Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993   [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:54

Salut, j'ai un gros soucis, en voulant faire des réglages avec pinsound, même si je ne vois pas trop ou en serait la cause..., mais sur la table Star Wars 1993 dernière version depuis des manipulations de fichiers je n'ai plus de flip droit ni gauche fonctionnels..., pour cette table et peut être une autre...


Phénomène se produit Sur Table Star Wars et T2 nouvelles versions

j'ai tout réinstallé, VPX vpinmame les mises à jour... versions beta avec ou sans...

configuré les boutons,...

Une idée?


Dernière édition par optikazz le Mer 11 Avr 2018 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993   [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:58

t'as été voir sur le topic de cette table , sur le forum étrangé , car de mémoire je crois qu'il y a un truc a faire dans le script...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993   [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:08

Le truc, c'est que jusque là elle fonctionnait sans problèmes !!!

et sur T2 aussi...????

C'est dingue ça...
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993   [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:21

oui étrange ton souci de batteur  scratch surtout si il fonctionnaient bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993   [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:38

Problème résolu, mise à jour des fichiers et supprimer le mode de compatibilité Windows!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993   [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:44

bizarre , comment pouvaient-ils fonctionner avant ??  [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993   [RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:51

J'ai certainement du faire une mauvaise manipulation de fichiers, comme dans bien des cas... , quoi qu'il en soit ça roule   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] flip droit et gauche non fonctionnels sur StarWars 1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Flip gauche gèle certaines tables
» [RÉSOLU] Partage des backglass et droit d'auteur...
» [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993
» [RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif
» [RÉSOLU] PUPPACK INDIANA JONES 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: