Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72

Aller en bas 
+7
Shadow_SHD
nicofab18
tyra38
Sebcemoi
peskopat
mcdmofr
bip-bip-72
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Retro jukebox   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:46

Zut alors en plus j'ai acheté un ASUS tactile comme celui de BIPBIP72.
Revenir en haut Aller en bas
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Retro jukebox   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 19:42

je viens de passer de Windows 7 à la version 10 familiale et ça ne fonctionne toujours pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 20:19

ton windobe est a jour ?
tu utilises quelle version 32 ou 64 bits ?

dans mon tuto de memoire, il y a le lien pour telecharger la version qu'il faut.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Retro juke box   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 22:10

oui mon Windows 10 est à jour et je suis en 64 bits.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 0:58

je pense qu'à l'installation tu oublis de faire quelque chose qui doit avoir son importance par la suite.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Retro jukebox   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 9:27

Bonjour Nicofab18,
après avoir réalisé un Bartop et un Pincab il serait dommage qua je ne sache pas installer un simple .exe
De plus j'ai installé retro jukebox sur un autre PC avec Window 10 famille et il se lance correctement.

Depuis hier j'ai essayé, des tas de choses dans system 32 dans les DLL.....ET RIEN.
Pour le contexte c'est une tour HP que j'ai acheté chez CASH CONVERTER dont j'ai installé Windows 7 avec licence.
Depuis hier j'ai évolué vers Windows 10 réalisé les mises à jour.

C'est vraiment étrange dea
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7537
Département : 68

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 10:58

Hello Oggy
Je ne connais pas ce logiciel perso, c'est bien quelque chose qui s'installe via un installateur ou juste un fichier compressé qui se dézippe quelque part? Parce que si c'est un fichier à décompressé quelque part et qu'un fichier exécutable dll ou exe n'est pas débloqué, soit Windows te met une alerte pour te dire qu'il a bloqué le lancement d'un programme, soit il fait ça silencieusement et il ne se passe rien comme dans ton cas.
Regarde que tous les fichiers exe et dll du programme ne sont pas bloqués.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:03

scratch
Alors, sous Windows 7 ou Windows 10, sur ce pc ça ne fonctionne pas alors que sur un autre oui ... boum

Ça serait donc hardware, ... euh,.... très chelou ça. Et d’autres logiciels tu peux les installer et lancer sans souci ?
Tu as fait une Maj de win 7 à 10 ou bien formatage et réinstallation de zéro ?

EDIT Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça s’installe bien avec un Setup.exe Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7537
Département : 68

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:14

Rhaaa flûte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Retro juke box   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:58

Oui les Windows ont été ré-installés à plusieurs reprises.
Je viens d'essayer sur un 3èPC sous Windows 7 et aucun souci.
Je viens d'installer Audial2020 et ça fonctionne.Il y a vraiment un problème entre mon PC et retro ??
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 14:50

Tous tes drivers sont bien installés, aucune alerte dans le gestionnaire de périphériques ?
Revenir en haut Aller en bas
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Retro jukebox   [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:56

Non je viens de regarder.
Installer, analyser, réparer, ... je ne sais plus quoi faire.

Je relance mon problème car toujours pas résolu.
Pour rappel :

J'installe RETRO JUKEBOX.
La configuration se lance je réalise les réglages.
Ensuite plus rien l'écran principal ne se lance pas.

J'ai installé ce même .exe sur 2 autres PC avec Windows 10 et 7 sans problème.

J'ai essayé association, Dll, CCleaner, administrateur, ....
Autre information, j'installe d'autres .exe sans problème ??

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
[JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox tactile
» [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.
» [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox de bip-bip-72
» [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ]
» [JUKEBOX WIP] Mon projet Jukebox avec chargeur 25CDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: