|
| [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX | |
| | Auteur | Message |
---|
Gate
| Sujet: [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX Lun 27 Aoû 2018 - 14:45 | |
| Bonjour, J’ai un petit problème avec VPX, quand je pars une table, je ne vois pas le curseur de ma sourie sur le playfield mais il est bien visible sur l’écran du backglass et sur mon 3ième écran. À cause de ce problème je ne peux pas sélectionner mon DMD pour le déplacer sur le 3ième écran. Quelqu’un à une idée pour que ma sourie apparaisse (j’utilise Windows 10). S’il y a pas de solution pour ma sourie, je pourrais contourner mon problème en éditant le fichier où est enregistré la position du DMD sauf que je ne sais pas quel est ce fichier et quoi changer dans ce fichier.
Dernière édition par Gate le Jeu 30 Aoû 2018 - 2:13, édité 1 fois | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX Lun 27 Aoû 2018 - 20:42 | |
| Tu dois avoir l'option Enable Mouse during Play décochée dans les options Keys de VPX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ré-active l'option et tu devrais pouvoir t'en sortir ++ | |
| | | Gate
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX Mar 28 Aoû 2018 - 4:02 | |
| Merci shadow_shd, ta solution est trop simple pour moi car l'option était déjà activé. As-tu une autre piste de solution ? | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX Mar 28 Aoû 2018 - 9:04 | |
| Peut-être est-tu en mode Exclusive Full Screen dans les options vidéos de VPX, et dans ce cas et si je ne dis pas de bêtise le pointeur de la souris n'apparait pas. Il faut donc que tu repasses en Windowed Full Screen le temps de faire tes réglages, puis tu pourras repasser en Exclusive FS ++ | |
| | | Gate
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX Mer 29 Aoû 2018 - 0:29 | |
| J'ai vue dans le tuto qu'il faut mettre l'écran en mode Exclusive Full Screen, mais je n'avais pas cette option. Mais j'ai trouver, il faut décocher force exclusive fullscreen mode, pour que le mode Exclusive Full Screen soit là. là je peux déplacer le DMD, mais j'ai un autre problème, mon DMD est en full screen. quand je le rapetisse il reste avec la même résolution, donc je ne vois que quelque led du dmd. j'ai trouvé, dand le B2S Blackglass server il faut mettre le DMD en hidden et le B2S DMD a visible. | |
| | | | [RÉSOLU] Problème de sourie avec VPX | |
|