Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lynch




Messages : 6
Département : 22210

[DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp Empty
MessageSujet: [DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp   [DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:11

bonjour à tous
avez vous une idée sur les roms jeu qui ne s'ouvre pas avec visual pinball
je charge une table jeu elle se charge bien et au moment de charger la roms jeu il y a erreur du script il ne trouve pas la roms jeu invalid
alors que j'ai toutes les roms jeu et tables
merci pour votre aide
bonne soirée à tous


Dernière édition par Shadow_SHD le Ven 25 Jan 2019 - 9:48, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé et édité)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp   [DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:20

Hello
de quelles tables spécifiques tu parles? Quel est le message d'erreur précisément?
Revenir en haut Aller en bas
lynch




Messages : 6
Département : 22210

[DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp   [DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:53

c'est des tables de flipper pour ex demolitionman la table ouvre mais le script ne veut pas ouvrir la roms jeu
message d'erreur dans vbscript est game roms demolition man dm_h6 invalid
peut tu me dire comment je peut inséré un fichier j'ai fait une impécran

merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp   [DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp EmptyVen 25 Jan 2019 - 9:46

@Lynch comme demandé par @Nicofab18 que je cite :

nicofab18 a écrit:
une petite présentation serait la bien venu ainsi que de lire le règlement.


Aussi je te remercie de faire le nécessaire, et d'éviter d'ouvrir plusieurs sujets traitant du même problème dans des sections du forum au hasard, ça a le don de nous agacer [DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp 773715342

J'archive le présent sujet en doublon avec celui-ci, déplacé dans la section Toys & Accessoires par @Peskopat qui devait avoir une très grosse fatigue [DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOUBLON] Erreur de roms jeu sous vp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOUBLON] Plus de son
» [ABANDONNÉ] Chargement de roms erreur
» [RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX
» [DOUBLON] Backglass fx3
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: