Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max01fr




Messages : 46
Département : 77

[EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique Empty
MessageSujet: [EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique   [EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique EmptyDim 7 Nov 2021 - 9:13

Bonjour, 

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver ce que je cherche.

Sur certaine table, j'ai une grosse différence entre les effets sonore et la musique de fond (exemple avatar ou ACDC) et j'aimerais savoir s'il est possible de réduire cette écart.

Je ne parle pas du son table (roulement de bille ou bumper...) mais bien des effets qui s'enclenche lorsque la bille passe par une rampe ou table sur un bumper par exemple. 

Si je passe par les réglages des touches 8-9 ou en entrant dans le menu de la rom et atténuant les volume des sons; Il semble que cela agisse sur la musique ET les effets.

Je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1599
Département : 63

[EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique   [EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique EmptyDim 7 Nov 2021 - 12:44

J'ai également ce problème sur la table "Phantom of the opéra", avec des musiques trèèèès faibles, et des voix qui cassent les oreilles.
J'avais cherché un peu et il semblerait que ce soit difficile à régler.
Il faudrait pouvoir éditer les fichiers ROM.
Je n'ai pas trouvé de vrais infos sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
franssouze

franssouze


Messages : 70
Département : 63

[EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique   [EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique EmptyDim 13 Mar 2022 - 10:52

Toujours pas d'infos sur ce problème ? J'ai le même en ce moment .. avec aucune musique Sad  uniquement les effets , quasi sur toutes les tables.
Je vais fouiner le forum à la recherche d'indices,  il semblerait que la solution ce trouverait dans Vpinmame Rolling Eyes à suivre


EDIT : Pour l'instant et pour certaines tables seulement , il n'y a que la solution avec les touches 8 et 9 ( pas celles du clavier numérique) en ayant ,si besoin, préalablement appuyé sur la touche "FIN" ( open coindoor) .
Pour les autres je comprends pas encore, j'explore la piste matérielle (avec le Hdmi notamment qui aide pas au bon fonctionnement).
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique   [EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique EmptyLun 14 Mar 2022 - 17:42

Bonjour
Il y a des infos essentielles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le volume des ROMs VPX. Ensuite, il faut configurer dans les préférenses si tu veux les sons sur le DOF ou DOF + VPX ou VPX. Si tu as le SSF, il faut aussi ajuster en fonction des tables et ce que tu veux le volume du SSF.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

franssouze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1228
Département : 28

[EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique   [EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique EmptyMar 15 Mar 2022 - 7:22

Et c'est la que PinvolSSF est le bienvenu!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

franssouze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Réglage volume Effet Sonor / Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Musique de fond
» [TUTO] PuP Pack
» [TUTO] Réglage volume sonore menu PinUpSystem et VPX
» [EN COURS] Bouton volume
» [EN COURS] Pinup volume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: