Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pb lancement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[RÉSOLU] Pb lancement Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pb lancement   [RÉSOLU] Pb lancement EmptySam 23 Fév 2019 - 18:51

Bon voila je commence à installer Vpx dans pinballx.

Tous fonctionne hors de pinballx mais quand je lance la table the walking dead (première que je met dans pinballx)ca me met "vpx not load file of the version".
J'ai bien mis le chemin de l'exe pour les table vpx.

si je le fais manuellement ca ce lance nickel.

pourriez vous me faire une capture des réglages vpx dans pinballx svp.

EDIT
Je viens de voir que si je clic directement sur une table vpx ca me lance visual pinball 10 et sa plante en me disant que ca peut pas lancer.

Si je lance visual pinball 10 et que je charge la meme table la ca passe , une idee du pourquoi ca lance pas directement en cliquand sur la table ?

EDIT

Résolu désinstallation et réinstallation vp 10.5 all in one et op reglé


Dernière édition par Sebcemoi le Sam 23 Fév 2019 - 23:45, édité 2 fois (Raison : Fusion multipost)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Pb lancement Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb lancement   [RÉSOLU] Pb lancement EmptySam 23 Fév 2019 - 23:49

Salut Satansx,

Voilà une affaire qui roule [RÉSOLU] Pb lancement 3253257302 

Au passage j’ai fusionné tes post, penses à utiliser le bouton « édit » dans le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pb lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7
» [TUTO] Installation du DOF
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger
» [RÉSOLU] Pb DMD sur PF
» [RÉSOLU] Mad Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: