Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mourblad




Messages : 28
Département : 91

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:00

Hello
Je cherche donc une caisse large car ma TV fait 57 cm de large autour de Paris ou entre Paris et Orléans éventuellement centre France allier Clermont creuse...
Merci pour votre aide ????
Mourblad


Dernière édition par peskopat le Mer 3 Avr 2019 - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:00

Salut @Mourblad, j’ai peut être quelque chose qui t’intéresse, elle a l’air un peu petite, mais c’est la photo qui donne cette impression, 57cm ça doit passer juste  [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans 1982470514 







[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans F33f7810






[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans 90750709   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans 3523330250   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Mourblad




Messages : 28
Département : 91

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:01

Mais c'est très drôle ça !!  [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans 1502191233 ça aurait pu le faire si CT une caisse...mais ça c'est une cagette .... bon c'est pas grave , je ne vais pas en faire des caisses et me prendre une caisse pour oublier ça alors que je m'étais fait une joie de lire ce message dans l'espoir d'en trouver une....

Mesdames, Messieurs à votre bon coeur.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:33

Désolé pour le faux espoir @mourblad, j’ai pas pu m'empêcher No Embarassed

Enfin bonne chance dans ta quête.

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Mourblad




Messages : 28
Département : 91

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:49

C'est pas grave...je te solliciterai pour le montage de mon cab Wink ! enfin si j'ai une caisse  [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyMar 2 Avr 2019 - 10:03

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyMar 2 Avr 2019 - 10:42

C'est pas facile de trouver une caisse @mourblad aujourd'hui , à part le bon coin et démarcher les réparateurs de flippers scratch 

Il te reste l'option de la concevoir toi même en MDF ou Bois de cagette grâce au différent tuto du site et aux plans fournis , ou acheter un kit art'cab etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mourblad




Messages : 28
Département : 91

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:22

Hello...

oui j'ai vu que ce n'étais pas facile...

j'ai commencé a regarder l'option lego...mais en faite si on rajoute les pieds, le MDF, la lockbar, vitre porte etc etc bhein on arrive vite a 3-400€...je pense que je peux trouver une caisse dans ce prix la même si c'est cher....bon en plus me faut une large...comme si CT déja pas assez dur Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:24

Personne n'as dit que c’était facile @mourblad mais si ça l'était ce ne serait pas une aventure Very Happy , vu que tu as ouvert ton wip , je clos le présent sujet [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mourblad




Messages : 28
Département : 91

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:11

Bhein attends !! j'ai pas de caisse encore lol !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:14

ARF je te voyais déjà construire ta caisse avec ta scie sauteuse et ta perceuse rire je le remet en place [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Mourblad




Messages : 28
Département : 91

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:16

Non, j'ai calculé, même en mettant 400€ dans une caisse c'est encore rentable...je vais bien en trouver une en dise Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:24

Oui a condition quelle soit fournie avec les legs, side rails et lockbar, voire coindoor et plunger ... 

Sinon la caisse en elle même coûte pas grand chose à fabriquer, et il est plus facile dans ce cas de l'adapter pile aux dimensions de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Mourblad




Messages : 28
Département : 91

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:09

Oui il faut tout sur la caisse... Sinon ça ne vaut pas le coup ! Je cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mourblad




Messages : 28
Département : 91

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyVen 5 Avr 2019 - 12:47

ca y est c'est vraiement partis ! j'ai trouvé mon flipper...bon j'ai payé un peu cher (410€) mais il est complet sauf la glace du back glace ! c'est un wide pour que ma 43" rentre...donc moins facile à  trouver ! la porte n'est pas mal, et y'a aussi les pieds (pas sur la photo)

tu peux fermer le post ! 

merci

mourblad

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Flip310

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Flip210

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Flip_110
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyVen 5 Avr 2019 - 13:11

Félicitations, c’est parti pour un super wip [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans 3253257302

Je change la balise en [TROUVÉ]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans   [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:58

[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVÉ] [GES] [67] Caisse pour pincab
» [TROUVÉ] choix ecran, lockbar, caisse
» [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur
» [TROUVÉ][974] a la recherche de la lockbar
» [TROUVÉ] [IDF] Recherche Pincab 42 " pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2021-
Sauter vers: