Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Barre de son visual pinball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[EN COURS] Barre de son visual pinball Empty
MessageSujet: [EN COURS] Barre de son visual pinball   [EN COURS] Barre de son visual pinball EmptyLun 28 Sep 2020 - 6:40

Bonjour, lorsque l'on est sur une table on peut régler le son de celle ci avec les touches a côté du zéro soit ) et = 
ce qui fait apparaitre une barre de volume qui d'ailleurs est très sensible. A quoi correspond ce volume exactement et ou peut on vérifier sa valeur en chiffre. 
Ca ne modifie pas le volume global de windows ni celui de vpx dans les réglage, son donc sur quel programme cela agit ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[EN COURS] Barre de son visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Barre de son visual pinball   [EN COURS] Barre de son visual pinball EmptyLun 28 Sep 2020 - 7:42

A priori, c'est le volume de la ROM (dans les vrais flippers, tu pouvais quand même choisir le volume). Normalement il y a une valeur qui s'affiche sur le DMD.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[EN COURS] Barre de son visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Barre de son visual pinball   [EN COURS] Barre de son visual pinball EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:07

non c'est pas le volume de la rom. la barre de volume s'affiche sur le playfield et si je la modifie cela change le son de toute les tables. Si je la met a zéro je plus de son sur aucune table (mis a part les bruit de bumper et de flip qui sort sur ma tv de playfield)
.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Barre de son visual pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Visual Pinball
» [ABANDONNÉ] instal visual pinball
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: