Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72

Aller en bas 
+7
Shadow_SHD
nicofab18
tyra38
Sebcemoi
peskopat
mcdmofr
bip-bip-72
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyDim 15 Sep 2019 - 10:51

Voici mon nouveau jukebox
Un jukebox pas pour moi mais pour ma voisine, elle veut l'offrir pour son mari pour noël, je vais faire le même à l'identique, par contre avec une vrai platine usb encastré.
C'est a peu près le même jukebox que mon premier, mais plus étudier niveau découpe, plus large, écran moins sortie de la caisse, les satellites en haut pour avoir plus d'ampleur, une grille derrière pour faire tourner le son, nouveau 2.1, grille plus large.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Dim 15 Sep 2019 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:32

Bravo pour la réalisation, il est superbe.. En plus en rouge ça claque [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 3253257302

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:37

Vraiment sympa c'est clair [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyDim 15 Sep 2019 - 20:00

Belle réussite, il claque ![JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 3253257302
Il en a de la chance ton voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyDim 15 Sep 2019 - 20:26

Merci les gars:D
J'ai passé plus de 200 heures dessus, j'ai même fais les grands néons avec des tubes de canne à pêche.
Je suis sur un autre projet pour mon frère, la caisse est déjà monté avec toutes ses découpes.
Le temps que je suis pas sur le forum je le passe sur les jukebox, donc désolé de ne pas trop être présent sur le forum.
Je remercie les modérateurs et administrateurs pour faire tourner le forum [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alinzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyLun 16 Sep 2019 - 9:52

Superbe travail [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 1393933098  , le "topper" ? animé c'est vraiment génial .

J'en profite pour te poser une question, un juke box étant non négociable après le cab et la borne , j'aimerai profiter des capacité sonores et graphique du pincab pour pour diffuser musiques/vidéos voire karaoké .
faisable en utilisant vlc , ou youtube pour les karaokés mais pas du tout ergonomique ni joli , connaitrais-tu un logiciel qui conviendrait à cet usage STP ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:54

Tu as Rétro jukebox pour toutes tes musiques voir tuto sur le forum et Audial one pour plus de 100 000 radios, tu peux taper un auteur, tu choisis musique, vidéo et vidéo karaoké.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:19

Salut,

superbe en effet, tu as mis quoi comme logiciel : Retro Jukebox ?
j'aimerai terminer les médias fx2 avant de continuer le miens. stand bye
tu aurai une vidéo de l’écran tactile en fonctionnement, se serait cool. merci

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 4216826579 A la tienne

EDIT  Audials One est payant ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyMar 17 Sep 2019 - 9:05

Je vais mettre plus d'infos nico.
J'ai beaucoup cherché sur les écrans, attention il y a pas mal de daube, j'ai trouvé celui ci, bon rapport qualité prix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui j'ai rétro-Jukebox.
Audial est gratuit, tu peux enregistrer 20 titres au début, Audial va chercher les médias sur Youtube, dailymotion et autre.
Je ne veux plus parler de jukebox avec les boutons, c'est fun au début, mais ça devient un handicape en tout point vu.
Audial gratuit, 100 000 radios, toutes les musiques par recherche, vidéos, karaoké ect.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:02


Cette vidéo est faite sur la version gratuite de Audial.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:19

pas mal, est il tactile ?
un gros avantage, c'est qu'il n'y a plus de stockage sur un disque dur, tout est dispo sur le net avec.
affichage aussi des clips videos ou pas dispo ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:41

J'ai fais la vidéo sur mon pc, avec un tactile, tu peux aussi naviguer avec la sourie et clavier, Audial et Rétro-jukebox est idéal pour un tactile
Quand tu cherches un artiste, tu as musiques, vidéos et vidéos karaoké.
Ok pour la vidéo sur le tactile [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyLun 23 Sep 2019 - 9:05

Très belle réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sobre tout en étant très classe, j'adore Aplaudissez [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyMer 25 Sep 2019 - 23:53

Super ton jukebox BipBip !!! [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 3984264785

J'adore ton topper ambiance boîte de nuit !!! ... j'avais déjà acheté le même type de papier pour couvrir les parois et la lampe boule à facette pour mettre dans le mien !!! ... Il va vraiment falloir que je m'y remette ! [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 3523330250

Mais bon pour le moment ... je suis sur un gros projet déco pour la gameroom justement ... qui prend tout mon temps ! [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 1131649230
Revenir en haut Aller en bas
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Retro jukebox   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyMer 18 Mar 2020 - 8:31

Salut,

besoin d'aide s'il vous plait.
Après avoir installé RETRO JUKEBOX et configuré la première page, plus rien ??
Je ne sais pas lancer sous windows 7 édition familliale.
Qui pourrait m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:10

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Voici un tuto video :


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: RETRO JUKEBOX   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:08

Alors oui Merci j'ai su l'installer (quand même) mais il ne se lance pas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 9:25

Je ne comprend pas trop ton problème, tu as fait l'installation et configuration, et tu n'arrives pas à le lancer ou tu veux qu'il démarre au démarrage du PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Retro juke box   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:34

Salut,

oui j'ai installé et configuré ( sous windows 7)
Ensuite quand je souhaite lancer avec icone sur le bureau rien ne s'ouvre ?

Pour info j'ai essayé avec un autre PC (windows 10 ) et cela fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:02

Truc bête tu me diras, vérifie les runtimes et codecs
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:42

ah c'est deja plus explicite, sinon verifies si le raccourci bureau pointe bien sur l'installation.
clic droit sur l'icone et propriete (chemin de lancement)
sinon supprime le et crees en un autre.
les runtimes et codecs sont une possibilite aussi.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Retro jukebox   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyVen 20 Mar 2020 - 10:33

Bonjour,

quel runtime et codecs ?
J'ai téléchargé et installer mais je n'arrive toujours pas à lancer RETRO JUKEBOX

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyVen 20 Mar 2020 - 10:44

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Si je comprend bien, il ne se passe absolument rien lorsque tu double clique sur le raccourci ou l’exécutable ...
Un des seuls cas où j’ai eu ça, peut importe l’exe, c’est parce que le process tourne déjà en arrière plan et bloque le lancement.
Vérifies dans le gestionnaire des taches [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 1982470514

Sinon un souci avec l’antivirus, essayes de désactiver Defender ...
Revenir en haut Aller en bas
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:25

Sebcemoi, oui c'est bien cela.
j'ai essayé Gestionnaire ... et mon anti virus est désactivé.
Rien ne change, pas de lancement après avoir double cliquer sur l'icône.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:32

C’est bien louche ça, j’ai pas trop d’idées... scratch

Esssayes de désinstaller, un coup de ccleaner pour nettoyer le registre, re télécharges Rétro jukebox et réinstalles, toujours avec defender desactivé, des fois que ... Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
 
[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox tactile
» [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.
» [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72
» [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ]
» [JUKEBOX WIP] Mon projet Jukebox avec chargeur 25CDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: