Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ppx32

ppx32


Messages : 39
Département : 13

[ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer   [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer EmptyJeu 31 Mai 2018 - 13:16

coucou tlm

Je suis en train de réaliser mon pincab et j'ai commencé par installer le 1er émulateur Pinball FX2 mais j'ai quelques questions svp

- Après avoir paramétrer l'intégration Flipper et activer l'option Fronton dans le jeu le 2e écran n'affiche pas le fronton ? Une autre option à réaliser ? possible dans PinballFX2 ?

- Malgré l'intégration en Flipper dans le jeu, lorsque je quitte une table, j'ai la nécéssité d'utiliser les touches fléchés pour naviguer dans le menu. Je pensais qu'avec les touches de flips tout était navigable. Vous me conseillez d'ajouter les touches fléchés à mon pincab ?

merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer   [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:35

Tu as quoi comme frontend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
zestef

zestef


Messages : 30
Département : Val de Marne

[ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer   [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:10

Hello,

Pour l'affichage du fronton en dehors d'activer l'option dans le jeu, il faut aussi déposer des fichiers correspondants au backglass dans le répertoire suivant :  "Pinball FX2\data_steam" (ça dépend ou est ton répertoire Pinball FX2).

Les fichiers doivent scrupuleusement avoir le même nom que les fichiers des tables mais avec l'extension jpg pour le fichier image, ex : 
MARVEL_Avengers.jpg
MARVEL_Blade.jpg
MARVEL_CaptainAmerica.jpg
MARVEL_CivilWar.jpg


Tu pourras trouver un ensemble de fichier backglass ici : 
https://www.dropbox.com/sh/z9jprh64pop4ekf/AACy_7oVxiCdSZ0fjS1pqwHOa?dl=0 

Source extraite du thread suivant sur les forums zen studio :
https://forum.zenstudios.com/showthread.php?15831-Setting-up-Backglass-and-DMD-monitors-for-the-beginner

Bon courage.

A+
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer   [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:50

@ppx32 , du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer   [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:54

Non que du vieux @Peskopat [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer 722859262

@Ppx32 fait malheureusement partie des membres récents qui ouvrent des sujets qu’ils ne suivront jamais [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer 1502191233

⇒ les archives...

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3
» [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?
» [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball
» [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop
» [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: