Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregonitov




Messages : 7
Département : 91

[TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Empty
MessageSujet: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur   [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:33

Bonjour,


Nouveau sur le forum, je débute mon projet de Pincab et je souhaiterai trouver quelqu'un dans la même situation afin d'échanger, partager et construire nos Pincabs ensemble.
Ayant la chance d'avoir de l'espace je peux mettre à disposition un local avec la plupart des équipements et outils nécessaires pour sa fabrication.

Je peux dans un premier temps y consacrer 2 heures le WE
J'habite à Palaiseau (91)


En espérant trouver preneur de ma proposition.


Grégory


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 6 Fév 2020 - 8:38, édité 1 fois (Raison : recherche considérée comme étant résolue)
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur   [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:12

Salut,

J'ai démarré mon projet de pincab il y a maintenant 2 mois ça avance tout doucement.
On peut échanger ensemble si tu veux, dans la limite de mes récentes connaissances bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
gregonitov




Messages : 7
Département : 91

[TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur   [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:57

Salut,

Oui avec plaisir.
J'espère débuter réellement le projet ce WE je dois aller chercher une caisse Wide si elle est encore disponible.

Tu es parti sur quelle configuration ?

En ce qui me concerne j'envisage un core i5 8 Go SSD 128 Go Geforce 1060, 2 écrans en fonction de la taille de la caisse + DMD
J'ai commencé tout doucement à me documenter

Tu es en région parisienne ?

Greg
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur   [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:25

Je suis en Essonne.

Ma config :

I5 / 16 go / 256 Go SSD GTX 1060 6 Go
Ecran 4K 43 pouces et moniteur Apple Cinema Display 30 pouces pour le fronton. DMD kit modules Led + Carte SMT32

Il ya un gars qui vend des caissons sur le boncoin à Morangis, cela peut peut être t'intéresser, je ne sais pas s'il a des frontons par contre.
Revenir en haut Aller en bas
gregonitov




Messages : 7
Département : 91

[TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur   [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:47

Belle config !
Oui c'est lui que je dois voir samedi matin Smile il lui restait qu'une caisse sans fronton
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur   [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:36

Sujet déplacé de la section Bricolage à la section Recherche.

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur   [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:57

[TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVÉ][974] a la recherche de la lockbar
» [TROUVÉ] [IDF] Recherche Pincab 42 " pour commencer
» [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans
» [RECHERCHE] Recherche pup pack Goldeneye si quelqu’un l’aurai sa serai cool merci
» [RECHERCHE] [IDF] Recherche quelqu'un pour mise à jour pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2021-
Sauter vers: