comme je l'ai dit dans ma présentation, je me suis fabriqué un jukebox " Wurlitzer" l 'année dernière....voici des photos ainsi qu 'une rétrospective de sa fabrication....
La vidéo est pas compatible, le contenu de Demon Music est pas disponible dans notre pays.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Pinball Passion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as un lien pour tes tubes et chromes? Mon prochain projet c'est de réaliser un jukebox, mais impossible de trouver des tubes pour recevoir les bandes leds.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Pinball Passion
Est ce qu'il serait possible d'avoir la dimension (longueur) des plastiques droits ? voire, mais la je pense que j'en demande trop , un dessin du profil de ces mèmes plastiques ? Le but est a terme de tenter un repro du jukebox en DIY, et donc de pouvoir thermoformer du PVC pour reproduire ces plastiques, un peu dans ce qui a été fait ici
Invité Invité
Sujet: Impression 3D Mer 8 Juil 2020 - 1:02
est il possible d'avoir les fichier STL pour l'impression 3D svp. Merci
Dans les commentaires youtube, il cite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mutsuyamato
Sujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Mon juke box diy Sam 6 Mar 2021 - 18:22
Beau travail maisfranchement au prix des pieces autant acheter un vrai wurlitzer qui lui gagnera en tarif avec le temps.Parceque un faux /vrai pas sur qu'a la revente ca vaux quelques choses.