). Ces tables qui sont en faite fictives doivent être renommées comme les médias.
Dans game setting il suffit d'ajouter les tables qui sont en faite les "noms" des clips vidéos et même films!
Ensuite tout est retrouvé dans les médias et cela se lance parfaitement.
On peut même y mettre des photos perso en table image avec un clip sur le backglass par exemple.
C'est juste une idée comme ca, si cela intéresse je peux retravailler dessus avec un vrai tuto + photo là j'ai uniquement parlé des grandes ligns sans trop pousser...

Bonne soirée
FP691
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] America's Most Haunted
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Haunted House
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: