Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] probleme ULTRADMD

Aller en bas 
+3
mariopourlavie
ced
mikuslegrand
7 participants
AuteurMessage
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyLun 9 Avr 2018 - 2:20

bonjour à tous

voila je vous expose mon problème.
j'avais installé visual pinball version 4 sur mon pc, toutes les tables fonctionnent, que se soit les version 9,x et x avec ultradmd.
hier j'ai monté le matériel que j'ai acheté pour faire mon pincab, j'ai installé Windows 10 et j'ai mais le même visual pinball que mon pc.
les tables version 9 et x fonctionnent parfaitement mais quand je lance une table qui utilise ultradmd, y'a rien a faire.
j'ai meme essayé avec la version ultradmd 1.3.

quand je lance la table " goldorak ", voila le message d'erreur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur america's most haunted, j'ai le message ultradmd not found, alors qu'il est bien dans le dossier table, ça me rend fou.
je compte sur vous pour me sortir de se pétrin.
Merci


Dernière édition par mikuslegrand le Mer 11 Avr 2018 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyLun 9 Avr 2018 - 4:20

je serais toi je tenterais de refaire une installe complète avec la version all in one qui va "tout" te ré-installer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:05

Justement c'est la version all in one que j'ai installé. Il y a toutes les dernières version d'installé.
C'est pour ça que je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyLun 9 Avr 2018 - 11:57

étrange , pourtant je viens de tester de mon coté et aucun problème de lancement....

pour la AMH tu as bien le dossier avec le bon nom pour le dmd ? normalement il suffit juste de l'extraire et de le placer dans le dossier tables.

tu as installé vp sur la partition (c:) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:03

Oui j'ai bien le bon nom dans le bon dossier. 
Oui j'ai installé VP sur c:
Je vais essayer la version VP AIO proposé par le site. 
Je te tiens au courant.
Merci


EDIT

bon je viens de tout désinstaller et de réinstaller la version all in one et toujours le même problème.
je suis perdu


Dernière édition par mariopourlavie le Lun 9 Avr 2018 - 20:06, édité 1 fois (Raison : suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:33

toutes les MAJ de ton pc sont ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:08

Salut Very Happy

Juste pour faire un petit rappel, merci d'éditer le dernier message au lieu de se répondre à soit même en moins de 24h [RÉSOLU] probleme ULTRADMD 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyMar 10 Avr 2018 - 9:58

Tu as suivi le tuto AIO RUNTIME également qui installe net framework , java , visual c++ et Cie ...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:17

Non, il est ou ce tuto et ou on trouve AIO RUNTIME.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:53

Au début du tuto vp aio c'est écrit .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyMar 10 Avr 2018 - 22:24

Bon hier soir, j'ai formaté l'ordinateur et j'ai réinstallé Windows 10. J'ai fait toutes les mises à jour et après j'ai installé vpx4 aio et runtime aio aujourd'hui comme tu me l'a dit mais ça change rien.
Mystère et boule de gomme

EDIT

apres avoir installé tout ce que j'ai pu installé.
j'ai lancé la table goldorak et voila les messages :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant j'ai installé les même fichiers sur mon PC ou j'avais essayé les softs et la table se lance nickel ainsi que toutes les autres tables qui utilisent ultraDMD.
 Windows 10 est a jour.
venez à mon secours  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
merci

hier soir, têtu comme je suis, j'ai tout supprimer visual pinball, une fois de plus et ensuite j'ai tout réinstallé.
Sur mes anciennes installation, impossible d'ouvrir ultradmd dans le dossier XDMD. Donc après ma nouvelle installation, je suis retourné dans le dossier XDMD et j'ai fait clic droit " ouvrir en tant qu'administrateur " et là l'ultraDMD est apparu.J'ai essayé plusieurs fois de suite pour voir si c’était pas un miracle et c’était toujours bon.
Sans trop y croire, j'installe la table goldorak avec son ultraDMD dans le dossier table et je la lance.
Et là second miracle, la table se lance correctement ( un grand ouf de soulagement ). J’ai essayé d'autre table qui utilise ultraDMD et ça fonctionne nickel aussi.
Merci à tous et j'espère que ça servira à d'autre personne.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par shadow_shd le Dim 5 Aoû 2018 - 10:12, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 463
Département : 69300

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyDim 5 Aoû 2018 - 9:36

Salut mikuslegrand,

A tu résolu ton souci ? car j'aime exactement le même souci que toi avec les ultradmd ! pas de bol  du coup pour le moment j'ai supprimer tout les tables avec ultradmd   GREE
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyDim 5 Aoû 2018 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui et Mikuslegrand explique comment juste au dessus de ton message [RÉSOLU] probleme ULTRADMD 3746298195 [RÉSOLU] probleme ULTRADMD 773715342

Le mode admin sur les exécutables c'est bon mangez-en [RÉSOLU] probleme ULTRADMD 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 463
Département : 69300

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyDim 5 Aoû 2018 - 10:38

pas lu en entier merci beaucoup  [RÉSOLU] probleme ULTRADMD 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 463
Département : 69300

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyLun 6 Aoû 2018 - 18:48

Bonsoir, 

Je suis mis en mode administrateur sur xdmd mais j'ai toujours le message d'erreute d'active x qui ne peut pas créé un objet ultradmd.dmdobjet.
Revenir en haut Aller en bas
grenouillor

grenouillor


Messages : 75
Département : 14

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:31

salut ,
je déterre le post, parce que je rencontre ce pb. mon ultradmd na jamais fonctionné.
aujourd'hui je me suis décidé….je bouine je fini par l'activer en line de commande. j'essaye et là pb activeX de grrrrrrrrrr…...

j'essaye plusieurs truc mais rien n'y fait. je désinstalle ultradmd mais ca continue à me mettre pb activeX  boum .


c'est bon réinstall de ultradmd. il ne s'affiche toujours pas et le /c et /i ne s'affiche tjs pas mais je n'ai plus le pb activeX. c'est pour le moment le seul probleme que je n'arrive pas à résoudre !
Revenir en haut Aller en bas
grenouillor

grenouillor


Messages : 75
Département : 14

[RÉSOLU] probleme ULTRADMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] probleme ULTRADMD   [RÉSOLU] probleme ULTRADMD EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:03

Eureka ! mon ultradmd fonctionne . 


alors la solution c'est quoi.......bah oui ca va intéresser les gars comme moi qui n'arrivent pas à obtenir de solution meme dans ce forum.

Donc maintenant un probleme de résolu ! voici les supers détails:
regedit = ultraDMD = pos X , pos Y.   tu mets les valeurs identiques à ton DMDext(parce que j'arrive pas à garder l'autre DMD en place….) et magie il est revenu !!! cheers



je suis souvent de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] probleme ULTRADMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd
» [RÉSOLU] error script woz ultradmd
» [RÉSOLU] UltraDMD version 1.4.16050500
» [RÉSOLU] Pas de DMD sur les tables ultradmd
» [NON RÉSOLU] PIN2DMD et ULTRADMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: