Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grandvent




Messages : 23
Département : 00

[RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie   [RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:14

Bonsoir,
Pb etrange qui est apparu: quand je double clique sur une table, VPX s'ouvre mais me demande de choisir une table.
Il y a peu, en double cliquant sur une table, vpx chargeait automatiquement cette table et la lancait.
Une idee pour retrouver ce comportement bien + agreable (j'ai tente de re-installer vpx avec le all-in-one: pas de changement) ?

Edition:
Ma solution: creer un fichier vpx-play.bat avec
start "" "C:\Visual_Pinball\Visual Pinball\VPinballX-v105-rev3490.exe" -play %1
et demander d'ouvrir les extensions vpx avec ce fichier bat.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie   [RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie EmptyMar 30 Oct 2018 - 6:48

Décoche "start vp with file dialog ...." dans préférences / editor ui options [RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandvent




Messages : 23
Département : 00

[RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie   [RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie EmptySam 3 Nov 2018 - 9:52

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais ca ne resout pas le pb. Par contre:
1) j'ai re-installe vpinball par dessus mon installation
2) dans les associations de fichiers, j'ai choisi VPinballX (et pas Visual Pinball 10.5.0)
Bon, au pire, si j'i encore des soucis, je re-utiliserai mon script bat de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 334
Département : 33

[RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie   [RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie EmptyLun 5 Nov 2018 - 14:03

en mode administrateur tu as essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
 
[RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Animation DMD de PinballX en alternance avec celle de la Rom
» [TERMINÉ] Choisir table
» [INFO] Comment choisir sa table selon son humeur
» [RESOLU] DMD que choisir ?
» [RÉSOLU] Quoi choisir comme configuration pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: