Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Virtual DMD perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[TERMINÉ] Virtual DMD perdu Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Virtual DMD perdu   [TERMINÉ] Virtual DMD perdu EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:50

Mon pincab qui marchait super bien (avec pinup tron et stranger things) ultra DMD, et comme un couil... j'ai pas fais de sauvegarde, j'ai voulu faire une mise à jour de  la carte vidéos et patatra, c'est la misère

Mon Virtual DMd ne s'affiche plus: 
Quand je lance une table et que je sors en appuyant sur la touche WINDOWS, je voit que le DMD y est.

Donc j'ai lancer ultra DMD et je me suis aperçu que le DMD est apparu en couleur sur mon playfield puis à disparu (en fait il se met en fenêtre noire).

Donc j'ai déplacer la fenêtre noire sur mon 3ème écran, je ferme Ultra DMD et quand je le relance je le vois qui s'affiche une seconde puis disparait, en fait je pense qu'il y est bien mais tout noir.

Quelqu'un peut m'aider, je m'en sors pas .

EDIT

Je me réponds à moi même : en fait c'est ce  [TERMINÉ] Virtual DMD perdu 1221724981 de Windows qui m'a fait une mise à jour de ma CG et ça m'a tout fichu en l'air, 10h que j'y suis, Bill va me le payer..................... J'ai fait la mise à jour avec Nvidia, Diablo rermarche mais pas Ghostbuster , ni tous ce qui est en extern Dmd.dll.

Il est bien afficher quand je fais la touche windows mais il s'affiche pas sur mon écran


Dernière édition par peskopat le Ven 8 Juin 2018 - 10:47, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Virtual DMD perdu Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Virtual DMD perdu   [TERMINÉ] Virtual DMD perdu EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:27

Sujet déplacé dans la bonne section du forum, il ne s'agit pas d'un problème lié à Visual Pinball [TERMINÉ] Virtual DMD perdu 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[TERMINÉ] Virtual DMD perdu Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Virtual DMD perdu   [TERMINÉ] Virtual DMD perdu EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:38

Ok merci désolé

Bon j'avance un peu en fait le Virtual DMD est bien présent quand j'appuie sur la touche Windows voici ce que j'obtiens:
[TERMINÉ] Virtual DMD perdu 20180511

Mais quand je n'ai rien sur l'écran apparemment :

[TERMINÉ] Virtual DMD perdu 20180512


Par contre j'ai remarquer un truc: si je je fait un clic droit dans la barre des tâches et que je fais agrandir, j'obtiens ça:[TERMINÉ] Virtual DMD perdu 20180513


Donc il est bien là, mais je ne peux pas le bouger ni rien faire: j'ai fais un SetupDMD tout mes DMD sont positionnés sauf ceux qui utilisent External DMD.dll.

Je désespère vraiment et tout ça à cause de la mise à jour de ma CG

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TERMINÉ] Virtual DMD perdu Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Virtual DMD perdu   [TERMINÉ] Virtual DMD perdu EmptyMar 22 Mai 2018 - 10:06

Du nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TERMINÉ] Virtual DMD perdu Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Virtual DMD perdu   [TERMINÉ] Virtual DMD perdu EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:47

----------------------------------------------------------------------------------> aux archives [TERMINÉ] Virtual DMD perdu 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TERMINÉ] Virtual DMD perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] cablage ledwiz
» [RÉSOLU] Bille perdu???
» [RÉSOLU] Virus Et hop tout perdu!!
» [EN COURS] SetDMD perdu dans une fenêtre invisble
» [WIP] Installation de tables avec virtual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: