Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElricDesDragons




Messages : 35
Département : 57 - Moselle

[TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd   [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:10

Hello,

Je commence à comprendre comment tout ça fonctionne grâce aux précieuses infos glanées sur le forum, merci à tous !

Petit point non résolu pour ma config PC : quelle carte graphique pour faire tourner mon projet minimaliste composé de : 

  • playfield 24"
  • dmd 15"


J'ai cru comprendre qu'une GeForce GT 710 2Go ferait l'affaire... 
J'aimerai faire tourner VP9 et VPX, à votre avis c'est jouable ?

Merci !


Dernière édition par ElricDesDragons le Ven 27 Avr 2018 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd   [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:51

bonjour
moi je trouve que c est short  les nouvelles tables demandent plus de ressources qu'avant !
les ecrans n ont rien avoir avec la performance de la carte, 
quel processeur tuas ?
ram?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ElricDesDragons




Messages : 35
Département : 57 - Moselle

[TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd   [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:29

J’ai un corei5 quad 2.33 avec 4Go de ram, je pense mettre un ssd de 250 pour être tranquille.
J’aimerai avoir une solution low-cost mais qui tourne dans un premier temps...
tu me conseillerais quoi du coup, sans partir dans des délires 4K ready ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd   [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd EmptyDim 15 Avr 2018 - 17:57

celle la Smile
https://www.leboncoin.fr/informatique/1417103241.htm?ca=12_s

[TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd 2079c33d5dd2681bd4e794cb9e56aa9711c69d62
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ElricDesDragons




Messages : 35
Département : 57 - Moselle

[TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd   [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:51

Ah ouai du coup ça fait un avion de semi chasse pour un prix correct !

Merci pour le tuyau !

Je tablais plus sur les 50 balles mais ça m'a pas l'air vraiment faisable... 
Mais si qq1 à un plan, je prends quand même hein ;-)

EDIT

Bon en relais avec mon autre question sur les différences entre vp9 et vpx, vous m’avez tous convaincu...
je tente le coup sur ton lien Leboncoin ;-)

Il ne manquera plus que le ssd pour finaliser la config.

Sans doute du Samsung evo à moins que tu n’aies encore un bon plan de derrière les fagots!!!


Dernière édition par ElricDesDragons le Lun 16 Avr 2018 - 8:41, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd   [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:25

https://www.leboncoin.fr/informatique/1417090037.htm?ca=12_s

[TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Cf6e057ba958371b4737f7ac850956fc905a7fa6


https://www.leboncoin.fr/informatique/1416772947.htm?ca=12_s

[TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd 09192dc46d06fb80504a3e64ff1f46cfd1e83d29
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd   [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:40

@ElricDesDragons : deux ou plusieurs messages postés successivement et espacés de moins de 24 heures sont considérés comme du flood ou multipost et sont prohibés sur notre forum pour les raisons expliquées le règlement ainsi que dans ce sujet explicatif.

En conséquence j’ai fusionné tes 2 derniers messages.

++
Revenir en haut Aller en bas
ElricDesDragons




Messages : 35
Département : 57 - Moselle

[TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd   [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:43

Hello,

Désolé si j’ai enfreint le règlement, ce n’était pas mon intention.
Le week-end étant plutôt propice aux recherches et à la lecture du forum je me suis peut être un peu emballé, tu m’en vois désolé !

J’essaye de participer et de m’appuyer au Max sur la communauté pour avancer dans mon projet, rien de plus, promis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ElricDesDragons




Messages : 35
Département : 57 - Moselle

[TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd   [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd EmptyMer 18 Avr 2018 - 9:37

Hello et merci pour vos conseils !

J'ai raté la carte graphique, c'était trop loin de chez moi...
Concernant les SSD c'est super avantageux comparé au prix du neuf... A 15€ prés je vais opter pour du neuf je pense, mais merci pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
ElricDesDragons




Messages : 35
Département : 57 - Moselle

[TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd   [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:27

Bon sur vos conseils je suis parti sur une GTX960 que j'ai trouvé pas loin de chez moi pour 90€ ce qui reste correct ;-)

Merci et on peut fermer le topic !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique
» [RÉSOLU] Carte graphique pour 4k
» [RÉSOLU] Carte graphique pour G4560
» [RÉSOLU] Carte graphique suffisante pour du QHD
» [RÉSOLU] Carte graphique et le son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: