Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables

Aller en bas 
+2
MAXxXAM
ebor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:40

Je trouve ça pas mal, vous en pensez quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  merci ... Apres faut voir combien y a de ligne de led en moyenne sur une backboard ?? Pour savoir le nombre max de ligne par dessin ... C'est vrai que c'est chaud quand meme  lol

Edit : oui c'est mieux sa ressemble plus a une tete du coup là  [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 773715342 ... Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:57

Oui franchement, ta licorne est superbe, mais 20 lignes, ça va faire beaucoup pour nos backboards!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:15

Perso, j'ai jamais vu + de 8 lignes de leds sur nos pincabs  Shocked

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:30

Ha oui effectivement..  [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 3272359583 ... Non plus serieusement c'est juste que je n'y connais rien a ce niveau dans un pincab, pour te dire, avec mes petit vieux yeux, je pensais que c'etait un genre de DMD qui faisait afficher cette partie  mdrmdr ..pour te dire a quel point j'en suis rendu, lol. D'ou ma question sur la moyenne de bande utiliser pour voir comment reduire tout ça, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], +1, bon il faut savoir que c’est un troll, mais c’est bien mieux, on voit au moins un visage et la couleur met sur la voie.
Si tu le mets en rouge, c’est Nono le petit robot ami d’Ulysse ! [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 722859262
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 15:14

Pas faux  lol!

Mais sur l'image, je le mettrai dans les couleurs attendues du code pour le Flasher n° 4.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 15:37

Et en inversant, c'est a dire en laissant les yeux et la bouche éteint et allumant les leds autour ?...
J'ai fait un test dans cette idée là avec un motif de 11x8 qui correspond mieux au nombres de lignes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 15:54

Comme tout le reste est en 16x16, ça ne va pas donner l'effet escompté.
Il faudrait dans ce cas tout faire en 8x11.
Tu te sens de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 16:40

Et celui-la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 16x15 : Troll 2  ??
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout en 8x11, oulà....  [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 773715342 
Je vais essayer tout à l’heure  Neutral


EDIT

Alors c'est chaud, plus dépouillé que ça c'est pas possible, enfin bon, pour tester ... Tant pis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et deux alternatives au Troll et au coeur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sebcemoi le Mer 17 Mar 2021 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
francklek

francklek


Messages : 78
Département : 42

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 17:49

Hello à tous, je vais peut être dire des conneries, mais mes connaissances en DOF ne sont pas assez poussées.

Plutôt que de passer directement dans la programmation de la backboard, j'avais fait l'essai en assignant des variables à la table.
L'avantage : lorsque la table est mise à jour, il n'y a pas à tout recommencer puisqu'on ne touche pas aux codes des solenoides

Par exemple le code pour TOTAN


Code:
S16 Yellow nobool @flshemulo@ L15/S19 Red nobool @flshemulo@ L16/W43
Purple f200 @flshemulo@ L17/S10 Yellow @flshemuli@ L18/S17 Purple nobool
 @flshemuli@ L19/S27 Purple nobool @flshemuli@ L20/S28 Blue nobool
@flshemuli@ L21/S22 Cyan nobool @flshemuc@ L22/S23 Red nobool @flshemuc@
 L23/S11 Yellow @flshemuri@ L24/S20 Red nobool @flshemuri@ L25/S17
Purple nobool @flshemuri@ L26/S16 Yellow nobool @flshemuro@ L27/S24 Lime
 nobool @flshemuro@ L28/S26 Green nobool @flshemuro@ L29



peut être remplacé par celui ci dans les variables de table :

Code:
flshemulo=AH100 AL0 AT0 AW19 SHPLetterT/flshemuli=AH100 AL20 AT0 AW19 SHPLetterO/flshemuc=AH100 AL40 AT0 AW19 SHPLetterT/flshemuri=AH100 AL60 AT0 AW19 SHPLetterA/flshemuro=AH100 AL80 AT0 AW19 SHPLetterN
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:04

Pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est une autre approche  [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 3253257302

Le PF Back Flashers MX ne peut être modifié que lors d'une mise à jour du DOF, pas forcément de la table, non ?

La zone 'Table variables' n'est alors jamais mise à jour ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu crois que je te vois pas venir avec tous ces cœurs ?  rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Séb, voici la version avec le 11 x 8 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que je préfère celle d'avant  [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 1982470514


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Version finale pour moi pour Fish Tales. Ça gère les 2 couleurs du poisson à gauche.

2 versions (poisson plein et poisson avec arrêtes) à récupérer dans le zip ICI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention, le fichier choisi doit être renommé ft.png

Le code associé à mettre dans le PF Back Flashers MX :
Code:
S17 Red AH100 AL0 AT0 AW25 ABL0 ABW16 ABT0 ABH16 L7/S25 Blue AH100 AL0 AT0 AW25 ABL16 ABW16 ABT0 ABH16 L8/S4 Green AH100 AL30 AT0 AW14 @LetterF@ L9/S19 Red AH100 AL30 AT0 AW14 @LetterF@ L10/S21 Blue AH100 AL30 AT0 AW14 @LetterF@ L11/S26 White AH100 AL30 AT0 AW14 @LetterF@ L12/W34 White AH100 AL30 AT0 AW14 @LetterF@ L13/S9 Blue fd800 AH100 AL47 AT0 AW14 @LetterI@ L14/S18 Red AH100 AL47 AT0 AW14 @LetterI@ L15/S23 White AH100 AL47 AT0 AW14 @LetterI@ L16/W46 Yellow f200 AH100 AL47 AT0 AW14 @LetterI@ L17/S5 Green @flashercri@ @LetterS@ L18/S20 Yellow @flashercri@ @LetterS@ L19/S22 Green @flashercri@ @LetterS@ L20/W45 Yellow f200 @flashercri@ @LetterS@ L21/S27 White @flashercro@ @LetterH@ L22/W44 Yellow f200 @flashercro@ @LetterH@ L23
Revenir en haut Aller en bas
francklek

francklek


Messages : 78
Département : 42

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 5:56

oui c'est ce que je voulais dire, lors d'une mise à jour du DOF de la table, il suffira juste d'adapter les variables qui se trouvent sur la première ligne du configtool. D'après ce que j'ai vu, dans le  DOF les variables ne sont jamais utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ouais je suis d'accord, "c'était mieux avant" ... Mais le coeur est pas mal !!!  [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 722859262 [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 722859262 [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 722859262

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:21

Vous êtes trop des stars du sprite. Ma préférence va quand même sur la superbe licorne de Tealk!

Bon du coup, je continue mon zedothon pour mon jukebox qui est en train de se terminer.
J'aimerais sur mes led strips de la niche afficher une petite animation de 2 ou 3 images qui se succèdent pour signaler quand un CD audio a été inséré, éjecté et pareil pour une clé USB.
J'ai fait un fichier piskel qui représente les LEDs disponibles sur ma niche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


si l'un ou l'autre artiste pouvait me faire un truc vite fait pour voir...

A savoir: comme j'utilise du LED strip 144LED/m (soit une LED tous les 7mm à quelques centièmes près) et que dans le sens de la hauteur, j'ai un LED strip tous les 12mm (donc une LED tous les 12mm), j'ai considéré que 12~7x2 et du coup pour que les proportions soient relativement proches de l'original, j'ai mis 2 pixels en hauteur pour une seule LED, donc il faut que chaque pixel soit dédoublé en hauteur, le point de coordonnée (0,x) doit avoir la même couleur celui en (1,x)... Pas sûr d'être très clair là. Mais bon, c'est juste si vous avez le temps et l'envie, sinon je vais trouver hein.
Le fichier piskel pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:02

J’ai rien pigé Zed ! rire


(Faut dire que j’ai fait un bon repas arrosé ce midi)


Enfin, j’ai quand même une tite idée du résultat escompté, mais je relis ce soir pour voir  rire

EDIT
En fait en gros une seule image suffit, mais mise en rotation horaire d’un tiers ou d’un quart à chaque fois ?...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:42

Je voyais plutôt 2 images avec un CD qui se rapproche d'une fente de lecteur. Et pareil avec une clé qui se rapproche d'une port usb. Possiblement avec une flèche en cas d'insertion et une dans l'autre sens en cas d'éjection.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 17:22

Ah ok, j’y étais pas, je pensais au cd en rotation lors du chargement ... [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 1502191233
Je commence à comprendre (la digestion opère [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 722859262), donc il te faut des points de 2 pixels de large pour 1 de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:58

Non c'est le contraire, vu que c'est environ 2 fois plus dense en largeur qu'en hauteur (mes LED strip de 144LED/m étant disposés dans le sens horizontal). En fait l'idéal c'est de sauter une ligne sur 2 comme ça ça correspond encore mieux au résultat final.

Ne rien mettre sur les lignes noires quoi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec ce fichier piskel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:20

Ok, c’est clair [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 3253257302
J’essaierai quand je serais sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:22

Juste si tu as envie et le temps hein. Merci quoi qu'il arrive


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 9:21

Désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis trop une quiche en dessin pour pouvoir t'aider  Tant pis

Je vous propose ma version finale pour Medieval Madness, libre à chacun de l'adapter selon ses goûts  Very Happy

Voilà ce que ça donne, j'ai préféré conserver les lettres M de chaque côté de l'épée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Le fichier Bitmap est à récupérer ICI et à placer dans le répertoire config du DOF. Il conserve les couleurs d'origine du DOF des Flashers initiaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin le code à placer toujours dans PF Back Flashers MX 

Code:
S12 Magenta AH100 AL0 AT0 AW19 ABL0 ABW16 ABT0 ABH16 L1/S17 Red AH100 AL0 AT0 AW19 ABL16 ABW16 ABT0 ABH16 L2/S25 Yellow AH100 AL0 AT0 AW19 ABL32 ABW16 ABT0 ABH16 L3/W66 Red AH100 AL0 AT0 AW19 ABL16 ABW16 ABT0 ABH16 L4/S10 White @flashercli@ AW19 @LetterM@ L1/S18 Red @flashercli@ AW19 @LetterM@ L2/S19 Red @flashercli@ AW19 @LetterM@ L3/S24 Green @flashercli@ AW19 @LetterM@ L4/S13 Magenta AH100 AL40 AT0 AW19 ABL48 ABW16 ABT0 ABH16 L1/S22 Blue AH100 AL40 AT0 AW19 ABL64 ABW16 ABT0 ABH16 L2/S24 Red AH100 AL40 AT0 AW19 ABL80 ABW16 ABT0 ABH16 L3/S11 White @flashercri@ AW19 @LetterM@ L1/S20 Red @flashercri@ AW19 @LetterM@ L2/S21 Red @flashercri@ AW19 @LetterM@ L3/S24 Green @flashercri@ AW19 @LetterM@ L4/W47 Orange f200 @flashercri@ AW19 @LetterM@ L5/S23 Red AH100 AL80 AT0 AW19 ABL96 ABW16 ABT0 ABH16 L1/S14 Magenta AH100 AL80 AT0 AW19 ABL112 ABW16 ABT0 ABH16 L2/W48 Orange f200 AH100 AL80 AT0 AW19 ABL128 ABW16 ABT0 ABH16 L3/W68 Red f200 AH100 AL80 AT0 AW19 ABL96 ABW16 ABT0 ABH16 L4

J'ai voulu prendre en compte la bonne idée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les variables mais je ne vois pas comment faire en gérant les couleurs des différents bitmaps.

A noter que j'ai rajouté un AW19 pour les lettres afin qu'elles prennent plus de place (pour rappel AW14 dans la variable @flashercxx@).


Dernière édition par ebor le Sam 20 Mar 2021 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 9:34

T'inquiète, t'inquiète, je vais me débrouiller. Z'etes tous chics quoi qu'il arrive.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables   [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 EmptySam 20 Mar 2021 - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l’envie oui, j’adore tester diverses choses, c’est toujours enrichissant, j’ai essayé vite fait hier, mais rien de concluant, et je n’ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer. 
Par contre j’ai encore du mal à imaginer le rendu, si je comprend bien pour avoir environ les bonnes proportions, il faut en gros faire le motif selon le modèle piskel de ta niche, et juste vider du motif une ligne sur deux en horizontal (lignes noires), ou bien carrément supprimer ces lignes pour aplatir verticalement le motif (faire un ovale pour un rond quoi) ? 

Je comprends vite, mais il faut m’expliquer longtemps ... Embarassed[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 722859262


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j’aime bien ta dernière version, ça rend mieux sans les deux "pâtés" Troll et tour [TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] ALTFlashers pour Backboard avec leds adressables
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Carte ULN pour piloter vos LEDs
» [ABANDONNÉ] Leds adressables
» [RÉSOLU] Problème leds adressables depuis installation PuPPack
» [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3
» [TUTO] Audio LEDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: