Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif   [RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif EmptyJeu 8 Juin 2023 - 23:43

Bonjour à tous et à toutes.

Souci pour le moins étrange, les leds de mon magnasave gauche ne s'active pas.... enfin c'est un peu plus complexe que ca.
Sous Pinup, aucun probléme... par contre dés que je lance une table => nada.
Le magna droit est ok, les 2 flippers également et même le Fire.
Par contre rien de rien  pour le gauche.... sauf... sur une ou 2 tables.   Shocked
En effet j'ai constaté que sur la Demolition Man et la Johnny Mnemonic la le petit veut bien s'allumer.  [RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif 3209162230

C'est du vaudou moi je vous dis.  [RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif 773715342

C'est peut-être le cas pour encore une ou 2 mais je n'ai pas encore fait le tour intégrale.
Disons que sur un trentaine de table testées seul ces 2 là on données un résultat.

A noter que tous mes boutons sont équipés avec les MX buttons d'Arnoz et doffer en conséquence (Flipper Buton MX et Magnasave MX)

Si jamais quelqu'un avait une idée du problème.

Merci d'avance.  Wink


Dernière édition par Draken06 le Mer 14 Juin 2023 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif   [RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif EmptyDim 11 Juin 2023 - 9:32

Bonjour
Juste pour comprendre, c'est juste les LEDs du MagnaSave gauche qui ne clignotent pas quand la table est lancée ?
Une explication possible est tout simplement que la table n'essaie pas de la faire clignoter...
Es tu sur qu'elle dût clignoter ?


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif   [RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif EmptyMer 14 Juin 2023 - 23:12

Bon...
On va dire que je n'ai pas eu de bol sur mes tests de tables car effectivement cela dépendait de celles-ci. [RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif 3746298195
Je n'avait encore jamais lu que les boutons restaient éteints sur certaines... je pensait que, même si non utilisés, ils s'allumaient.  [RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif 773715342
Ca plus un faux contacts dans mon fil de données du côté gauche égale moi qui pose des questions en mousse.

On peu donc dire que ce "non-probléme" est résolu.  Razz

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Probléme magnasave gauche inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème avec les flippers droite et gauche
» [ABANDONNÉ] Problème de bille très lourde partant sur la gauche
» [RÉSOLU] DOF inactif
» [RÉSOLU] Playfield inactif avec puppack
» [RÉSOLU] Problème DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: