Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Upload dossier Pinball X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:55

A tout hasard je pose la question est ce possible qu'une personne upload son contenu de Pinballx avec toutes les tables qu'elle possède  Very Happy 
au moins ça permettrait de tester plusieurs tables fonctionnelles et qui seraient en sorte les meilleures tables à posseder.  clown 

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:04

le truc qui serait bien c'est de ne pas créer un topic à chaque question.
Il existe déjà un sujet pinballx, un tuto pinballx, il suffit donc de poster dedans.

Et puis ça n'a pas trop d’intérêt, car faudra quand même que tu mettes tes chemins d’accès à VP et FP.
Les tables sont dispo sur VPForums , les gouts de certains ne seront pas forcement les mêmes que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:08

Oui effectivement dsl  Crying or Very sad faudrait juste deplacer le topic alors
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:17

Si je pense que ça a un interet tout de même notamment pour les débutants comme moi, car y a beaucoup de choses à essayer de comprendre .

Par exemple mettre au bon endroit les fichiers images wheel, playfield, instructions, backglass, videos. Ensuite y a plusieurs variantes pour les backglass, parfois des fichier direcb2s ou meme des fichiers .exe si je me trompe pas.

Car là j'ai l'impression que c'est le bordel dans mon dossier tables de VP sous Pinballx, comme des fois ça marche pas j'essaie un truc puis un autre truc jusqu' à temps que je trouve et c'est assez galere je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:19

la galere est le lot de tous!!!

Faut s y faire
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:22

Je posais juste la question au lieu de tous galerer Laughing , avoir un minimum de fonctionnel, apres si c'est pas possibkle tant pis je vais continuer à chercher comme je le fais  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:26

Uploader le dossier de Pinballx ne sert pas a grand dans la mesure ou tu dois configurer tes chemins d acces ta config de touche ect...

Donc l uipload ne sert a rien pour Pinballx.

et la configuration de pinballx une fois les dossiers en place ca prend 5mn max

Si besoin je suis sur Skype!! je le rapelle
pseudo Dylan Malory
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:31

Je ne possede pas Skype  pale  , beh oui ça existe encore des gens comme moi  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:32

Bhen tu l install caprend 3 mn et tu pourras me poser en directe tes questions!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:37

Toujours avoir le backglass, comme ça tu l'auras dans la roue de hyperpin, meme en jouant, si tu veux en plus des clignotements et des animations, télécharge en plus des ddirectb2s a mettre dans table.
Ddirectb2s et tables, faut avoir le meme nom.

Weel dans le dossier weel qui est dans les média de pinball x
Backglass dans backglass
Directb2s dans tables
Tables images dans tables image
Ect..

Regarde le tuto de visual pinball de hack'tarus.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:49

J'ai suivi le tuto à la lettre que ce soit Pinball X ou Visual pinball  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:23

Tu arrives a faire fonctionner une tables avec tout les médias?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptySam 28 Déc 2013 - 18:48

Forum déplacé dans la corbeille qui est sur la page d'acceuil.
C'est juste pour éviter d'avoir trop de sujets dans tout les senses.
On a tendance a créer des topics pour chaque question,c'est valable pour moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptySam 28 Déc 2013 - 18:57

Pourquoi dans la Corbeille???
c'est pas la place pour les sujet clos?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Upload dossier Pinball X Empty
MessageSujet: Re: Upload dossier Pinball X   Upload dossier Pinball X EmptySam 28 Déc 2013 - 19:01

Les topics dans la corbeille seront verrouillé.
Je le fais pour celui là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
Upload dossier Pinball X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM
» Dossier BAM de A à Z
» [RÉSOLU] Scripts dans dossier Tables
» [ASTUCE] Nettoyer automatiquement votre dossier "PinupSystem"
» Pupvideos pas de dossier table crée après lancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: