Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregonitov




Messages : 7
Département : 91

[TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Empty
MessageSujet: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur   [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:33

Bonjour,


Nouveau sur le forum, je débute mon projet de Pincab et je souhaiterai trouver quelqu'un dans la même situation afin d'échanger, partager et construire nos Pincabs ensemble.
Ayant la chance d'avoir de l'espace je peux mettre à disposition un local avec la plupart des équipements et outils nécessaires pour sa fabrication.

Je peux dans un premier temps y consacrer 2 heures le WE
J'habite à Palaiseau (91)


En espérant trouver preneur de ma proposition.


Grégory


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 6 Fév 2020 - 8:38, édité 1 fois (Raison : recherche considérée comme étant résolue)
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur   [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:12

Salut,

J'ai démarré mon projet de pincab il y a maintenant 2 mois ça avance tout doucement.
On peut échanger ensemble si tu veux, dans la limite de mes récentes connaissances bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
gregonitov




Messages : 7
Département : 91

[TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur   [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:57

Salut,

Oui avec plaisir.
J'espère débuter réellement le projet ce WE je dois aller chercher une caisse Wide si elle est encore disponible.