Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus

Aller en bas 
+13
kaboz
Vince2Mars
arngrim
Djgoliath
ced
LuRoL
mouche
drdeur
grozby88
tetrafred
nobobo
bip-bip-72
Hack-Tarus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:37

la classe:soif:
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:25

Voila tout le câblage est finis, les HP posés ( en haut du fronton à l'arriere ).*
J'ai déporté un port usb a l’extérieur, mis un ventilo.
Vitre du playfield en place.
La porte arrière tiens avec des aimants ( comme les placards de cuisine ).
Les filles peuvent allumer toute seul le cab avec l’interrupteur et le bouton poussoir.la tv commute direct sur le hdmi du pc.

Encore du taf de finition, lockbar et pieds à faire puis deco.

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 20131204152044-Hack-Tarus-IMG-3206

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 20131204152127-Hack-Tarus-IMG-3207

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 20131204152148-Hack-Tarus-IMG-3208

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 20131204152229-Hack-Tarus-IMG-3209

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 20131204152252-Hack-Tarus-IMG-3210

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 20131204152311-Hack-Tarus-IMG-3211

Les achats effectué pour l'instant :
 2 vitres 15e
2 barres 15e
7 boutons 15e

Par contre je crois avoir vu un tuto pour que le pc bott direct sous Hyperpin, si vous avez le lien ou me dire la manip a faire svp ... Smile
Je suppose ensuite qu'en faisant "exit" sous Hyperpin ca retourne sous windows non ?

merci

edit: il faudra que je change le ventillo pour un plus gros ou en mettre 2 car sous HP, VP, FP le ventillo s'emballe un peu.
Si quelqu'un a un gros ventillo qui traine à me vendre, envoyé moi un MP Wink

sinon ce ventillo vous en pensez quoi ? 20 cm ca passera nickel sur la porte arrière
http://www.ebay.fr/itm/AeroCool-200mm-PC-Case-Cooling-Cooler-Fan-3-4-Pins-Quiet-Black-20cm-Computer-/231100332578?pt=UK_Computing_Case_Fans&hash=item35cea73a22
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:07

Jolie tout ça cheers 

Comment tiennent tes vitres sur le playflied et backglass ?


Pour ta question de boot hyperpin au démarrage de Windows, le plus simple est de créer un fichier .bat (exemple via notepad : Hyperpin.bat) et dans le fichier tu mets la ligne de commande suivante (changer le chemin si ce n'est pas C:\Hyperpin):

@echo off
C:\HyperPin\Hyperpin.exe

Une fois que c'est fait, tu positionnes ton fichier (où le raccourci) Hyperpin.bat dans le menu démarrer de Windows.
Et voilà, Hyperpin se lancera automatiquement au prochain démarrage de Windows.
Effectivement en sélectionnant 'Exit' dans Hyperpin, ça reviendra sur le bureau de Windows.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:37

Encore plus simpe est d'ajouter un raccourci de hyperpin.exe dans démarrer
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:44

arngrim a écrit:
Encore plus simpe est d'ajouter un raccourci de hyperpin.exe dans démarrer


Effectivement, encore plus simple de cette façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:48

merci les gars, je testerai.

sinon la vitre du playfield tiens avec les barres latérales et celle du froton avec des baguettes de chaque cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Vince2Mars

Vince2Mars


Messages : 74
Département : 60

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:43

Sinon dans pinballx il y à une option pour le lancer au démarrage et quand tu appuie sur le bouton exit tu peut choisir de quitter pinballx ou directement éteindre le pc, si ça peut t'aider. 

Bravo pour ton mini pincab et pour les petits détails que je trouvent très malin!
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:31

bon nickel, ca boot bien sur hyperpin au démarage.

par contre j'ai le truc de bienvenue W7, j'ai réussi a la virer sur mon autre pincab mais je ne me rappel plus comment.
Dans démarrage je n'ai que le raccourci de hyperpin pourtant.

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:52

essaie ça?

http://helpdeskgeek.com/windows-7/fix-windows-explorer-window-opening-on-startup/
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:10

merci arngrim je vais regarder, sur l autre cab j'ai pas eu besoin de faire ca, bizarre .

sinon dans le meme genre j'ai trouvé ca aussi : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21927437-win7-desactiver-fenetre-mise-en-route-au-de
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:54

tu peut aussi eteindre le PC avec "shutdown" d'Hyperpin.
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:25

oui ca je connait, je fait comme ça pour éteindre mon "gros" pincab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:31

yop,

j'ai mis le petit ventillo en bas dans la caisse en aspiration, et un gros ventillo à l’arrière en extraction.
fait 4 pieds.

et test Smile

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Img_3214

à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:38

Joli taff bravo!!

moi j cherche un twin course snifff
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:53

il est en mode "attente de place pour finalisation"

quelque tof pendant la restauration et diverses modifications :


[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 111


[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 211

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 311

faut que je vous mettes le wip complet dans mame cab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:57

elle serais bien chez moi lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:00

lol Smile

sur la 1er tof c'est un 27" 3D, juste terrible.

Allez je ferais un topic rien que pour mon twin  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:29

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:53

Chez moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:01

j'ai un petit soucis sous FP, une fois lancer je doit cliquer sur le playfield sinon rien ne se passe ( insert coin, start..... ).
par contre ca le fait que sur certaines tables et pas d'autres.

j'avais eu le meme soucis sur mon Pincab Zone et j'ai réussi a résoudre le problème mais je me rappel plus comment.

sinon j installe pinballX dessus qui est bien meilleur que HP .


edit: probleme de FP resolue ( ca le fait juste lors du 1er lancement de la table apres c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Vince2Mars

Vince2Mars


Messages : 74
Département : 60

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:31

Ça me faisait pareil, il à fallut mettre compatibilité windows xp dans les propriété de l'exe de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:11

on fait un peu de rangement sur le forum 
est ce que ce wip est terminé ou a l abandon ?
si c est le cas il faut ajouté [TERMINÉ] devant le titre 
et si c est pas fini il faut mettre [WIP] devant le titre 
merci de votre comprehension  [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:06

Je pense que Hack-Tarus ne répondra jamais.

Je passe le sujet en ABANDONNÉ.

++
Revenir en haut Aller en bas
acartoon




Messages : 53
Département : 29

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:08

Je viens de découvrir ce petit pincab aujourd'hui et il est trop cool!

Je pense qu'hacktarus est en préparation de stikers et va  bientôt poster..
Toujours délicat de discuter déco avec ses 2 ptites filles. Les ptits poney vont-ils l'emporter!!

A tres vite hack tarus pour le look de cette petite machine
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus   [ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:57

3 Ans qu'il a pas poster sur son Wip , je ne pense pas qu'il va revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Mini Pincab d'Hack-Tarus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Config pour mini-pincab
» [ABANDONNÉ][PERMANENT][VENDS][59] Kit mini pincab mdf
» [ABANDONNÉ] Mini Borne Arcade
» [ABANDONNÉ] Mini pincab avec ce matériel ?
» [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: