Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer   [RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer EmptyLun 21 Oct 2019 - 22:23

Bonjour

Decidemment, la remise en marche du pincab après changement de caisson n'est pas de tout repos.

J'ai un problème assez pénible, qui est apparu très récemment, et je n'arrive pas à déterminer le changement qui a conduit à ce problème: le lancement de PuP Popper prend beaucoup de temps, genre plus de 1 min.

Et lorsque je quitte une table, j'accède au menu avec musique et tout, mais je ne peux rien controller pendant au moins 1min.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas. J'ai juste rajouté quelques tables, rien de bien méchant.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci !


Dernière édition par vnguyenquangdo le Mar 3 Mar 2020 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer   [RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:28

@vnguyenquangdo, as tu résolu le problème depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer   [RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:41

Ca sent le nettoyage du forum :-)

Problème résolu, mais AUCUNE idée pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer   [RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:39

@vnguyenquangdo, en effet, il faut de temps en temps, j’ai l’esprit ménage de printemps aujourd’hui  [RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer 722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] PuP Popper prend beaucoup de temps pour se lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Play list dans pin up popper
» [EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ?
» [RÉSOLU] Pinup Popper
» [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper
» [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: